smashfest #3 Art Break Coffee le samedi 8 mars 2014

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: smashfest #3 Art Break Coffee le samedi 8 mars 2014

Messagepar zebdal » 11 Mars 2014, 23:07

c'est pas moi qui ait organisé les brackets. :V
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar JiM » 11 Mars 2014, 23:18

Datto a écrit:Please, il n'y a que mon Marth pour être aussi vertical =P
Donc le Marth, c'est bien moi, et le Fox doit être Meljin.

Ah d'accord ça a interchangé dans le match ok, c'est le fox qui me persuadait que c'était pas toi.

Bon Zebdal la prochaine fois tu t'en occupes pas, comme ça on aura pas de compte à te rendre.
Merci pour cette fois-ci en tout cas :wink:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar JiM » 11 Mars 2014, 23:48

C'est surtout qu'on était pas du tout organisé, comme tout les ABC, jferais en sorte que les prochains soit un peu plus propre avec Emy.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar zebdal » 11 Mars 2014, 23:55

Bon Zebdal la prochaine fois tu t'en occupes pas, comme ça on aura pas de compte à te rendre.
Merci pour cette fois-ci en tout cas :wink:

bah, depuis le temps que je voulais enregistrer des matchs (depuis que je sais que les cartes d'acquisition existent).
d'ailleurs, si j'en avais pris une à l'époque, c'était justement pour enregistrer du melee, même si au final je m'en sers pour enregistrer tout et n'importe quoi. :V
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Over » 13 Mars 2014, 21:51

je veux voir mon match de bracket contre mélou !!
Meljin a écrit:jime c'est quoi ton pseudo ?
Over
Maskass-canceller

Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:09

Messagepar zebdal » 14 Mars 2014, 13:02

eh bien tu attendras comme tout le monde.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Tekk » 14 Mars 2014, 13:24

mdr grosse ambiance
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar JiM » 14 Mars 2014, 13:28

Non mais Zebdal il prend les vidéos, et toute les demandes lui sont prises comme des agressions.
Normalement on post les grosses vidéos avant les vidéos de pools, m'enfin, il y aura pas de prochaine fois puisqu'on se demmerdera au ABC suivant.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Alox » 14 Mars 2014, 13:31

zebdal a écrit:eh bien tu attendras comme tout le monde.

pk la méchanceté
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar BSeeD » 14 Mars 2014, 13:58

Lol j'ai jamais vu quelqu'un rendre service avec autant de mauvaise volonté
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Latouffe » 14 Mars 2014, 14:32

J'vous trouve un peu durs et ingrats envers Zebdal :roll:
Image
Latouffe
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 07 Mai 2010, 19:31

Messagepar zebdal » 14 Mars 2014, 15:51

en quoi je suis aggressif ? j'ai juste demandé d'attendre.

et jusqu'à présent, il n'y avait que BSeed pour me chercher la merde ici.
j'ai même pas répondu à son post, mais vu vos réactions, franchement la prochaine fois vous irez vous faire foutre.

franchement, je ne m'attendais pas à ce qu'on m'agresse comme ça juste pour quelques vidéos.
je pensais que vous étiez des gens civilisés.
avec l'âge on est censé mûrir, mais en fait non, vous êtes toujours comme avant, voire même pour certains, encore plus cons qu'avant.
c'est dingue comment la communauté française de smash bros est aussi exécrable, presque aussi mauvaise que celle de CoD ou de minecraft.
heureusement, il y a quelques personnes sympas dans le lot pour sauver le reste.

je ne sais pas si vous avez pris la grosse tête parce que ça fait 28 ans que vous jouez à smash, mais ça ne va pas bien dans votre tête.

comme je l'ai dit, je me suis fait chier à ramener du matos et tout et la seule chose que j'ai eu jusqu'à présent c'est :
- "poste tes vidéos sur lefrenchmelee" "poste tes vidéos sur lefrenchmelee" "poste tes vidéos sur lefrenchmelee"
- "franchement arrête de faire ton gamin"
- "si c'est comme ça la prochaine fois on se passera de toi"
j'ai passé déjà 2 journées "entières" à encoder et uploader les vidéos, pour avoir ça en retour. quand je dis "entières", ca veut dire "de mon lever à mon coucher".
les mecs, c'est comme ça que vous comptez attirer des nouveaux joueurs ?

et bizarrement, c'est uniquement les joueurs les plus vieux qui sont concernés par ces comportements exécrables.

j'ai bien fait de ne revenir qu'une fois, vous ne me reverrez pas de si tôt.

au passage romCC, toute la communauté te déteste.
ils m'ont fait venir juste pour te faire éliminer du tournoi.
je ne sais même pas pourquoi tu restes ici.

ah oui, je l'avais pas dit ça aussi, vous pourrissez les nouveaux joueurs dans leur dos.
c'est tellement MDR de se foutre la gueule de nouveaux joueurs car ils n'ont pas 8 ans d'expérience de tournois derrière eux.

moi, je suis uniquement revenu pour voir des amis, mais finalement il n'y avait pas que des amis.
IRL, vous faites genre que vous êtes sympas, mais sur internet vous ne vous retenez plus pour cracher à la gueule.

bon, au moins, j'ai revu quelques personnes sympas comme kululu, elda et d'autres.

vous savez, depuis le temps, j'ai changé, j'en ai plus rien à foutre qu'on me balance des trucs sur la gueule.
je ne suis plus un rageux qui s'énervait pour un oui ou pour un non, maintenant, je ne cherche plus à discuter.
pour moi, quelqu'un vient me faire chier ou ne m'aime pas ? c'est définitif, je ne vais plus le voir.
et c'est exactement ce qu'il va se passer à présent, je ne vais plus jamais revenir sur ce forum.
si vous voyez que les nouveaux joueurs ne reviennent pas, ne cherchez pas plus loin, c'est le comportement de merde de certains qui les auront fait fuir, c'est pas un manque de motivation quelconque.
franchement remettez-vous en question les mecs, les cons c'est pas forcément toujours les autres.

sur ce, je vais continuer à faire ma vie, avec des gens qui sont contents quand je fais des trucs, et qui ne viennent pas me chier à la gueule parce qu'ils sont sur internet et qu'ils se sentent tout puissants.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Shloub » 14 Mars 2014, 16:08

zebdal a écrit:au passage romCC, toute la communauté te déteste.

Vous allez faire un film ?

http://i.imgur.com/FT9PAlE.jpg
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar JiM » 14 Mars 2014, 16:10

Zebdal: Ton post vaut de l'or.
T'es le seul à penser que la commu smash est de la merde, et tout le monde pense que t'es un casse-pied, mais forcément ton avis seul compte plus.

Je vais laisser les autres se défendre eux même, pour ma part je ne t'ai pas manqué de respect, dans ton post on peut voir "Foutre, cons, cracher à la gueule, chier...", je me demande qui est le gamin ?

Les vidéos je t'ai remercié plusieurs fois de t'en occuper, moi qui ne suis pas un fan du record j'étais ravi que tu t'en occupe, je ne dirais jamais à quelqu'un de se presser pour les upload, ça tient de ta propre conscience envers les autres et moi je n'ai rien à dire. Ce que j'ai trouvé très peu appréciable c'est que tu te mettes sur la défensive dès la présence du mot "vidéo" dans le moindre post
- "si c'est comme ça la prochaine fois on se passera de toi" Je n'ai pas été plus froid que toi à vrai dire, je t'ai même remercié, tu ne l'as bien évidemment pas mentionné, mais si cela t'as offensé soit, désolé.

Maintenant:
Pour ce qui est de RomCC et des débutants, je te prierai d'éviter de telles diffamations, surtout qu'elle sont archi exagérées!
RomCC sait très bien ce que tout le monde pense de lui, personne n'a été hypocrite à son sujet, quand aux autres débutants personne ne s'est foutu d'eux, on passe notre temps à les aider, et c'est pas les 2-3 vannes qu'on balance de bonne guerre qui les alarment, ils sont plus jeunes et pourtant plus intelligent que toi.
Bien sûr t'as raison, on t'a aussi demandé de lui cracher dessus et de lui dire qu'il puait le fromage :redface:

Je trouve ce genre de tentative de pourrir une communauté qui ne te plais pas absolument puéril, tu peux dire que tu n'aimes pas qu'on te mette la pression pour les vidéos, je le conçois, mais mentir pour nous dénigrer ça mon gars effectivement vaut mieux pas que tu te pointe.
zebdal a écrit:et qui ne viennent pas me chier à la gueule parce qu'ils sont sur internet et qu'ils se sentent tout puissants.

Moi je me sens puissant ni sur internet, ni en vrai, et toi? Tu veux venir en discuter irl? Dire devant tout le monde toutes tes diffamations? A toi de voir.

Sur ce, garde les tes vidéos, on t'embêtera plus avec.

Shloub: t'es beau x)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar zebdal » 14 Mars 2014, 16:17

JiM, tout le monde n'est pas dans le même panier.

en ce qui concerne les vidéos, je ne sais pas ce que je vais faire.
je vais sûrement essayer de refiler ça à quelqu'un.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France