smashfest #3 Art Break Coffee le samedi 8 mars 2014

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: smashfest #3 Art Break Coffee le samedi 8 mars 2014

Messagepar JiM » 14 Mars 2014, 16:18

Dans ce cas je me jette volontiers dans ce panier.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar zebdal » 14 Mars 2014, 16:29

Je trouve ce genre de tentative de pourrir une communauté qui ne te plais pas absolument puéril

je ne cherche pas à la pourrir, je dis juste qu'elle est pourrie, et que comme toute communauté pourrie, elle n'est pourrie que par quelques personnes (souvent les plus anciens, parce qu'ils sont entre eux), mais qui suffisent à foutre une ambiance de merde, et donc à faire fuir les nouveaux (de toute façon, les anciens ont forcément raison, puisqu'ils sont plus nombreux et qu'ils se soutiennent tous sans jamais se remettre en question).

mais mentir pour nous dénigrer ça mon gars effectivement vaut mieux pas que tu te pointe.

bah écoute, avec toutes les messes basses que j'ai entendu sur RomCC, je ne pense pas mentir en disant ce que j'ai dit.
alors certains l'ont sûrement dit avec humour (à mon avis, pas tous), mais ça reste quand même vachement déplacé tout ce que j'ai entendu.
je n'aime pas quand on dit des messes basses sur moi, alors je n'aime pas non plus qu'on le fasse sur quelqu'un d'autre.

anyway, j'uploade les vidéos sur dl.free.fr, après vous vous démerderez pour les uploader sur lefrenchmelee.
Dernière édition par zebdal le 14 Mars 2014, 16:40, édité 7 fois.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Tekk » 14 Mars 2014, 16:31

zebdal a écrit:
en quoi je suis aggressif ? j'ai juste demandé d'attendre.

et jusqu'à présent, il n'y avait que BSeed pour me chercher la merde ici.
j'ai même pas répondu à son post, mais vu vos réactions, franchement la prochaine fois vous irez vous faire foutre.

franchement, je ne m'attendais pas à ce qu'on m'agresse comme ça juste pour quelques vidéos.
je pensais que vous étiez des gens civilisés.
avec l'âge on est censé mûrir, mais en fait non, vous êtes toujours comme avant, voire même pour certains, encore plus cons qu'avant.
c'est dingue comment la communauté française de smash bros est aussi exécrable, presque aussi mauvaise que celle de CoD ou de minecraft.
heureusement, il y a quelques personnes sympas dans le lot pour sauver le reste.

je ne sais pas si vous avez pris la grosse tête parce que ça fait 28 ans que vous jouez à smash, mais ça ne va pas bien dans votre tête.

comme je l'ai dit, je me suis fait chier à ramener du matos et tout et la seule chose que j'ai eu jusqu'à présent c'est :
- "poste tes vidéos sur lefrenchmelee" "poste tes vidéos sur lefrenchmelee" "poste tes vidéos sur lefrenchmelee"
- "franchement arrête de faire ton gamin"
- "si c'est comme ça la prochaine fois on se passera de toi"
j'ai passé déjà 2 journées "entières" à encoder et uploader les vidéos, pour avoir ça en retour. quand je dis "entières", ca veut dire "de mon lever à mon coucher".
les mecs, c'est comme ça que vous comptez attirer des nouveaux joueurs ?

et bizarrement, c'est uniquement les joueurs les plus vieux qui sont concernés par ces comportements exécrables.

j'ai bien fait de ne revenir qu'une fois, vous ne me reverrez pas de si tôt.

au passage romCC, toute la communauté te déteste.
ils m'ont fait venir juste pour te faire éliminer du tournoi.
je ne sais même pas pourquoi tu restes ici.

ah oui, je l'avais pas dit ça aussi, vous pourrissez les nouveaux joueurs dans leur dos.
c'est tellement MDR de se foutre la gueule de nouveaux joueurs car ils n'ont pas 8 ans d'expérience de tournois derrière eux.

moi, je suis uniquement revenu pour voir des amis, mais finalement il n'y avait pas que des amis.
IRL, vous faites genre que vous êtes sympas, mais sur internet vous ne vous retenez plus pour cracher à la gueule.

bon, au moins, j'ai revu quelques personnes sympas comme kululu, elda et d'autres.

vous savez, depuis le temps, j'ai changé, j'en ai plus rien à foutre qu'on me balance des trucs sur la gueule.
je ne suis plus un rageux qui s'énervait pour un oui ou pour un non, maintenant, je ne cherche plus à discuter.
pour moi, quelqu'un vient me faire chier ou ne m'aime pas ? c'est définitif, je ne vais plus le voir.
et c'est exactement ce qu'il va se passer à présent, je ne vais plus jamais revenir sur ce forum.
si vous voyez que les nouveaux joueurs ne reviennent pas, ne cherchez pas plus loin, c'est le comportement de merde de certains qui les auront fait fuir, c'est pas un manque de motivation quelconque.
franchement remettez-vous en question les mecs, les cons c'est pas forcément toujours les autres.

sur ce, je vais continuer à faire ma vie, avec des gens qui sont contents quand je fais des trucs, et qui ne viennent pas me chier à la gueule parce qu'ils sont sur internet et qu'ils se sentent tout puissants.

Image
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar JiM » 14 Mars 2014, 16:40

zebdal a écrit:je ne cherche pas à la pourrir, je dis juste qu'elle est pourrie, et que comme toute communauté pourrie, elle n'est pourrie que par quelques personnes, mais qui suffisent à foutre une ambiance de merde.

Bizarrement, tout le monde s'y sent bien, après chaque event on a des "je vous aime", "quelle communauté de fou!", "vive smash" etc... s'en ai limite gay, il y a que très peu de personnes comme toi qui ragequit.
Et même s'il y a des personnes peu appréciables, effectivement il y en a de partout, c'est pas ça qui empêche la communauté de grandir autour de notre passion commune.

Si tu ne te sens pas bien avec nous personne ne te retient, c'est ton droit, mais si tu trouves quelqu'un d'autre qui pense que la communauté smash est pourrie (Brawleur exclu), présente le nous.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar zebdal » 14 Mars 2014, 16:47

Bizarrement, tout le monde s'y sent bien, après chaque event on a des "je vous aime", "quelle communauté de fou!", "vive smash"

comme je l'ai déjà dit, c'est pas IRL le problème, c'est sur le forum le problème.
IRL les gens gardent pour eux ce qu'ils pensent vraiment, et vous, vous êtes vraiment accueillants.
par contre sur internet, c'est une autre histoire.
même moi j'ai apprécié l'ABC, ça m'avait même remis d'applomb.
mais quand je vois des personnes comme bseed sur le forum, je me dis que je n'ai rien à faire avec vous.
c'est dommage, à l'ABC j'ai croisé des personnes super sympas comme sho et DarkS, RomCC et d'autres, dire que je ne les reverrai plus à cause de quelques personnes comme bseed.
et encore une fois, ça ne concerne que moi, c'est pas comme si j'en faisais un drama non plus.

upload en cours :
- finales : 20%
- bracket partie 1 : 0%
- bracket partie 2 : 0%
Dernière édition par zebdal le 14 Mars 2014, 16:54, édité 1 fois.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Datto » 14 Mars 2014, 16:53

zebdal a écrit:je pense venir.
si je viens, je peux ramener potentiellement une GC, un dazzle+PC pour faire du recording.

zebdal a écrit:comme je l'ai dit, je me suis fait chier à ramener du matos

Bon sinon, absolument personne t'as forcé à ramener ton matos de record aussi hein, c'est même toi qui l'a proposé. Just sayin'.
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Messagepar JiM » 14 Mars 2014, 16:57

Ces impressions se disent dans tout les shout out sur facebook ou sur le CF.

Si tu t'empêches de voir des personnes que t'apprécie à moins de 20km juste parce que tu boudes un mec qui habite à 200km, c'est ton problème.

Moi, je te demande juste de ne pas pourrir la communauté du Sud, on ne se fout pas de la gueule des débutants, les messes basses que tu as entendu au sujet de RomCC il a déjà du les entendre précédemment, personne ne lui a jamais rien caché.
D'autant plus que tu dis que le forum engendre une mauvaise ambiance, mais les 3/4 des activités internet des ABC se font sur facebook, et à part les problèmes liés à la difficultés de l'organisation (qui m'a l'air résolu) il y a une très bonne ambiance. Donc vraiment évite ça.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar zebdal » 14 Mars 2014, 17:03

Bon sinon, absolument personne t'as forcé à ramener ton matos de record aussi hein, c'est même toi qui l'a proposé. Just sayin'.

par contre, quelque chose que vous n'avez pas compris, mais ça ne m'a absolument pas dérangé de ramener du matos, de faire le montage et toussa.
le fait qu'on me demande de poster les vidéos, ça ne me dérange pas non plus, je m'y attendais de toute façon.

la chose qui me dérange, c'est les remarques à mon égard (à part JiM qui m'a dit merci, voilà comme ça je l'ai dit :V).
quand on passe autant de temps à faire quelque chose, et qu'au final certains te traitent de gamin et je ne sais quoi, mec, je suis désolé, mais ça ne te motive pas à continuer.

pour vous faire une image, imaginez comment a été la réaction du joueur du grenier quand il a passé un mois à faire sa vidéo sur "ocarina of time" et que sa vidéo a été détestée par une grande majorité de ses viewers, il a déprimé pendant plus d'une semaine.

alors oui, je ne suis pas le JdG, je n'ai pas bossé 1 mois sur ces vidéos, et je ne vais pas déprimer pendant 1 semaine, mais j'ai quand même passé du temps dessus.
plutôt que de me traiter de gamin, de dire que je suis agressif ou je ne sais quelle connerie, vous auriez pu attendre gentiment que les vidéos arrivent.
ce que je veux dire c'est que quand on fait quelque chose pour d'autres personnes que soi-même (là, en l'occurence vous), d'utiliser son temps personnel pour ça et tout, il faut encore que ces personnes en valent le coup, ce qui n'est pas le cas si ces mêmes personnes te crachent dessus.
alors je n'ai pas demandé qu'on me suce les boules non plus, ni même qu'on me dire merci, mais j'aurai préféré ne pas recevoir de réflexions sur ma personne.

à la base, j'avais prévu de m'y remettre ce soir, vu que ces 2 derniers jours, je les ai passé à faire un montage d'une vidéo personnelle et que par conséquent j'avais pas le temps d'uploader les vidéos de l'ABC.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar BSeeD » 14 Mars 2014, 17:43

"Zebdal apprends la vie aux smashers"

4 pages de barres non stop.

En même temps, on va pas tellement te plaindre.
Y'a des gens qui font tellement pour la communauté tout les jours XD tu crois que ce que tu viens de faire c'est surhumain ? Lol.
Et tu crois que ces mecs la on passe la journée à les remercier et qu'ils se prennent jamais des réflexions dans la gueule ? Encore lol.

Et arrêtes un peu, rien que le fait que tu aies posté TES vidéos sur TON compte désavoue tout ce que tu as pu dire sur les 4 dernières pages sur le sentiment de communauté etc etc

Non mais sérieux XD ce qu'il faut pas entendre desfois.

Ah et oui y'a une chose intéressante aussi : nous on NOMME les gens à qui ont fait des critiques, on balance pas des "les anciens" ou "certains joueurs".
Et on affronte les gens qui nous en font, on les ignore pas :p
Essaie tu verras, il paraît que c'est constructif.

Après bah, si tu me donnes des noms, je pourrais peut être te démontrer que ce que tu dis c'est de la merde et que telle ou telle personne à fait bien plus pour la commu que contre la commu ;)

Mais bon
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar vDJ » 14 Mars 2014, 18:36

Image

Rassurant de savoir que ce topic aura été une fabrique industrielle de barres avant, pendant et après l'event.
Mousse ça devenait mainstream on va pouvoir trouver autre chose.

PS @ Zebdal : Détends toi. Pas de larmes, seulement des rêves. http://youtu.be/oScCgxuId98
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
vDJ
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21

Messagepar zebdal » 14 Mars 2014, 18:57

les vidéos des finales :

http://dl.free.fr/vkMbeohf9

la 1ère partie des vidéos bracket arrivera sans doute d'ici 2-3h et la 2ème cette nuit.

celui qui va s'occuper de l'upload, je lui conseille de dl les vidéos dès maintenant, vu que c'est des gros fichiers.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Alox » 14 Mars 2014, 21:05

tain mais on dirait les vieux posts que je vois au fin fond du forum quand je me fais chier

sinon si tu prend tout a l'agression dès que quelqu'un te parle c'est ton problème. si ça te fait chier de venir à un event => viens pas

t'as cru que upload les vidéos ça allait te rapporter l'honneur et la gloire ? ok, tu demanderas à ceux qui font ça à chaque event (et souvent les memes d'ailleurs, à leur grand mérite) combien de temps ils passent a chaque fois (et sans faire leurs merdeux comme toi). tu te prends pour qui en vrai ?

je t'invite également à regarder sur tous les topics de tournois si personne demande quand arrivera telle ou telle video (ce qui n'est jamais autre chose qu'une question et une envie de planer une dernière fois sur le week-end sympa qui vient d'avoir lieu). eh ouais mon gars, les autres uploaders (dont bseed que tu qualifie de chieur) font ça avec 50x plus de bon esprit et de bonne volonté que toi

tu te rends compte que tu déclenche 3 pages de trololo parce qu'un mec demande juste ou tu en es ? preuve d'ailleurs que les gens s'interessent a ce que tu fais)
reste chez toi avec ta haine la prochaine fois, personne a besoin de ça ici

on se connait pas, c'est mal d'insulter les gens qu'on connait pas, mais monsieur zebdal, vous etes un connard
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar zebdal » 14 Mars 2014, 21:24

bracket partie 1 :

http://dl.free.fr/fjzWqk3Ex
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Lukahn » 14 Mars 2014, 22:13

Tu es un con. Ferme bien ta gueule.

PS : A priori, j'ai le droit ça reste dans le ton, mais en concis.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Kululu » 14 Mars 2014, 22:30

Tout ces gens qui n'étaient pas à l'ABC :wat: retournez dans vos pays wut

Bon j'avoue on se croit trop en 2008 avec toute cette prose fleurie.

Image
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France