vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Kululu a écrit:Tout ces gens qui n'étaient pas à l'ABC retournez dans vos pays wut
Meljin a écrit:Edit pour en bas : j'avoue que la gratuité de Luhkhkhan est un peu bizarre
JiM a écrit:L'homme endetté.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:vDJ tu es un instigateur de barres , oui monsieur, et je m'incline devant toi.
Lukahn je t'aime.
JiM, je pensais pas qu'avec juste "l'homme endetté" tu pouvais le faire mais si, tu as effectivement gagné le trophée du meilleur post de ce topic
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Ahhhh ça c'est un cf comme je les aime
vDJ tu es un instigateur de barres , oui monsieur, et je m'incline devant toi.
Lukahn je t'aime.
JiM, je pensais pas qu'avec juste "l'homme endetté" tu pouvais le faire mais si, tu as effectivement gagné le trophée du meilleur post de ce topic
Merci d'avoir tous rendu encore plus jovial mes 3 c du matin
Je vous aime les smasher !
Zebdal a écrit:un jour je pourrais très bien venir chez toi et te péter la gueule jusqu'à que t'en crèves, tu ne sais vraiment pas a qui tu parles.
ce genre de rabaissement lourd et intempestif nuit a la santé mentale de ceux qui le subissent et peuvent à force devenir très dangereux pour ceux qui rabaissent.
je peux te dire "heureusement que tu n'habites pas a coté de chez moi sinon t'en aurais déja pris une".
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)