par Tekk » 18 Mars 2014, 19:30
Ma pool avait une majorité de nouveaux.
J'ai pas ou peu freeplay de la journée, la salle était plus que remplie (plus petit que celle du LAST, 80 personnes au tournoi), donc j'ai passé le temps entre ma pool et le bracket (c'est-à-dire 6 à 7 heures) à fumer des clopes, discuter avec les joueurs et trainer avec mes deux compères français, manger des pommes, lire ; essayer de me maintenir concentré et ne pas laisser l'ennui/la fatigue s'installer.
L'organisation était assez désastreuse, et en effet à part fuzzy et prof j'ai pas joué avec grand monde de très très fort.
A noter que les deux mecs que j'ai battus en loser bracket, Slim Shady (oui, lui-même, il joue Doc le receleur de pillules) et LJ (fox) m'ont donné assez de mal.
Et j'estime avoir + perdu contre fox que contre des joueurs, ça doit être lié au fait que y'a aucun bon fox en france ? Doraki tu ne comptes pas, tu es un doraki. C'est aussi pour ça qu'il est temps d'aller voir ailleurs, histoire de compléter la grille des matchups connus.
Personnellement je suis satisfait: avec Tchang et Winsk on a bien représenté, j'ai eu la place minimum que j'exigeais de moi-même, j'ai vu mes erreurs et j'ai appris ; maintenant un autre tournoi arrive.
Très honnêtement, et ça a aussi rapport au BEAST, si je voulais des conseils j'en demanderais, personne ne m'a jamais expliqué comment faire de la compet' ou comment améliorer mon style de rondoudou quand j'étais mauvais et mes résultats invisibles.
J'apprécie énormément le soutien que tous ceux de la communauté m'apportent, j'ai en revanche tendance à être agacé par les """remarques constructives""": je sais ce que je fais les amis.
En fait je sais pas pourquoi je cherche à rester vague: oui c'est à toi que je pense Poilon, t'es plus gonflant qu'autre chose quand tu fais ton sage de smash, si au moins on te voyait aux tournois tu pourrais être crédible.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean