lol alox en position foetale, qual qui rage, feca qui rage
pour 20 balles vous pouvez ajouter une sextape avec moi sur votre combo vidéo (enfin déja faut jouer pour faire ça :v )
combos pas chers !
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF a écrit:fais-le en tournoi alors. j'te donne 10 balles si tu le fais. mais vu que tu le réussiras jamais, tu pourras pas les avoir.
Qual a écrit:y'a eu du pifomètre qui est passé c'est tout
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
Qual a écrit:Alex aurait tech dans l'autre sens, Djag se serait retrouvé comme un con à essayer de mettre un knee dans le vide.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité