Fox : Le renard rapide comme l'éclair

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Re: Fox : Le renard rapide comme l'éclair

Messagepar Qual » 14 Mars 2014, 13:30

et perso le grab de fox me fait rager moi.

Faut pas juste voir la portée des bras elle même, mais ce que la vitesse de fox + jc/dash machin cancel grab peut faire, et la c'est plus le même grab. :oops:
Qual

Messagepar Alox » 14 Mars 2014, 21:34

peace pls <3
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Mahie » 15 Mars 2014, 13:07

Stormyu, en fait on est pas en train de débattre sur mettre son nesquik avant ou après avoir chauffé son lait. Mettre un aerial le plus late possible ça ouvre plus d'options de follow-up et c'est juste indéniable puisqu'en pratique cela revient à dire que l'adversaire est en stun plus longtemps.

Du coup, ça mène à tout un pan du metagame qui veut que l'adversaire va voir éviter ça et donc punir potentiellement plus tôt, sans te laisser s'approcher comme ça de lui, et c'est dans ces moments là qu'il faut commencer à potentiellement claquer des early nair (risky) ou juste à dash dance un peu pour bait des grabs ou des réponses défensives.

L'autre raison de faire un early nair, c'est de prendre le mec en face dans un mouvement ou un saut. Mais clairement pas au sol, ça c'est une mauvaise idée.

En attendant, si le mec en face t'autorise à late aerial, bah y'a aucune raison de pas le faire, à priori.

Et juste cross-up ça te protège pas trop des punitions comme le Nair OOS de Peach, ou un Shine de Falco (toi qui aime bien cette option), etc.

Et sinon ça autorise aussi le mec en face à juste wavedash vers l'avant, du moins moi avec Marth je ferais juste ça, et si tu fais le con derrière (Utilt, par exemple), bah je pivot grab direct.

En tout cas je t'invite à mater un peu Mango et à repérer le timing de ses aerials un peu plus attentivement, tu verras qu'il les retarde autant que possible, sauf s'il y a une logique de mindgame bien spécifique derrière.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Kid cnd » 17 Mars 2014, 12:16

Mahie a écrit:Le plus tard possible c'est très important sur un shield, parce que ça retire les frames entre le moment où tu touches et le moment où tu atteris, dans lesquelles tu peux rien faire.

looooool on en apprend des choses sur le cf!! merci mahie
Kid cnd
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 73
Inscrit(e) le : 08 Jan 2014, 13:56

Messagepar Qual » 17 Mars 2014, 17:02

et de toute facon c'eest évident, tu mets le nesquik après. :redface:
Qual

Messagepar Shloub » 17 Mars 2014, 17:55

Entendre ça en 2014 …
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Frank Miller » 17 Mars 2014, 18:00

Shloub a écrit:Entendre ça en 2014 …

Je vais te mettre un "AFA" avec Falcon t'vas voir !!
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar Maxattack » 18 Mars 2014, 23:41

OMG, j'viens de voir que CunningKitsune a commencé un update 2014 de son guide sur Smashboards ! J'ai hâte qu'il ait fini :owi:

http://smashboards.com/threads/cunningk ... ess.35050/
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06

Messagepar Shloub » 19 Mars 2014, 00:15

Legal Stuff

Copyright 2004-2009 Anthony Daniel Anastasia. This may not be reproduced under
any circumstances except for personal, private use. It may not be placed on any
web site or otherwise distributed publicly without advance written permission.
Use of this guide on any other web site or as a part of any public display is
strictly prohibited, and a violation of copyright. All trademarks and
copyrights contained in this document are owned by their respective trademark
and copyright holders.

Web sites currently authorized to possess this guide:
Smashboards: http://www.smashboards.com
GameFAQs: http://www.gamefaqs.com
All is Brawl: http://allisbrawl.com/
IGN: http://www.ign.com
Neoseeker: http://www.neoseeker.com
Super Cheats: http://www.supercheats.com/

Please inform me if you see any unauthorized sites with this guide.

J'ai pas commencé à lire je le déteste déjà.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Qual » 19 Mars 2014, 00:41

If you wish to get in touch with me concerning this guide or any other
meaningful topic related to SSBM, feel free to do so. If you send me an
e-mail, include a relevant phrase in the subject line (something along the
lines of “About Your Guide”). Do not leave it blank and expect me to answer
your e-mail, as I will not under any circumstances.

:priere: :branle:
Qual

Messagepar Guilu » 19 Mars 2014, 09:27

Le vol de guide est un vrai problème sur GameFAQs, déjà quand t'en postes un là-bas t'as au moins deux sites qui te contactent instantanément pour te demander l'autorisation de réhéberger ton guide et d'autres qui vont juste récupérer le machin et le mettre dans leur section astuces. C'est aussi gênant pour l'auteur parce que ça veut dire qu'il n'a pas contrôle sur toutes les éditions de son guide et va récupérer des messages de gens sur des vieux trucs qui n'ont plus cours. Ca peut paraître idiot mais concrètement c'est la seule protection qu'ils ont. Si vous voulez le remettre ici envoyez lui un mail et soyez pas étonné que le type ne veuille pas prendre le temps de différencier des messages envoyés par des gens pas fichus de faire un mel correctement de spam pur et simple (vous faites souvent des mels sans objet à des gens que vous connaissez pas vous ?).
Pas de TVs ortholoxes.
Guilu
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 12 Fév 2014, 10:00

Messagepar BSeeD » 19 Mars 2014, 10:40

Lol non c'est surtout que dans ce cas precis, pourquoi le mec s'en fout pas juste ?

Son guide est fait pour aider le max de gens je suppose,donc c'est cool qu'il soit réutilisé le plus possible non ?

Y'a des trucs que j'ai du mal à comprendre desfois.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Re:

Messagepar Slhoka » 19 Mars 2014, 11:32

BSeeD a écrit:Lol non c'est surtout que dans ce cas precis, pourquoi le mec s'en fout pas juste ?

Son guide est fait pour aider le max de gens je suppose,donc c'est cool qu'il soit réutilisé le plus possible non ?

Disons que quelqu'un qui écrit ce genre de guide y passe beaucoup de temps. Suffisamment pour au moins voir son nom cité dans des crédits, ce qui est, il me semble, la moindre des choses. Or il y a beaucoup de sites qui reprennent cela et se l'approprient, si bien que certains en arrivent à des solutions assez drastiques pour essayer de limiter la diffusion du contenu qu'ils ont créé.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Shloub » 19 Mars 2014, 11:45

Il aurait très bien pu utiliser un copyleft.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Guilu » 19 Mars 2014, 12:40

BSeeD a écrit:Lol non c'est surtout que dans ce cas precis, pourquoi le mec s'en fout pas juste ?

Il y a à la fois reconnaissance du travail et le fait qu'il va recevoir des messages avec des questions sur Fox. S'il a mis qu'il fallait mettre un objet si on avait une question à lui poser, t'imagines bien que c'est parce que c'est déjà arrivé, et pas qu'un peu. Donc il a besoin de garder son guide à jour, et éviter que des versions pas à jour trainent sur internet pour éviter des remarques des lecteurs sur des trucs corrigés depuis des années. Ca implique d'avoir le plein contrôle sur toutes les éditions du guide, et donc de ne pas le laisser être réhébergé sans autorisation.

Shloub a écrit:Il aurait très bien pu utiliser un copyleft.
C'eut été un peu gauche, je pense.
Pas de TVs ortholoxes.
Guilu
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 12 Fév 2014, 10:00

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions spécifiques