Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Feca-Link a écrit:Vous avez tous des niveau plus ou moins faible et vous bander comme des chiennes.
ça me fais rire xD.
Lukahn a écrit:20 e sur bsod. On pourrait croire a parier contre qual comme ça que j'ai beaucoup de thunes. Mais en fait ça va j'risque pas grand chose.
Feca-Link a écrit:et je me suis jamais venter sur mon niveau
Qual a écrit:Lukahn a écrit:20 e sur bsod. On pourrait croire a parier contre qual comme ça que j'ai beaucoup de thunes. Mais en fait ça va j'risque pas grand chose.
D'habitude je dis rien tu vois, mais quand ça viens d'un gars que j'ai 3 stock easy en tournoi alors que je venais de commencer à jouer, je me dit que le monde tourne pas rond. Mais bon np.
JiM a écrit:Feca-Link a écrit:Vous avez tous des niveau plus ou moins faible et vous bander comme des chiennes.
ça me fais rire xD.
Bouge en dehors de Grenoble pour affirmer ton niveau.
Alox a écrit:Feca-Link a écrit:...
Feca-Link a écrit:j'me classe toujours bien en tournoi
Feca-Link a écrit:(ouais le classement de merde du french mes couilles qui nécessite d'avoir beaucoup de sous pour être bien classé, IMO)
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)