bonjour, bonsoir mes petit strudel ces crystal vue que je suis un bon gros débutant et que j'ai la haine de progresser j'aimerais vous demander si vous pouviez me faire parvenir tout les petits skills possible avec cette beaute fatal! que se soit avec le grappin pour remonter, le missil a cancelé (oui monsieur je conjugue en français un verbe anglais!) et j'en passe des pire et des meilleursz! a chacun de vos réponse je mettraient mon poste a jour pour aidé tout ce qui comme moi veulent jouer spamus!
■jab 2 a 3% sur les 2 premier coup 6% sur le dernier.
■Dash Attack - 13%.
■Up Tilt - 13% lent sur le debut.
■Down Tilt - 14% pousser vers le haut.
■Forward Tilt - 10% rapide.
smash:
■Forward -14% sec, 19% plein pot avec un bonne pousser.
■Up - 15% sec, 29% plein pot la pousser est moyenne.
■Down Smash - 16% sec, 20% plein pot. une poussé monstrueuse surement un des meilleur down smash du jeu en sachant que il a une projection en diagonal haut a l'inverse de la position de l'adversaire.
aerial:
■Neutral A- allias le Sex Kick. 14% punitif a haut pourcents mais pourris a bas pourcents il sort instantanément et reste longtemps couplet sa au cote floaty de samus et cette attaque sera un allié précieux. (personnelement je l'aime bien couplé au fast fall sa surprend!)
back air : rapide 14% sur sweetspot et 10% sans (et je continurai plus tard car je squatte encore le pc du lycée!)
(retour au lycée merci les cours d'art appliqué!)
Forward Aerial : 23% si il prend tout! pendant une remonter sa prioriter sera un allier sympatique deuxième façon de se servir de cette attaque a la remonter de l'edge le stun est pas très grand mais il aurra l'avantage de mettre une certaine pression que ce soit sur l'adversaire ou sur son bouclier.
Down Aerial : 16% voila le météor de samus il a une bonne priorité mais a un temps de chargement asser imposant the ADA sera un grand allier des combat hors plate-forme.
Up Aerial : 10% une rafale de petit coup je me sert asser rarement de ce coup mais il a l'avantage d'avoir de la priorite sur les coup comme le ADA de fox ou celui de doc (si je ne m'abuse)
grab and throw:
pummel : 2 a 3% par frappe
forward : 8% et petite projection avant
up: 6% et une bonne pousse vers le haut
donwn : de loin le plus honorable du haut de ces 6% il permet une combotte avec soit le down smash soit le forward smash (si votre adversaire ne sais pas tekk [pouf! une blague de chiotte] spammer tout de suite votre stick C si il sait tech attander sa réaction une tech sur place sera très punitive pour lui!)
spécial attack
neutral B : le fameux charge beam il y a 3 palier de chargement un non charger un moyen et le fully charge on peut cancel le chargement soit en fesant une direction ce qui donne une esquive soit la touche de bouclier une fois charger le charge beam changera completement la façon d'approche de votre adversaire se qui le poussera a la faute!
side B : le homming missil 5 % asser lent mais il se dirige et peut permettre de maintenir une peur a se qui camp a l'edge car a une certaine distance le missile passera sur l'edge et dans le meilleur des cas il sera votre allier pour coupe l'adversaire dans ces sauts et les samus dans les bomb jump. le power missil : 10 et une bonne pousser il sert a edge-guard et a obliger l'adversaire a sauter pour le punir ces un bon moyens de pression il sert aussi a vous retourne quand vous ete du mauvais coter pour un grappin!
up B : la screw attack très utile en out of shield garce a ces frame d'invulnérabiliter au debut et du faite qu'il est très dur de sans sortir au vue du faite qu'elle fait plein de petit coup attention cependant a ne pas abuser de celle-ci car si l'adversaire vous esquive la punition sera très violente est très simple! (fin du cour! je pars et continurai sa plus tard et si vous voyer que j'ai dit quelque abération y a un boutton répondre pour m'insulter merci!)