Trashtalk

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Trashtalk

Messagepar Qual » 21 Mars 2014, 13:47

Image
Qual
 

Messagepar BSeeD » 21 Mars 2014, 13:51

Lol on a notre Leffen national, sauf que lui il fait 4eme.

Avant de te la raconte le week end de la lyon e sport y'avait aussi le ranking sur Lyon ou tu n'es pas allé.

En fait ton point c'est quoi ? Que t'es meilleur que les autres ou que c'est débile de se comparer aux autres ? Parce que comme tu dis un peu des deux, et de la merde au milieu, on a du mal à suivre au final :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Trashtalk

Messagepar Shloub » 21 Mars 2014, 13:52

Feca-Link a écrit:Lol, le gars le moins crédible de la communauté smash qui essais de me répondre pour faire son intéressant auprès de ses copains les smasheur.

Je suis peut-être le moins crédible, mais tu te trompes sur ma motivation.
Feca-Link a écrit:on a pas tous envie de mettre 200 balles pour un week end de 2 jours, tout les mois, pour être dans le top 10 d'un classement de merde.

200€ ? T'as essayé de prendre tes billets à l'avance ? Le covoiturage ?
Feca-Link a écrit:'fin bon, en faite je me trompe, y'a les gens comme toi qui try hard les tournois depuis plus de 7 ans et qui n'arrive toujours pas à rentrer dans le top 20 fr.

Si ça peut te rassurer je try hard pas, « j'joue jamais ('fin rarement), j'ai jamais rien appris sur ce jeu (jamais chercher à comprendre les DI donc je sais pas DI, je réfléchie pas spécialement, je joue toujours à la zeub) », je fais pas de session d'entraînement comme tu faisais ou quoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Trashtalk

Messagepar Datto » 21 Mars 2014, 13:54

J'ai le droit de me vanter moi Feca ? :ohnoes:
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: Trashtalk

Messagepar Meljin » 21 Mars 2014, 13:57

SecondSeeD, comment on devient meillor avec ZeldownB ? :oops:


(Datto, finis ton assiette et tu auras le droit de te vanter :gna: )

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re:

Messagepar Qual » 21 Mars 2014, 13:59

BSeeD a écrit:Lol on a notre Leffen national, sauf que lui il fait 4eme.


Bah pour sa défense il a quand même dit

"alors que les gens comme moi, qui ont un niveau de merde"


Image
Qual
 

Re:

Messagepar Feca-Link » 21 Mars 2014, 14:01

BSeeD a écrit:Lol on a notre Leffen national, sauf que lui il fait 4eme.

Avant de te la raconte le week end de la lyon e sport y'avait aussi le ranking sur Lyon ou tu n'es pas allé.

En fait ton point c'est quoi ? Que t'es meilleur que les autres ou que c'est débile de se comparer aux autres ? Parce que comme tu dis un peu des deux, et de la merde au milieu, on a du mal à suivre au final :)


Comment ça notre Leffen national ? T'es putain de sérieux la ? 'kk np mec.

En faite, j'me la raconte pas, je suis loin d'être bon à smash, j'ai encore beaucoup à apprendre et j'suis loin d'être meilleur que tout les autres, je critique juste les gens qui se la raconte trop car ils ont une bonne place dans un classement que je n'approuve pas, alors que ses gens la ont un niveau loin d'être exceptionnel :o.
Ouais, 'fin un tournoi ou tu paye l'entré sans cash prize, s'pas marrant, encore moins un lendemain de soirée.

Shloub a écrit:
Feca-Link a écrit:Lol, le gars le moins crédible de la communauté smash qui essais de me répondre pour faire son intéressant auprès de ses copains les smasheur.

Je suis peut-être le moins crédible, mais tu te trompes sur ma motivation.
Feca-Link a écrit:on a pas tous envie de mettre 200 balles pour un week end de 2 jours, tout les mois, pour être dans le top 10 d'un classement de merde.

200€ ? T'as essayé de prendre tes billets à l'avance ? Le covoiturage ?
Feca-Link a écrit:'fin bon, en faite je me trompe, y'a les gens comme toi qui try hard les tournois depuis plus de 7 ans et qui n'arrive toujours pas à rentrer dans le top 20 fr.

Si ça peut te rassurer je try hard pas, « j'joue jamais ('fin rarement), j'ai jamais rien appris sur ce jeu (jamais chercher à comprendre les DI donc je sais pas DI, je réfléchie pas spécialement, je joue toujours à la zeub) », je fais pas de session d'entraînement comme tu faisais ou quoi.


J'espère bien me tromper sur ta motivation, dans le cas où j'aurais raison ta vie ne dois pas être terrible terrible.

Ouais, ok, 100 euro si tu veux quand le tournoi n'est pas trop loin.

Ok, mwai, j'appel pas ça des sessions d'entraînement mais plus du freeplay à la con sans aucune réflexion sur les matchs, ou des cpus, donc carrément inutile pour devenir bon à smash.


Datto a écrit:J'ai le droit de me vanter moi Feca ? :ohnoes:


Ouais, mais toi, t'es pas un putain de "bandeur", tu joue, tu deviens bon, t'es correct avec les gens, je ne regrette absolument pas d'avoir perdu contre toi.
Dernière édition par Feca-Link le 21 Mars 2014, 14:03, édité 2 fois.
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Trashtalk

Messagepar vDJ » 21 Mars 2014, 14:02

Image
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Re: Trashtalk

Messagepar JiM » 21 Mars 2014, 14:19

On a le droit de bander que lorsqu'on est 1er fr ou top 3 euro?
Pour savoir le temps que je devrais mettre avant de me la péter pour mes Up B cancel...
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Trashtalk

Messagepar Qual » 21 Mars 2014, 14:21

je connaissait pas les Up B cancel, j'en ai reussi un sur le sol a mon 3 ème essais

Bééé bouuuh
Qual
 

Re: Trashtalk

Messagepar JiM » 21 Mars 2014, 14:22

T'as pas le droit de bander, c'est Feca qui l'a dit.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Trashtalk

Messagepar Datto » 21 Mars 2014, 14:26

Merci Feca :o

Pour rester un peu dans le sujet, si Qual et Alox se cherchent pour faire un MM (puisque c'est quand même le sujet de départ), c'est tout à fait dans leurs droits. Jveux dire, on a pas à attendre d'être top FR pour pouvoir se foutre la pression, trashtalker un peu de tous les cotés, et ca met toujours un peu de hype, peu importe le niveau du match. Suffit de voir les gens qui se mettent à parier sur des têtes (ce qui ne se fera clairement jamais IRL qu'on soit d'accord) juste pour renforcer le coté hype.
Puis exactement comme pour toi, le trashtalk n'est clairement pas à prendre au premier degré sur ce topic (Créé par toi-même !)
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: Trashtalk

Messagepar Shloub » 21 Mars 2014, 14:28

Datto a écrit:c'est tout à fait dans leurs droits


Techniquement…
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Trashtalk

Messagepar Alox » 21 Mars 2014, 14:37

Ce qui m'embete un peu dans ce que tu dis feca-link c'est que jusque là y'a que toi qui parle de ce classement et qui t'éclate dessus depuis quelques posts :/

pis vazy dis des noms un peu, au moins ça aura de l'intéret <3
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Trashtalk

Messagepar Tekk » 21 Mars 2014, 14:40

Datto a écrit:Suffit de voir les gens qui se mettent à parier sur des têtes (ce qui ne se fera clairement jamais IRL qu'on soit d'accord)


quoi
j'étais sérieux moi, je l'ai appelée elle est d'accord
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)