Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Sebenteen » 24 Mars 2014, 20:34

Précisément, avec la Crampe aux doigts pour être exact. Il s'était barré au bled avec tout le matos.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 25 Mars 2014, 10:09

Droopy a écrit:Du verre pilé.
Tu t'es fait entuber de combien, toi ?

5mois, pour un abonnement à 300€ jme suis fait entuber presque 150€.

Seb: Ouais cette histoire ma fait penser à votre gars qu'à fait pareil, c'est trop safe comme arnaque, aucun mérite :redface:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Sebenteen » 25 Mars 2014, 11:37

En terme de saloperie cette combine elle se pose là, c'est clair.
Déjà que le gars, à mon avis, vous alliez pas le poursuivre s'il était allé se cacher ne serait-ce que dans les tréfonds du Périgord noir par exemple, alors encore moins s'il est allé se réfugier aux abords du lac Ontario ou en Alberta à l'autre bout du monde.
(j'ai joué à Risk récemment)
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Eiko-san » 25 Mars 2014, 14:33

Pourquoi tu vas en salle aussi :redface:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 25 Mars 2014, 14:38

Pourquoi j'irai pas :redface: ?
Maintenant ouais j'y vais plus, j'avais commencé la méthode Lafay et je vais la continuer, l'année prochaine je me remet au hand en club, la muscu c'est bien gentil mais ça m'ennuie j'ai souvent la flemme de la faire.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Eiko-san » 25 Mars 2014, 14:59

Déjà parce que tu te fais mettre de 300€.
Et c'est pas un environnement très sain, quand tu sais tout ce qui se trame dans l’arrière boutique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 25 Mars 2014, 15:08

Ouais elle était cher mais yavais vraiment un beau matos, et suffisamment pour pas avoir à faire la queue.
Après ouais on m'a proposé X fois de prendre des prot', des compléments alimentaires etc... J'ai eu tout les bourrages de cranes mais au bout d'un moment je me foutais de leur gueule en leur disant qu'on pouvait chopper des micoses et rendre ses chicos pourris avec, c'était assez marrant de les voir se défendre :mrgreen:
Pis il y avait pas cet aspect de compétition, de concours qui a la plus grosse masse musculaire, que l'on retrouve dans beaucoup de salle de sport, moi je m'y plaisais bien. Cela dit j'arrête quand même la muscu en salle, ça me passionne pas assez.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Eiko-san » 25 Mars 2014, 15:38

Ben les prot, ce ne sont pas des produits dopants ou dangereux, c'est comme du lait en poudre pour bébés mais auquel on aurait enlevé le sucre et les graisses.
Les compléments c'est pareil, tout ces produits sont là pour compléter une alimentation que ne serait pas complète, donc au delà de l'aspect pratique t'aura la même chose avec la bouffe.
Je parle surtout de trafic de produits illégaux, qui amène à d'autres dérives, et je peux te dire que ça va très loin parfois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 25 Mars 2014, 15:41

Bah tant qu'on s'en approche pas, il y a pas de problème non?
Je veux dire, tout les jours de passe à coté de 2-3 dealers, je leur dis bonjour, tant que j'en achète pas je vois pas où est l'environnement malsain?
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Eiko-san » 25 Mars 2014, 15:50

C'est sur que de ton point de vue ce n'est peut être pas un problème.
Je ne te connais pas spécialement, ni tes motivations, et si ce n'est pas quelque chose qui te touche tant mieux.
Le problème c'est que ce sont eux qui se rapprochent de toi généralement, ils se chargent pour repérer ceux qui sont en difficulté et au plus bas mentalement, et ça ne manque pas de personne comme ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 25 Mars 2014, 16:05

Ouais c'est sûr qu'on les voit vite les mecs pas habitué, les petits gringalets ou les personnes un peu fortes, je me faisais accoster seulement quand je faisais mal un exercice (le signe d'un débutant).
Mais c'est comme partout, faut pas être naïf et savoir se faire sa propre opinion, c'est ma 3em année en salle alors forcément je me laisse plus laver le cerveau ^^
J'ai entendu tellement d'avis différents sur la chose et sur la musculation en général, même des profs de sport et des professionnels qui se contredisent totalement, que maintenant je fais que ce qui est simple et efficace.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Messagepar Slhoka » 25 Mars 2014, 16:05

Nan mais surtout, il faut arrêter de faire de la muscu.

PS : moi mes compléments alimentaires c'est les rillettes de foie gras et la crème fraîche, ça marche très bien.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re:

Messagepar Qual » 25 Mars 2014, 16:14

Slhoka a écrit:Nan mais surtout, il faut arrêter de faire de la muscu.

PS : moi mes compléments alimentaires c'est les rillettes de foie gras et la crème fraîche, ça marche très bien.

Image


:wth:
Qual
 

Messagepar BSeeD » 25 Mars 2014, 22:59

Ouais nan mais Slhoka tes mignon mais on a pas tous ta chance :)

Jsais pas moi jsuis à Keep Cool, c'est une franchise y'a que des vieilles et trois connards, j prends un stepper j pose mon phone et jme mets un film XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re:

Messagepar vDJ » 25 Mars 2014, 23:40

BSeeD a écrit:Ouais nan mais Slhoka tes mignon mais on a pas tous ta chance :)

Jsais pas moi jsuis à Keep Cool, c'est une franchise y'a que des vieilles et trois connards, j prends un stepper j pose mon phone et jme mets un film XD


Pareil mais avec du vélo :3
Tfaçon l'impédancemètre a dit que mon corps avait 12 ans 14% de graisse tkt jvous baise
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron