Nan, tu as toutes les couleurs depuis pas mal de donjons .
Remarque, je vais quand même le mettre en spoil . <___<
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Une grotte cachée sous la neige dans la zone polaire ... elle occupe tout le tronc d' un arbre qui se trouve dans la partie "inutile" à l' ascension de la montagne (il faut tomber volontairement d' un point plus haut) .
Il y a aussi un spectre (donc tu devrais avoir sa lanterne pour te repérer si tu n' es jamais venu par ici), des chauve-souris de neige et 3 loups blancs à proximité .
Le blob doré était sur un mur, j' ai mis sa substance dans un flacon vu que je n' en n' avais jamais vu ... et ses propriétés étaient identiques à celles de la larme de fée ! O_o
Mais en voulant faire le plein, le blob dans la grotte était devenu rouge, j' ai vidé ma substance dorée puis j' y suis retourné et encore un blob rouge ... donc soit il n' y est qu' une fois ou alors, c' est super aléatoire comme ennemi et c' est dans tous les endroits à blob ...
, je sais c'est boulesque, mais je l'ai pas trouvé (ni cherché XD)le paradis du pêcheur ._.
Joanna Dark a écrit:tyula, combien d'heures de jeu pour finir les 3 premiers donjon? moi j'en suis à 21h de jeu presque, et je viens de finir le donjon 3 aussi, et g aussi 6 fragments de coeur...
killerganon a écrit:désolé ^^", je me suis mal exprimé XD
je cherche, je sais c'est boulesque, mais je l'ai pas trouvé (ni cherché XD)le paradis du pêcheur ._.
pour les poissons, je retrouve ce que j'avais lu et j'édite
a coté de la femme avec la barraque au pont qui flotte (en amont du lac hylia je crois) ^^ (celle avec des gros chveux)
avec Midona, après le temple abyssal, avec Xanto, la réapparition de Zelda, j'ai trouvé ça magnifique.
Tyula a écrit:Heu quelqu'un a reussi le jeu des ballons du lac Hylia ? 10000 Pts ? °__0 quand j'en fais 100 je suis contente ^^
Ne va que dans les fruits qui ont le plus de points pour un bonus combo .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)