par DjaGoF » 25 Mars 2014, 18:40
Slhoka a écrit:JiM a écrit:Jambon a écrit:Je réponds ici, qu'on ne se pose plus la question : si vous attendez que Belia vous prévienne, vous allez attendre longtemps. Aussi, comme je suis une gentille fleur prévenante, je vous évite d'être surpris (
) deux jours avant ou le jour même.
Gentille brin de fleur poussant dans la prairie, sais-tu pourquoi Belia est mesquin au point de ne pas donner un renseignement aussi important qui dérange l'organisation de personnes tellement attentionnées pour nous?
Il aime bien suprendre.
j'ai été au boulot, je suis triste. j'attendais le bon moment pour dire une quenelle comme ça.
Bon, j'crois que je vais devoir m'enlever de la liste des singles... J'vous dis le plus rapidement possible des news*
Dernière édition par
DjaGoF le 25 Mars 2014, 22:02, édité 1 fois.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"