01/04/14, 18h30 à l'atheneum, sur le campus
32 participants
bracket direct
double élimination (selon le temps et les participants on verra si c'est en double élim à partir du deuxième ou du premier tour :/ )
BO3 puis BO5 pour WF LF et GF
possibilité de dormir sur place le mardi soir
Bon ok pour les derniers points je vous accorde que c'est vraiment à la zeub, mais on a pas plus de moyens de temps et de matériel pour un event en semaine comme ça, vraiment désolé :/
après je poste ça ici car on sait jamais, peut-être ça en intéressera =) et on vous acueillera avec un immense plaisir pour passer cette soirée avec nous mais clairement ne vous attendez pas à un tournoi fou ahah (à ce propos on fera certainement un vrai event courant mai/juin (environ 33% de chances, comme se retourner pour techchase avec un genou près du bord pour faire un combo commenté)
je vous épargne le ruleset parce que c'est long, et personne le lit, et parce que j'écris avec la wiiu et c'est chiant :v mais bon si y'a vraiment des gens intéressés pour venir ou pour lire les règles je les mettrai, np
"mais grand père, pourquoi t'as acheté la wiiu ?" parce que mario c'est cool billy !