BSeeD a écrit:Ouais nan mais Slhoka tes mignon mais on a pas tous ta chance
Jsais pas moi jsuis à Keep Cool, c'est une franchise y'a que des vieilles et trois connards, j prends un stepper j pose mon phone et jme mets un film XD
Slhoka a écrit:À mes yeux, la muscu, c'est vraiment pas le sport optimal pour maintenir un état de forme, ce qui est l'intérêt d'un sport non compétitif à mes yeux.
Slhoka a écrit:Autant avant, je ne prenais pas un gramme, autant maintenant, pour pouvoir me permettre mes sympathiques compléments, je fais attention et je fais du sport 3 ou 4 fois par semaine sans quoi j'en subis les conséquences (toutes proportions gardées, j'entends).
Slhoka a écrit:À mes yeux, la muscu, c'est vraiment pas le sport optimal pour maintenir un état de forme, ce qui est l'intérêt d'un sport non compétitif à mes yeux.
JiM a écrit:Haha ça, ça arrive à tout le monde à un certain âge! ça m'a fait bizarre moi de ne plus pouvoir me permettre de boire 2l de coca et de manger un packet de bichoco par jour, j'en ai même fait des sortes de crises d'hypoglycémie (sans être diabétique).
vDJ a écrit:Lucinafags
Droopy a écrit:Y'a 2 ans j'ai mangé 400g de Nutella en 1min,
Kululu a écrit:Droopy a écrit:Y'a 2 ans j'ai mangé 400g de Nutella en 1min,
Mais mais mais, pourquoi ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)