Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Droopy » 27 Mars 2014, 08:59

En vrai à la faim j'en voulais encore. 400g c'est pas si énorme.
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Frank Miller » 27 Mars 2014, 09:50

Droopy a écrit:En vrai à la faim j'en voulais encore. 400g c'est pas si énorme.

:lol:
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 27 Mars 2014, 11:23

http://www.midilibre.fr/2014/03/26/lunel-viel-en-colere-ils-vandalisent-la-salle-de-sport-proforme,840019.php#reactions
La salle a été vandalisée, et le mec est revenu pour porter plainte, non mais sans déconner et les flics vont gentiment prendre sa plainte et le laisser se barrer à l'étranger.
C'est vraiment n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Droopy » 27 Mars 2014, 11:28

J'lui souhaite de se faire bien enculer sur ce coup-là. :mrgreen:

Légalement, sa plainte à lui a rien à voir avec ce qu'il a fait avant; pour qu'il soit en tort dans un procès faudrait que les membres portent eux-même plainte, non ?
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar BSeeD » 27 Mars 2014, 13:17

C'est à dire que si le mec a déposé le bilan il est totalement couvert et (même si il en avait envie ce dont je doute), il n'a pas le droit de vous rembourser.

D'un autre côté le vol/vandalisme d'appareils qui ne t appartiennent pas c'est un délit. Point.

Si ça peut te rassurer, qu'il se barre au Canada ou pas je ne pense pas qu'il va se mettre beaucoup d'argent dans la poche, si il a déposé le bilan c'est qu'il a énormément de dettes.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 27 Mars 2014, 14:22

Je ne sais pas comment il s'est demmerdé mais il a encaissé tout le monde, même des personnes ayant à peine commencé leur abonnement sans même qu'ils aient effectué la moindre séance, ça aussi c'est du vol, ou du moins une grande malhonnêteté.
Pourquoi la justice s'attarderait sur une plainte d'un mec malhonnête et pas sur les X plaintes des adhérents honnêtes (du moins ceux qui n'ont pas cambriolés)? C'est complètement injuste et ça attise encore plus la haine!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Zephyr » 27 Mars 2014, 14:52

Jim : je suis tout à fait d'accord avec toi, mais malheureusement, le travail de la "justice" est de faire appliquer les lois, et la justice ne sera juste que dans la mesure où les lois le sont. Je connais pas les lois là-dessus, mais si quelqu'un qui dépose le bilan n'est pas tenu de rembourser les services qu'il n'a pas pu dispenser, et que les lois ne lui interdisent pas d'encaisser les abonnements à l'avance, ça va être dur de l'attaquer.
Qu'on soit bien d'accord, je le défends pas du tout. Comme tu le dis, abuser comme ça d'une faille des lois, c'est carrément malhonnête, mais légalement, j'ai peur que ce ne soit pas du vol, alors que clairement, entrer par effraction dans la salle et prendre le matériel, c'en est.
Enfin je trouverais quand même aberrant qu'il n'y ait des lois qui le protègent et aucune pour protéger les adhérents qui se sont fait enfler... faut vous renseigner, vous pouvez pas vous laisser faire comme ça.
Zephyr
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 179
Inscrit(e) le : 13 Juin 2013, 19:57
Localisation : Bordeaux / Talence

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 27 Mars 2014, 15:14

Les deux plaintes ont été prises.
M'enfin jsais pas le mec a pas pu rembourser totalement ses dettes alors celles-ci disparaissent? Dans le cas d'un particulier ça va jusqu'aux huissiers, pourquoi les entreprises bénéficierai d'un passe-droit?
j'avais entendu dire en cours de droit des entreprises qu'une loi protégeais les entreprises en cas de grosse faillite, pour éviter que le gérant ne se retrouve avec plusieurs centaines de milliers d'euros de dettes, je ne sais plus comment elle fonctionne...

EDIT:
sasel
le 27/03/2014, 14h08

Pour ma part j'ai aussi payé la totalité de mon abonnement et j'ai pratiqué seulement 4 mois.Je suis allé a la maison de la justice et ils m'ont dit de consulter société.com et à ma surprise aucune liquidation n'a été prononcée.Quand au patron malgré les sms et les appels aucune réponse.A suivre.......
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Messagepar BSeeD » 27 Mars 2014, 16:19

Non mais les gars XD je le défends pas mais bienvenue Dan le vrai Monde quoi.

L'instant malife.com :

Mon père a bosse 6 mois l'année dernière pour une grosse boîte.
Cette boîte l'a obligé à passer par une société genre ss2i pour faciliter la paperasse etc.

6 mois d'aller retour en Roumanie et de divers frais dépensés (puisque quand t'es à ton compte, tu avances tous les frais et tu es remboursé dans ta facture après), la ss2i à déposé le bilan.

Résultat : 6 mois de travail qui seront jamais payés, 6 mois de frais (avion, bouffe, logement) dépensés et pas remboursés.

La boîte en question par contre bénéficie de 6 mois de travail gratuits effectués par mon père.
Il trouve plus de contrat depuis plus de 3 mois et mes parents ont plus un sou sur leur compte.

Sauf que c'est la vie.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Franken » 27 Mars 2014, 18:28

Vous connaîtriez pas un site où on peut personnaliser des tee shirt pour pas cher ? S'il vous plais
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 27 Mars 2014, 18:44

Zero a écrit:Vous connaîtriez pas un site où on peut personnaliser des tee shirt pour pas cher ? S'il vous plais

T'en a juste 3 tonnes, tape "flocage tee shirt" sur google et fais ton choix. Tu peux même en trouver près de chez toi.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Poilon » 28 Mars 2014, 12:19

chaud bseed, il n'y avait aucune assurance ?
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar BSeeD » 29 Mars 2014, 10:42

Une assurance pour quoi ?

Comme la dit JiM une boîte qui dépose le bilan on prends tout ce qu'il lui reste pour payer les créanciers et après on s'occupe des salaires.

En gros y'a pas.

La grosse boîte pour laquelle il a effectué le travail en Roumanie par contre elle se porte très bien et le taf qu'à fait mon père pendant 6 mois est toujours là.
Mais la boîte se défend en disant qu'elle avait payé l'entreprise intermédiaire pour qu'ils payent mon père AVANT la liquidation donc on peut rien faire.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Joanna Dark » 29 Mars 2014, 19:53

putain dur BSeeD, c moche ca...

bon sinon je donne des nouvelles ici pour ma part :

effectivement, j'ai refait une bouffee delirante dans laquelle, pour la premiere fois, j'ai ete assez violent avec 2-3 personnes qui me sont cheres...
J'ai notament frappe ma mere :(
ceci etant fait/dit, je me remet en question encore une fois et au jour d'aujourd'hui, je vais bien.
Mon cerveau est encore assez accelere et j'ai besoin de traitement pour toute la vie, mais surtout en ce moment et surtout pour dormir !
Je vais recommencer ma vie mardi, quand je sortirai pour de bon, ce weekend c une autorisation de sortie speciale et bien appreciee.
J'ai arrete toutes drogues depuis environ 2 mois, j'ai rechute a cause du manque de sommeil en fait.
Les medecins m'ont explique que maintenant, je devais : prendre mon traitement parfaitement, eviter toutes les drogues (sauf nicotine, alcool max 1 fois par mois et cafeine avec moderation). La de suite je me sens bien et j'espere que ca va durer, mais a cause de mes rechutes a repetition, j'ai encore augmente le risque de rechuter...
Si vous me voyez faire une nuit blanche, dites vous que c tres mauvais pour moi... meme une simple nuit blanche peut me faire rechuter.
Voila, ce soir je vois captain america 2 avec willow, et je vous kiffe et je vous dit a bientot au rof3 :)
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 30 Mars 2014, 03:55

Jim, 150e c'est très peu, c'est probablement frustrant mais mineur. Fais une collecte de fonds sinon, chacun donnera, j'en suis certain. Bseed en revanche, c'est plus préoccupant, mais tu as l'air de bien réagir, plus mature pour certaines choses semble-t-il...

Jd et zero, bon courage, c'est peu enviable. C'est incurable j'imagine.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)