Euh ouais j'ai surtout l'impression que cette liste est ultra subjective et du coup à ne pas prendre vraiment sérieusement.
Puis sinon, osef de la tierlist franchement, là pour le coup on a un jeu équilibré
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
JiM a écrit:et que les edge gard sont en voie de disparition dans PM
JiM a écrit:JiM a écrit:et que les edge gard sont en voie de disparition dans PM
Ouais c'est ce que je pense aussi, c'est une des choses qui me rebute sur ce jeu.
Shloub a écrit:Ce serait plus intéressant d'avoir les match-up.
Shloub a écrit:Shloub a écrit:Ce serait plus intéressant d'avoir les match-up.
Ouais, je suis d'accord.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Va récolter assez d'infos avec le nombre de matchups dans ce jeu.Shloub a écrit:Shloub a écrit:Ce serait plus intéressant d'avoir les match-up.
Ouais, je suis d'accord.
C'est plus risqué disons. Supposément ils sont sensés donner l'avantage à celui qui tient le terrain mais quand je vais chercher Kirby dehors je suis pas confiant je t'avoue. Un trade avec le B-neutre est si vite arrivé. Après pour beaucoup d'autres c'est une question d'apprendre à le faire, comme pour les persos à grappins ou Ike. Clairement c'est pas aussi facile maintenant qu'il y a 40 personnages qui ne sont pas Falco (dont 38 qui ne sont pas Sheik ou Marth non plus) et que les roulades n'occupent plus le bord mais c'est pas impossible non plus.JiM a écrit:JiM a écrit:et que les edge gard sont en voie de disparition dans PM
Ouais c'est ce que je pense aussi, c'est une des choses qui me rebute sur ce jeu.
BSeeD a écrit:Bah au même titre que je vois pas comment ils peuvent tirer une tier list aussi tôt je vois pas comment tu peux affirmer avec certitude que le jeu est équilibré.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)