Wow, such tournament, many bails, much gg
C'était vraiment de la bombe, on s'est donnés pour organiser ça et apparemment le résultat était là ! Un peu déçu de mon résultat final en simple, mais la perf' en double rattrape largement ça
#NyxAmer #Bikinyx #BAILLES
Such shoutouts :
Aephage : continue comme ça avec ton Ganon, c'est cool !
Alox : t bo olox, mé fo pa jeté sa manet sinn el march pu apré
On s'est bien marrés samedi soir (et matin) c'était grave la bringue, à refaire !
AlexVF : j'ai joué contre toi qu'en double, mais t'as bien progressé depuis le G.R.A.S. 1 !
Arche : on a pas joué en dehors de la crew, pas trop le temps, ce sera pour la prochaine fois ! Ta Peach se débrouille bien cela dit !
BoSoD : bientôt j'arriverai à te prendre une manche, compte là-dessus ! Désolé que personne ait pu doser avec toi aujourd'hui :/
DarkS : t'as bien progressé aussi avec Falco, même si on a pas joué j'ai pu le voir, c'est cool d'être motivé comme ça !
Datto : j'ai trouvé ton style de jeu vraiment intéressant, je pense que jouer contre toi m'apprendra beaucoup de choses (notamment la patience BORDEL), on verra ça au prochain tournoi aussi !
DjaGoF : le $wag infini. boter va !
Feca-Link : ton Falco faut sérieusement qu'il arrête le speed, la droje c'est mal m'voyez ! Dommage que Cyr ait déclaré forfait ça aurait pu être un match stylé !
Jah Ridin' : J'ai pris ma revanche des rondes du G.R.A.S. 1, ça fait plaisir ! En tout cas ton Luigi a encore progressé, c'est ouf ! On remettra ça bientôt !
JiM : c'était cool d'avoir pu faire deux trois matchs, j'ai découvert tes gimps dégueulasses et tes petits tricks c'était instructif ! Je tâcherai d'être plus vigilant à ce genre de choses la prochaine fois !
Kid : promis, on cherchera la chaussette que t'as perdu dans la piscine à
balles bails. En tout cas tu nous as tués samedi soir, des barres à en plus finir
Et j'ai pas oublié notre MM !
Lepoiraut : ta maîtrise technique m'a impressionné ! Plus qu'à travailler ta vision du jeu et tu deviendras très bon rapidement je pense !
LGuy : achète-toi un foie mon vieux, là c'est pas possible ! Et après je m'achèterai un match-up Sheik et je pourrai éviter de me faire 4-stock comme un casu
Lukahn : toi osi t bo lokon, je passerai à Freejon dans un futur proche
Meljin : faudra qu'on joue un jour aussi !
MrFreeze : j'ai pas compris pourquoi t'as voulu te lancer contre un Falcon avec ICs, c'est dommage
Myki : t'as progressé depuis le début du mois, c'est cool ! Continue comme ça, tu vas progresser très vite !
Reyson : on a pas joué cette fois-ci mais j'ai cru comprendre que t'avais trouvé des Pikachu avec qui progresser, c'est cool ! Continue à doser ! On se revoit sans doute à Lyon bientôt
Salepâte : je comprends toujours pas ce que tu fais avec Marth. Kiffe bien ton jambon et pense à nous en lui mettant sa race !
Tekk : toujours aussi impressionnant. Bravo pour les doubles !
Willy : on a pas joué (la LF double j'appelle pas ça jouer, plutôt se faire marcher dessus ^^), tant pis, la prochaine fois ! J'ai plein de choses à apprendre contre ta Peach je pense.
Yoshi : Ton Pikachu m'a impressionné pendant la crew, t'as géré ! Faudra que je joue contre toi la prochaine fois !
Zepherian : on a pas eu l'occasion de rejouer après les rondes, mais on se rattrapera ! Ton Fox a de bonnes bases en tout cas
Les Dijonnais(es) : vos t-shirts m'ont fait bander. Prochain gros tournoi on a les nôtres, sinon j'me scarifie. SISI. Et bien joué pour la crew, c'était hype !
Les Grenoblois : <3 On fait le G.R.A.S. 3 la semaine prochaine, j'suis chaud
À bientôt tout le monde et dosez bien ! Et faites vous pas avoir par le timeout du CF quand vous écrirez vos shoutouts