G.R.A.S. #2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar Slhoka » 31 Mars 2014, 11:47

LuK a écrit:Le résultat rapide de la crou.

[spoiler]LuK (falcon 4) vs Alox (falcon 1)
LuK (falcon 4) vs Lukahn (falcon 4)
LuK (falcon 4) vs AlexVF (falco 4)


C'est une erreur ou t'as 4-stocké Lukahn ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar Aephage » 31 Mars 2014, 11:49

c'était bien un 4 stock, mais par contre MrFreeze a joué ICs et pas peach
Dernière édition par Aephage le 31 Mars 2014, 11:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Aephage
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 152
Inscrit(e) le : 02 Juin 2013, 19:03

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar romcc » 31 Mars 2014, 11:49

meljin ma peach n'est pas faible comme toute les peach que tu as affronter à grenoble ;)
Avatar de l’utilisateur
romcc
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 05 Fév 2014, 13:04
Localisation : montpellier

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar Slhoka » 31 Mars 2014, 11:51

Aephage a écrit:c'était bien un 4 stock, mais par contre MrFreeze a joué ICs et pas peach

:ouch:
Pauvre Lukahn
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar Alox » 31 Mars 2014, 12:04

romcc a écrit:meljin ma peach n'est pas faible comme toute les peach que tu as affronter à grenoble ;)


oui tes matches étaient bien chauds en plus !

tournoi de ouf, le meilleur que j'ai fait pour ma part :v
shoutouts plus tard :v
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar Lukahn » 31 Mars 2014, 12:15

Lol j'me suis fait souiller en crew mais c'était marrant. Noraj. Et on a fait péter les caleçons avec LuK.

Shoutouts soon.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar B[r]ico » 31 Mars 2014, 13:17

Wow, such tournament, many bails, much gg

C'était vraiment de la bombe, on s'est donnés pour organiser ça et apparemment le résultat était là ! Un peu déçu de mon résultat final en simple, mais la perf' en double rattrape largement ça :owi: #NyxAmer #Bikinyx #BAILLES

Such shoutouts :

Aephage : continue comme ça avec ton Ganon, c'est cool !
Alox : t bo olox, mé fo pa jeté sa manet sinn el march pu apré :ohnoes: On s'est bien marrés samedi soir (et matin) c'était grave la bringue, à refaire !
AlexVF : j'ai joué contre toi qu'en double, mais t'as bien progressé depuis le G.R.A.S. 1 !
Arche : on a pas joué en dehors de la crew, pas trop le temps, ce sera pour la prochaine fois ! Ta Peach se débrouille bien cela dit !
BoSoD : bientôt j'arriverai à te prendre une manche, compte là-dessus ! Désolé que personne ait pu doser avec toi aujourd'hui :/
DarkS : t'as bien progressé aussi avec Falco, même si on a pas joué j'ai pu le voir, c'est cool d'être motivé comme ça !
Datto : j'ai trouvé ton style de jeu vraiment intéressant, je pense que jouer contre toi m'apprendra beaucoup de choses (notamment la patience BORDEL), on verra ça au prochain tournoi aussi !
DjaGoF : le $wag infini. boter va !
Feca-Link : ton Falco faut sérieusement qu'il arrête le speed, la droje c'est mal m'voyez ! Dommage que Cyr ait déclaré forfait ça aurait pu être un match stylé !
Jah Ridin' : J'ai pris ma revanche des rondes du G.R.A.S. 1, ça fait plaisir ! En tout cas ton Luigi a encore progressé, c'est ouf ! On remettra ça bientôt !
JiM : c'était cool d'avoir pu faire deux trois matchs, j'ai découvert tes gimps dégueulasses et tes petits tricks c'était instructif ! Je tâcherai d'être plus vigilant à ce genre de choses la prochaine fois !
Kid : promis, on cherchera la chaussette que t'as perdu dans la piscine à balles bails. En tout cas tu nous as tués samedi soir, des barres à en plus finir :gna: Et j'ai pas oublié notre MM !
Lepoiraut : ta maîtrise technique m'a impressionné ! Plus qu'à travailler ta vision du jeu et tu deviendras très bon rapidement je pense !
LGuy : achète-toi un foie mon vieux, là c'est pas possible ! Et après je m'achèterai un match-up Sheik et je pourrai éviter de me faire 4-stock comme un casu :ouch:
Lukahn : toi osi t bo lokon, je passerai à Freejon dans un futur proche :ouch:
Meljin : faudra qu'on joue un jour aussi !
MrFreeze : j'ai pas compris pourquoi t'as voulu te lancer contre un Falcon avec ICs, c'est dommage :o
Myki : t'as progressé depuis le début du mois, c'est cool ! Continue comme ça, tu vas progresser très vite ! :)
Reyson : on a pas joué cette fois-ci mais j'ai cru comprendre que t'avais trouvé des Pikachu avec qui progresser, c'est cool ! Continue à doser ! On se revoit sans doute à Lyon bientôt 8)
Salepâte : je comprends toujours pas ce que tu fais avec Marth. Kiffe bien ton jambon et pense à nous en lui mettant sa race !
Tekk : toujours aussi impressionnant. Bravo pour les doubles !
Willy : on a pas joué (la LF double j'appelle pas ça jouer, plutôt se faire marcher dessus ^^), tant pis, la prochaine fois ! J'ai plein de choses à apprendre contre ta Peach je pense.
Yoshi : Ton Pikachu m'a impressionné pendant la crew, t'as géré ! Faudra que je joue contre toi la prochaine fois !
Zepherian : on a pas eu l'occasion de rejouer après les rondes, mais on se rattrapera ! Ton Fox a de bonnes bases en tout cas 8)

Les Dijonnais(es) : vos t-shirts m'ont fait bander. Prochain gros tournoi on a les nôtres, sinon j'me scarifie. SISI. Et bien joué pour la crew, c'était hype !
Les Grenoblois : <3 On fait le G.R.A.S. 3 la semaine prochaine, j'suis chaud :happy:

À bientôt tout le monde et dosez bien ! Et faites vous pas avoir par le timeout du CF quand vous écrirez vos shoutouts :ohnoes:
Avatar de l’utilisateur
B[r]ico
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 159
Inscrit(e) le : 18 Oct 2013, 10:29
Localisation : GreNoble

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar Aephage » 31 Mars 2014, 13:19

Super tournoi sur tous les plans pour moi. L'orga était vraiment top et je suis content de ce que j'ai pu voir/faire !

Bon, toutes les personnes avec qui j'ai pu parler étaient très cools, donc je vais faire un shoutout pour ce qui m'a marqué surtout :p

Déjà merci Grenoble pour ce tournoi, encore une fois l'organisation était vraiment au top, je vois pas pour quelle raison je pourrais hésiter un seul instant à faire la prochaine édition

Coy et Tawy: Les petits moments de freeplay / superman à 3 ganons étaient vraiment sympas, j'espère vous revoir à des prochains tournois, et que vous continuez sur votre lancé avec Ganon ! (Lache moi ce DK Tawy :D)
Kimye: C TELLEMENT FREE LES ICs (c'était cool notre session de freeplay ahah)
PandaSoldier: Brotherhood! J'suis super content que tu remettes bien à melee (même si c'est doucement) !
Nyx: GG pour les doubles avec Bico! C'est toujours sympa de parler/freeplay avec toi
Jim: Je pense que les matchs que j'ai fait contre toi étaient mes préférés ! C'était vraiment super plaisant!
Datto: J'avais trop envie de passer sur le grand écran et c'est tombé contre toi, j'ai bien kiffé notre match :)
Djagof: C'est vraiment dommage que t'aies pas pu venir pour les singles, mais bien joué pour les doubles !
Jah Ridin': Tu m'as vraiment impressionné, je me souvenais de quelques freeplay avec toi au premier GRAS, et de ce que je me souviens t'as vraiment progressé un truc de fou!
Kid candi: T'as eu une ronde suisse et un bracket dur, c'est dommage mais bien ouej quand même ! Mais tkt on dosera bien chez toi et on roulera sur le monde après !
Zepherian: Me fais plus jamais peur comme ça :D Continue comme ça t'es sur la bonne voie !
Pierrel: J'ai vraiment kiffé jouer avec toi, et ça fait plaisir de savoir que tu seras sur Lyon à la prochaine rentrée scolaire!
Mykie: Content de voir que tu sois aussi motivée! C'est comme ça qu'on progresse, continue !
Fauster: Commentaires de match au top! Et merci pour les remarques après mon match, ça fait plaisir!
Drax: Merci pour les conseils / la petite session de freeplay ! C'est toujours cool de parler, jouer avec toi :)
Super covoit: La musique épic en arrivant, les dos d'âne smooth, les gens qui sont HS dans la voiture le samedi soir, etc :D
Reyson: MERCI POUR LA FIN DE TA BOXMASTER
Les dijonnais: A DEMAIN! Longue vie à Dijon :v
Les lyonnais: Vous êtes beaux, forts, et tous les autres compliments du monde!
Les grenoblois: Merci encore pour ce tournoi, vraiment! Et c'était bien cool à voir la crew :)
Voilà, si vous êtes pas dans les shoutout sachez que je vous aime quand même (sauf arche, d'où mon bowser il é pa bon?)
Dernière édition par Aephage le 31 Mars 2014, 19:11, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Aephage
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 152
Inscrit(e) le : 02 Juin 2013, 19:03

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar Alox » 31 Mars 2014, 13:23

tout le monde déteste arche en même temps
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar Qual » 31 Mars 2014, 13:26

Awesome tournoi !

Shootouts !

Datto : toujours aussi timide :lol:
Bseed : comme d'hab, fumette et smash, on a passé un bon moment :oops:
Jim : T'as bien progressé mec, j'ai galeré a t'envoyer en looser ! Mais je te vois jamais faire de bair waveland, c'est le truc le plus sexy de doc :confused:
Salepâte : Ouai bah comme d'hab hein, tu rox du poney :ouch:
Meljin : tu craint :pidabor:
LGuy : Et bé on dirait que ce passage à Lyon sert a quelque chose :shock:
Willy : Aah ce beaugosse, je suis sur que tu pourrais pécho Angelina Jolie :mrgreen:
Alox : Alors ? Qu'est ce qu'on dit maintenant à tonton Qual ? :wink:
MrFreeze : Je te connais pas, mais t'es un des nouveaux les plus prometteurs ! :P
Yoshi : :pikachu: ?

Voila voila on se voit au prochains tournois ! :hello:
Qual
 

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar DjaGoF » 31 Mars 2014, 14:11

Qual reported :hello:

Peut-être je ferai un petit message constructive plus tard sinon !
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar Lukahn » 31 Mars 2014, 15:10

Mais Grand père, y a pas de tournois en netplay. Pas besoin de shoutouts.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar Qual » 31 Mars 2014, 15:16

:whaaat:
Qual
 

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar Shloub » 31 Mars 2014, 20:15

C'était cool, le voyage, l'hébergement, le tournoi, toussa toussa. Le sel coule dans mes veines, j'irai laver ça à Lille.

Shoutout à salepate, qui est apparu devant moi pour me donner la fin de son croissant. Des places sont réservées pour les gens comme toi au paradis.

Sur un autre sujet, vous avez gardé les log des rondes suisses ? Si oui, je les veux bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar syef » 31 Mars 2014, 21:50

Ca fait plaisir de voir que ca vous a plu, et que vous en voulez encore :D

Juste une question a propos du format de l'événement, qu'est ce que vous avez pensé du club bière à la fin du tournoi?
Avatar de l’utilisateur
syef
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 45
Inscrit(e) le : 16 Oct 2013, 16:48
Localisation : Grenoble / Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité