G.R.A.S. #2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar Shloub » 31 Mars 2014, 21:54

C'était pas mal, AMHA.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar JiM » 31 Mars 2014, 23:15

Shout Out:

Moljon: Tu verras.
B[r]ico : session freeplay sympa, tu fais de jolis résultats continu! GG pour les teams!
LuK : GG pour l'orga du tournoi, sauf que ta lune était dégueulasse!
syef et Komo : Merci pour l'hébergement, toujours aussi top tier!
Coy : Ton fou rire était injustifié, je refuse de rentrer là-dedans :pidabor:
OnS et Vlad: J'ai kiffé notre match de team
Quen : On a pas mal joué c'était cool! T'as une bonne sheik :)
Luc : C'était marrant les Teams à la coloc, du vrai n'importe quoi, jt'ai pas trop croisé après au tournoi
PandaSoldier : Tu commences à prendre le match up pilule en main, jpeux pas déconnecter une seconde du match sans me prendre une patate de forain! On se revoit au prochain GRAS ;)
Nyx : J'ai pas joué contre toi et jsuis deg parce que t'as l'air d'envoyé un pâté de 1er choix!
Shloub : Un jour faut que tu te ramène à un ABC, je pense que tu serais inspiré d'anecdotes pour toute une année.
Aephage : Ton Ganon est trop rapide! jt'ai un peu volé une game en single et en team sorry, on se fera une revanche!
romcc : Tout tes match de ce weekend était trop serré, dommage! T'étais à deux doigts de gagner le GRAS II !
Alox : Bonjour Olox, olors comme ço on me vole 1 oro? Je vais dovoir lo récopéro! Toujours énorme de te voir gros!
alexVF : T'as fait de bons progrès c'est cool! Continu comme ça!
Tekitek: Azy j'en ai marre que tu me sortes du bracket en team, jsuis de Montpellier mon gars fait pas le fou! Dommage pour ta finale, c'était pas loin!
BSeeD : Pas trop joué dommage, je vais suivre tes conseils pour la commu du sud ;)
Datto : Ptain ce vieux 0 to death de merde qui m'a fait gagner RomCC u_u On a bien géré en team, plus jamais tu raleras sur mes pilules!
DjaGoF : Cet homme est bruyant. trililililililililililililililililililing! T'es combo sorte sérieusement d'une galaxie obscure...
Willy : Ptain mais :peach:, mais Willy arrête avec tes stitch! 'tain, TAIN! Le MM était marrant, j'ai bien appris sur le match up c'était cool!
Reyson : Marrant ton Pika, continu à le taffer c'est cool d'avoir autres choses que des top tier!
Poney : Freeze... ... ... Défreeze, ok tu te rappelles de mon shout out?
Jah Ridin' : Ton luigi est vraiment impressionnant continue comme ça! Fais gaffe de ne pas être trop prévisible dans tes approches.
Enfant Bonbon : Le mec, il porte un pseudo comme ça, et il se tape une cuite, normal que tu pose un pâté! C'était marrant nos freeplay "Tieeeeeens dans ta gueule!" à la revoyure!
DraQ : T'as perdu contre qui??
DarkS : Pas de crew, du coup notre dernière union n'a pas eu lieu, tu es désormais officiellement un Parisien, adieu l'ami.
GoTen : T'as l'air surmotivé pour apprendre Doc! En 2jours j'ai déjà remarqué une certaine progression, continu comme ça! Hésite pas à me demander des conseils sur le CF ou sur FB ya aucun soucis!
Zepherian : Depuis Septembre t'es aussi Technique, ouf mon gars, respect!
LGuy : Voisin d'hypnose.
MrFreeze : Font flipper tes glaçons! GG pour ta game contre Willy, t'as fait fort! T'as même pourri mon bracket enflure!
Yoshi : Très bon pika! Bonne continuation!
Lukahn : DOOOOOOOOONAAAAAAAAAAAALD
Salepate : Ptain trop énorme les 2 MM ya eu que des trucs de ouf dedans! J'ai le seum des carottes mais bon t'es le meilleur, t'as bien représenté le 1er du GRAS II ;)
Feca-Link : 3em le gars, on est vraiment des merdes en France! J'espère qu'on pourra jouer au RoF!
vDJ : On verra
Rondelle : Quelques flags contre des montpellierains, attention!
Droopy : *seum* Tain je voulais vraiment pas te rencontrer et voilà, j'ai pris une méchante cacahuète!
lepoiraut : Content que je ne t'ai pas foutu dans la merde au LAST II ^^ la prochaine fois promis je t'héberge personnellement, t'as ma parole!
Eneara : Toi t'as respecté la règle, t'as joué avec plein de gens, tu progresseras!
Badnight : Badnight. Le meilleur pseudo
Cyr : Ton mario est trop propre, rien d'impressionnant, juste aucune erreur, dokor :v
PIERREL05 : D'après RomCC on se ressemble, ok. Jimmynos et Pierrelos!
The_C : Continu à taffer et te décourage pas!
C.Love: Jsuis deg de pas avoir jouer contre toi!


Ceux que je n'ai pas cité, c'est soit que je ne vous ai pas vu, soit que je vous ai vu mais que je n'ai pas retenu le pseudo et j'en suis navré, mais parmi eux il y a une bonne bande de Grenoblois et Dijonnais qui ont un super niveau, jsuis épaté! Et jaloux, j'aimerais avoir autant de smasheurs motivé dans le Sud.

J'ai déposé mon bilan, je me casse au Canada, salut!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar KRVNTN » 01 Avr 2014, 00:50

MDRRRR PUTAIN OUI LE MEC AVEC SON FOU RIRE LA
KRVNTN
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 14 Jan 2014, 00:30

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar DARX » 01 Avr 2014, 18:22

Le gras , MAIS le gras quoi . totalement ouf .
salle remplie de set-up , beaucoup mieux agencé que la précédente édition , plus d'ingrédients pour les dwiches , un hébergement teeeeeeeeeeeeellement god-tiers , plein de joueur . bref , le rêve de tout smasheur . je me permet de citer LuK avec qui je parlais hier soir :
" ça c'est un choix que j'ai fait , pour le rendre accessible à tout le monde " " moi je privilégies surtout l'aspect humain pour le tournoi , boire une bierre ensemble , dormir chez l'habitant "
il y a quelque mois y'a eu un mini débat pour " professionnaliser (?) les tournois " suite au LAST , entre JiM et Slhoka comme quoi le gras et last resterai des " petit tournois a la bonne frankette et que c'était pour ça qu'on les aimais et JiM qui voulait " évoluer " dans son format de tournoi, voir plus gros, point de vue que j’acquiesçai. mais maintenant il est vrai que les tournoi qui nous marque le plus , dans lesquels on prend vraiment son pied , on à le temps de parler , de freeplay , de faire des conneries et de s'amuser c'est vraiment ces tournoi là , voilà pourquoi je change d'avis maintenant .

sans plus tarder les shoutout !

B[r]ico : Bico . ok . tellement fun =)
syef : Merci pour l'hébergement de qualité !
Quen : tu m'a sorti du tournoi , méchant =(
Kimye : du rêve en fut , merci à toi pull rouge !
romcc : c'était cool de te revoir mec , et de voir un nouveau montpellierrains qui bouge ( tu pourra dire ça à la bande de l'ABC )
Alox : j'noublirai jamais le RoF ...
Meljin : mec , notre money match , ben ... c'était mon meilleur match de tout ce tournoi . j'étais tellement affuté , j'ai réussi tellement de truc un peu technique que je développai chez moi, et je suis quand même pas déçu du résultat mais je pense que je t'ai étonné quand même , et j'ai senti une sorte de déclic envers moi . Bref , j'étais sans doute au max de mes capacités donc une victoire mérité pour toi .
Tekk : on joue jamais ensemble mais c'est tellement cool de juste te voir et parler vite fait .
JiM : LAST IV
BSeeD : j'ai tellement la banane à chaque fois que je te vois !
Datto : bon les gens il est temps de mettre les choses au clair , datto aurait certainement gagné le tournoi si il avait pu se reposer la nuit d'avant , ce qui n'a pas été le cas à cause de mes ronflements .
DjaGoF : too fast
Willy : fffffffff j'reste encore mitigé face à ce changement , j'vais continuer de méditer .
Kid candi : y'a un moment , faut arreter de progresser tu sais ...
DraQ : sensei , je deviens parisien maintenant . la prochaine fois , nous serons ennemi . ( et j'pense pas qu'il y ai encore grand chose à craindre pendant quelque année )
Feca-Link : tu sais déjà ce que j'pense de toi suite à notre conversation nocturne de samedi. vivement les vidéos que je puisse revoir ça . wow
vDJ : much doge.
Rondelle : un vrai match de BON-HOM-ME
C.Love : hahaha , à bientôt ! =)
LuK : Tout est déjà dit =)
Fauster : si t'a 3Min30 de marche à perdre , tu sais ou passer =)
Avatar de l’utilisateur
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17
Localisation : Paris ( 75017 )

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar DjaGoF » 01 Avr 2014, 18:40

j'ai vraiment trouvé ce tournoi pourri. :shock:

Fallait bien la faire en ce jour.


Comme j'le disais à tout l'monde, j'suis assez triste de ne pas avoir pu faire les singles. ( Du à mon boulot.)

J'ai adoré l'after du samedi, on s'est bien mit... :D Bon, sinon izi la nuit blanche + combo tournoi pour finir 2e en doubles avec Salepate. (la wf. <3)


j'vais shout-outs que très peu de personnes, car j'ai la flemme de faire tout l'monde.

LuK : Tu es bien beau mon ami. Continue à t'entraîner & à faire kiffer, je t'apprécie tellement mec. NEED MOAR TRICKS CARDSZSZSZ[/spoiler]
Kimye : Tu es le plus beau. C'est un fait. Surtout avec ma casquette. J'aurais bien voulu voir ton rampage en crou, désolé, la fatigue m'avait rattrapé !
Quen : P'tite after sympa <3 Petits dialogues fort sympathique. On s'revoit sur LoL pour rattraper notre freeplay invisible !
Bico / Nyx : Vous êtes allé super loin en double Oo jolie bravo. Je tiens à m'excuser sincèrement si j'ai pu vous blessez quand j'étais partit en mode full combo " irrespectueux " en double. Jvsm.

Jasper : Tain, j'te kiffe tellement mec, need rejouer ensemble.

Alox : Jtm.
Lukahn : Jtm².
Mr freeze : On a pas joué. :(

JiM : Continue à me faire tant d'éloges, tu es bien noble mon cher ami. Faudrait qu'on rejoue un peu plus en freeplay quand même, tm mank.
Metal : Récupère-le bb <3.
Datto : Aucun dialogue.</3
Meljin : VDJ : j'ai bien trop ri avec vous, mes 2 fans d'amours, j'vous aime. Faites les cartons, je les signe si vous voulez.
Darks : faudrait qu'on joue un jour.

BSeeD : <3. 1m08 60% falcon ditto. <3 jk, heureusement qu'on a un peu joué avant que tu partes le lundi bb.
Tekk / Willy : c'est quand même mieux la bonne humeur bandes de sous-races. La prochaine fois, avec Noé on sera bien mieux syncro, je vous aime putain.
Salepate : u alaerdy kown waht i siad bb.
Fauster : ROF 3.


J'aime tellement cette communauté. Merci pour tout. Joyeux noël.

(edit : shiat, on peut pas tout mettre en spoiler, du coup mon troll tombe à l'eau.)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar Kimye » 01 Avr 2014, 20:23

Shoutout de l'Homme en rouge ou au sandwish :owi:

Aephage : Ganon, c'est easy ;) Qlex te le diras :D. Quand tu veux pour free-play :D
alexVF : Tu ma fais strésser pendant la crew ! GG a toi :D
Alox : T TRO BO ! <3 <3 JE VEUX TA BOTE ETERNEL
Anais : Thx pour la photo ;)
ArcheBITE : ON SE MARI QUAND ? J'aurai tellement aimé dormir avec toi :roll:
Badnight : Badnight. Best pseudo. :) #Chatroullette inc. Désolé pour le sol :(
Blitzkrieg : BlitzCrank :)
BSOD : MON RAVIOL DE TOUJOURS <3 TU PASSES QUAND TU VEUX !!!
C.Love : La prochaine fois, on prévois l'open déo :lol:
Cyr : Première fois que je te vois, désolé si tu prend ça pour du trashtalk, mais tu ressemble tellement à un falco IRL ! Tu ma fait rêver cependant *-* <3
DarkS : J'espère que le lit été bien :) Reviens quand tu veux !
Datto : Datto papa ! J'aurai aimé freeplay w/ you :'(
DJAGOF : L'HOMME AU COMBO, L'HOMME A LA CASQUETTE , L'HOMME LE PLUS BEAU DU MONDE, L'HOMME ! Je t'aime ! <3 <3 <3 <3
DraQ : Beau chapeau *-*, beau match en ronde suisse btw !
Droopy : Hate peach ! Hate d_smash ! Love Droopy !
Eneara : Arrêter vos histoire avec Mtpellier :p
Feca-Link : FECA <3 Un homme trop technique pour moi, surtout avec un sèche cheveux le dimanche ! Echirolle, c'est pas mal et ça joue bien !
Five : Feeve !
GoTen : Dijon, c'est cool ! Désolé du wobble pendant la crew, mais, perso, j'ai bandé ! <3
Jah Ridin' : Nice luigi, continu les B_haut sur POPO, ca marche !
JiM : Toujours aussi JiM ! Merci pour tout <3
Ju : #sandwish
Kid Candi : Mon Roy pète ta samus sur notre bo7 ! Revanche quand tu veux ! T'es beau aussi ! ps : j'en est eu assez pour 2 ans là ! :)
lepoiraut : Paris c'est cool pour smash, j'ai l'impression !
LGuy : Je t'avais dit qu'après 3h du matin tu allez te perdre ! En tout cas, sur smash t'es plus que sur la bonne voie !
Lukahn : Désolé pour t'es oreilles, mais je t'aime "donald" !
Maxattack : MAXOU ! <3
Meljin : l'homme au même hobbies que moi :shock: just stop chatroullette <3 !
MrFreeze : GG pour ta performance ! Tu ma encore plus donné envis de jouer ! RIVALE ! :twisted:
Myki : Tu joues beaucoup mieux qu'a la Lyon E-sport ! Continue !
PandaSoldier : GANON-REVANCHE !! Echirolle !
Pierrel05 : Tu joues mieux qu'au G.R.A.S. (première édition), stylé de te voir a chaque fois !
Poney : J'aurai la BELLE !Les match de double sont mes préférés !!!
Poulpy : Dijon ! <3
Reyson : Go me 4 stock avec ton Pika ! J'adore ta motivation ! Et need mon photoshop ! <3
RomCC : Love Sheik, Hate peach :). Continu a jouer ta Peach !
Rondelle : Que je te la pète :wat: J'espère que t'a bien dormi :roll:
SALEPATE : TEKK ET TOI, vous êtes les prochains ! <3 Et stop les powershields, tu me fais trop bander !
Shloub : Trop de gens de Paris ! Need une CREW LA !
TEKK : Thx pour les conseils ! Je t'aurais ! C'est sûr ! <3
The_C : Sympa d'être venu pour les simples ! Need te revoir !
vDj : Fuck Mtpellier vous êtres trop là ! :D
Willy : J'aurai aimer jouer contre toi ^^ ! LA prochaine fois ;D Et présente moi Clément stp, elle a l'air trop beau.
Yoshi : Ton pika fait bandé ! Mais attention, y'a une pika crew qui monte ! Continu a le jouer tel que tu le fais !
Zepherian : Zephyron : Enfoiré de pseudo ! luv' you
Zhem : Zan !


FAUSTER : JE T'AIME <3 LE SUD, C'EST MIEUX !

Au pseudo que j'ai oublier, j'en suis désolé ! :'(


Merci à vous d'être venu et désolé de ma fatigué lors de ces 2 jours ! En espérant vous avoir envoyer du rêve ! Désolé pour vos oreilles :
LE RANGEMENT C'EST MAINTENANT !!!


A la prochaine ! :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi: :owi:
Image
Kimye
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 18
Inscrit(e) le : 18 Nov 2013, 21:03

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar syef » 01 Avr 2014, 20:38

Les photos du Gras II sont sur facebook. Ajouter moi en ami (Syef) pour les voir :)

Shoutout quand j'aurais le temps ;)
Dernière édition par syef le 06 Août 2015, 15:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
syef
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 45
Inscrit(e) le : 16 Oct 2013, 16:48
Localisation : Grenoble / Paris

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar DjaGoF » 01 Avr 2014, 21:20

J'ai oublié les 2 stéph :o
Shloub : on a pas pu dormir à la salle. :(
SYEF : DéSOLé DE T'AVOIR OUBLIé, ON A PAS ASSEZ DOSé COMME D'HAB JTM <3
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar JiM » 01 Avr 2014, 23:37

Je remet un Shout Out spécial à Fauster pour dire que notre MM était bien cool j'ai kiffé, et que tes commentaires comme je t'ai dit se sont encore améliorés, arriver à commenter aussi bien des teams c'est quand même vachement pro, bravo!
J'ai relevé une petite répétition, ton "C'est pas trop mal" dans les phrases du type "on arrive à la dernière stock, 10% contre 0% c'est pas trop mal", c'est vrai que ça comble bien les vides et ça transite facilement d'une phrase à une autre, mais en fait je comprend pas trop le sens ou l'intérêt de la phrase x)
Enfin voilà, un petit chipotage de chieur, comme quoi j'ai vraiment rien d'autre à reprocher à tes commentaires quoi!
Reste mauvais à smash stp, après tu pourras plus commenter les finales :(
On se voit au RoF!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar Droopy » 02 Avr 2014, 00:18

JiM a écrit:Enfin voilà, un petit chipotage de chieur, comme quoi j'ai vraiment rien d'autre à reprocher à tes commentaires quoi!

#justecequilfaut
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar B[r]ico » 02 Avr 2014, 10:35

Shloub a écrit:Sur un autre sujet, vous avez gardé les log des rondes suisses ? Si oui, je les veux bien.


Normalement on doit avoir ça, je vais essayer de les récupérer.
Avatar de l’utilisateur
B[r]ico
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 159
Inscrit(e) le : 18 Oct 2013, 10:29
Localisation : GreNoble

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar Intox » 02 Avr 2014, 13:44

C'est le GRAAAAS.

Premier tournois auquel j'assiste. J'ai trouvé ça génial. Roadtrip avec les dijonnais, une pure ambiance sur place, des gens beaux et sympathiques, du fun.

Luk : Fais encore de la magiiie *.*
tu nous a sauvé la vie, a Nana et moi. "Mais si les filles je me suis occupé de vous". Ma proposition tiens toujours, si tu viens sur Dijon je t'offre mon lit et dors par terre xD
Djag : T bo, ça m'a fait zizir de te revoir :v viens vite a Frijon
Bseed : Toi aussi ça m'a fait plaisir de te revoir
Salepâte : ton t-shirt du samedi matin était trop classe
Kimye : Tu m'as fais rêvé lors de la Crouu

Merci en tout cas aux orga pour le tournois & merci à la coloc pour le lit et tout :D

Je mettrais les photos sur internet demain midi.
Intox
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 02 Avr 2014, 10:42
Localisation : Dijon

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar vDJ » 02 Avr 2014, 14:46

Bon jvais faire des ptits crisdehors moi aussi.

-LuK (et tout le staff sous ses ordres) : Merci pour votre boulot d'enfer !
-Kimye + Syef + 3ème coloc : Merci pour votre accueil 5 étoiles, désolé pour la pompe électrique :v
-Meljin : Vous savez qui jsuis ? Un jour on baisera tout en team tkt
-Le reste des montpelliérains : [insérez ici une private joke quelconque]
-BSeeD : Félicitations pour ta place de #2 sheik fr, ça se fête gg :3
-Djag : *slurp* *slurp* Oui.
-Le reste des lyonnais : 2gud4me
-Shloub : top3 poaster CF, +rep
-Poulpy : merci pour le freeplay et l'agréable surprise de retomber contre toi en pool juste après /o\
-Le ganon qui m'a sorti du tournoi (Coy je crois ?) : fgsfds

Un weekend d'enfer.
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Messagepar BSeeD » 02 Avr 2014, 15:05

2eme Sheik FR parce que j'ai perdu contre un Fox ? :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re:

Messagepar vDJ » 02 Avr 2014, 15:18

BSeeD a écrit:2eme Sheik FR parce que j'ai perdu contre un Fox ? :p

Image
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)