Yoh a écrit:Mouais apparement la rétrocompatibilité a du mal avec les télé HD, m'enfin on doit pas etre nombreux a en avoir.
J'ai lu que c'étaient les câbles HDMI qui posaient le problème (câble que le gars utilise dans la video)
Yoh a écrit:Mouais apparement la rétrocompatibilité a du mal avec les télé HD, m'enfin on doit pas etre nombreux a en avoir.
Link_enfant a écrit:-Maxime- => Le gameplay de Gears of War est excellent tout comme le jeu lui-même en dehors des graphismes, faut juste s'y habituer ainsi qu'à la manette, mais franchement il gère ^^
Link_enfant a écrit:Je suis sur le navigateur de la Wii là, c'est trop bien ^^
vincs29 a écrit:je suis passé à micromania cet après-midi et le vendeur m'a annoncé que la PS3 sortirai entre 600 et 800 € et que les jeux seront vendus au minimum 80 € >_<
et il parrait qu'un DVD sortira en meme temps que la PS3 pour permettre d'avoir une image HD et que le prix serait d'environ 700 € XD c'est le prix de la console
sony va couler
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
vincs29 a écrit:et il parrait qu'un DVD sortira en meme temps que la PS3 pour permettre d'avoir une image HD et que le prix serait d'environ 700 € XD c'est le prix de la console
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)