G.R.A.S. #2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar Myki » 05 Avr 2014, 11:05

Hey! Merci de vos messages c'est super gentil!
Alors désolée comme j'ai encore AUCUNE mémoire des pseudos, je peux pas faire de shoutouts pour chaque personne (je suis navrée...), du coup je vais mettre un message pour tout le monde :
Ce tournoi était super cool! Plein de monde toussah franchement c'était méga convivial! Et merci à tous ceux qui m'ont donné des astuces pour m'améliorer! Les matchs en live wow c'était génial... T'es tellement plus dans le feu de l'action qu'en regardant une vidéo... Franchement c'était super cool! Je ferai tout pour revenir au prochain! Enfin bref merci à tous pour ce tournoi j'ai adoré!!! ;)
Myki
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : 09 Mars 2014, 21:41

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar vDJ » 05 Avr 2014, 12:54

Je reposte de facebook : la vidéo de Tim/Poney, hypnotiseur en série ayant frappé au GRAS.
https://www.youtube.com/watch?v=OjB3LRtY1H4
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar Kid cnd » 05 Avr 2014, 23:47

Okami_no_Shu a écrit:
Kid: J'espere qu'on pourra rejouer l'un contre l'autre un de ces jours. C'était vachement cool, meme si les commentaire me faisant carrément stresser.

OnS



ouai gros pire =p la prochaine fois faudra qu'on freeplay
Avatar de l’utilisateur
Kid cnd
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 73
Inscrit(e) le : 08 Jan 2014, 13:56

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar Rondelle » 05 Avr 2014, 23:56

Bon, avec un peu de retard, mon shout-out.
Ce tournois, les gars, mais ce tournois... Pour mon premier tournois hors de Montpellier et ses alentours, c'était juste de LA. FOLIE. FURIEUSE. Je me suis éclaté de bout en bout, j'ai rencontrés des gens trop cools, revus les mecs sympa déjà vu au LAST et j'ai pu smasher comme il faut avec plein de gens. En plus, mention spéciale à l'hébergement dans la colloc' qui a était source de nombreuses barres de rires, et surtout, surtout, mention pour les sandwichs bien fat !
Du coup, shout-out en cas par cas. D'avance, désolé pour ceux que j'oublie, j'ai juste rencontré trop de personnes et je peux pas me souvenir de tout le monde :
Syef & Kimye : Encore merci pour l'hébergement les gars. Vous avez était au top !
DarkS : *brofist*
Aephage : J'ai vraiment kiffé notre match. Faudra qu'on se remettes ça à l'occasion, quand j'aurais pris du level-up contre Ganon.
RomCC : Représente la Peach de Montpellier !
Arche : Trop. de. Peach.
Meljin : Passe Mewtwo en main, il é tro for.
Tekk : Tes matchs sont toujours aussi impressionnants. Faudra qu'on joue ensemble un des ces quatre (quand j'aurais le niveau pour te prendre un stock)
Jim : "On joue ensemble ?"
BSeeD : T'offres toujours autant du rêve mec ! Change rien !
Datto : Tout le monde sait que sans DarkS, t'aurais gagné le tournois. Ha, et merci pour ta victoire contre Jim.
DjaGoF : Too. Much. Sexy.
Poney : "Je suis sûr de pas m'appeler Chou-fleur." Et j'adore ta Samus sinon.
Kid candi : Trop de barres gars. Et je suis déçu, on a pas eu le temps de faire un bon match sérieux et à chaud.
DraQ : "Oh, tu te calmes ou je t'en colles une là"
Yoshi : Qui joue Pikachu. Seem legit.
Salepate : Mais mec ! Oh mec ! Ces DI de l'infini quoi !
Feca-Link : Tu m'as vraiment offert du rêve tout le long.
vDJ : Un jour, toi aussi, tu seras un grand.
Eneara : Ca fait plaisir de te voir bouger avec nous.
Badnight : Tu t'améliores de plus en plus mec. On comptes vraiment sur toi pour l'avenir !
PIERREL05 : Un autre gapençais ! Un autre gapençais !
C.Love : Mec. Tu m'as offert tellement de rêve durant ce week-end. Hâte de rejouer avec toi.
Fauster : Tes commentaires sont toujours aussi beaux, riches et intéressants. Continue comme ça !

Enfin bref, au plaisir de tous vous revoir au LAST IV les gars ! (Sauf si par miracle je peux aller au RoF)
Bonjour, moi c'est Rondelle.

Résultats de mes tournois : Show me your moves!
Rondelle
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 213
Inscrit(e) le : 04 Oct 2013, 02:54
Localisation : Montpellier

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar Kid cnd » 07 Avr 2014, 04:36

Chaoslink désolé je n'arrive pas a me rapellé qui tu est o_O
Avatar de l’utilisateur
Kid cnd
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 73
Inscrit(e) le : 08 Jan 2014, 13:56

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar Rondelle » 07 Avr 2014, 05:18

Kid cnd a écrit:Chaoslink désolé je n'arrive pas a me rapellé qui tu est o_O

"Bonjour, moi c'est Rondelle."
Bonjour, moi c'est Rondelle.

Résultats de mes tournois : Show me your moves!
Rondelle
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 213
Inscrit(e) le : 04 Oct 2013, 02:54
Localisation : Montpellier

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar Kid cnd » 07 Avr 2014, 05:45

un peu tard mais je viens enfin(hier) de rentrer alors je vais faire les shoutouts pour se super tournoi que fut le GRAS2 ainsi que pour la smash-cup et dijon en général
ah et d'abord sisi c'est moi qui est eu le pire bracket

GRAS2: rondes suisses comeback 1-2 to 4-2 = bonhomme
25ème tekk/Willy = seuuuuuuuuuuuuuum

luK: continu a faire des GRAS et mets Ganon sur la prochaine affiche plz!!! et désolé pour le balcon de ta pote
b(r)ico: pas de money match finalement mais tranquille on se voit au respawn soon
komo:tbo
quen: ta bien fais de pas me laisser dormir dans la piscine a balle
féca: pd la prochaine fois que tu seras bourré sa sera moi qui viendrais te secouer
ons: j'ai bien aimé notre set mais par contre je savais plus jouer réellement
Willy: CANCER, le mec me nique mon tournoi a lui tout seul en battant tekk en ronde suisse puis en perdant contre mister freeze en winner :pidabor:
Mr Freeze: CANCER bien jouer c'est un pd il méritaient que ça
brog: continu à faire des tournoi et ramène ton frère =p
reyson: content de te voir hors de lyon =)
pierrel: loool si je jouais en permanence comme quand je joue contre toi bah... je serais bien meilleur, sinan REST PoSé et a la prochaine =p
fauster: tu étais pas censer ne pas avoir de vie la première année à 42? parce que enchaîner le gras et la salty arena comme ça izy nan?
C.love: kiffant de te voir aussi souvent dans cette région mec j'adore nos session <3 bonhomme
RomCC: notre MM était intéressant j'ai pu apprécier mes lacune contre les gens statique ^^
dark: dose a paris mec et continue avec les pose de jojo ;)
meljin: tkt la prochaine tu l'auras ton double 3-0 ptit 8)

smash cup Dijon: 7ème darko/bélia

Alox: T bo j'ai jamais autant bander devant du freeplay(exept: djagof sextuple knee's on fauster)
zeph: T bo pour un fox qui grandit parmi les peach
goTen: T bo je préfère G&W a ton doc =p
five: T bo continu de jouer samus plz sinan fais plus de wavedash to tilt/jab
archicancerdanslabite: T bo désolé pour le faut plan :oups: surtout qu'on à pas pu se revoir après
poulbite: T bo merci pour l'hébergement
Monsieur froid: CHIMIO T bo finalement on se sera rencontré en tournoi malgré tout les effort de Willy
Quentinditto/lawnask: T bo pichu god tiers(thibaut et doudou: je vous 3v1 easy 8) ) merci pour magic et cocatrix <3
le Pommier: promis on ira chasser le dahut pour que vous ayez les baïlle :mrgreen:
sékanor: on m'avais déjà parlé de toi et de ton rondoudou, éba on m'avais pas menti dommage qu'on est pas pu freeplay
rudy: merci pour m'avoir gardé chez toi pendant la soiré et nice le couscous de ta mère, la prochaine fois on se fais une vrai session avec ton fox et ta sheik ;)
Bélia: prochaine fois je te baise np, et si je veux très peu freeplay avec toi c'est pour mieu savourer l'intensité de nos match bien long
Darko: T bo enfin je te rencontre =) et tu me sort des winners, j'aime freeplay avec toi mais la prochaine fois je jouerais full samus =p
harabico: T très bo après tout ce que ta fais pour moi pendant cette bête de semaine dijonesque je te sort du tournoi mais quel batard je fais !!!! viens cette été avec alox et darko plz (et traîne quentin de force stp!!)


Dijon God Tiers on se revoit soon.
l'enfant bonbon
Avatar de l’utilisateur
Kid cnd
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 73
Inscrit(e) le : 08 Jan 2014, 13:56

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar Kid cnd » 07 Avr 2014, 05:46

ChaosLink a écrit:
Kid cnd a écrit:Chaoslink désolé je n'arrive pas a me rapellé qui tu est o_O

"Bonjour, moi c'est Rondelle."

ok!!!! d'accord ^^ a la prochaine mec :falcon:
Avatar de l’utilisateur
Kid cnd
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 73
Inscrit(e) le : 08 Jan 2014, 13:56

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar Fauster » 07 Avr 2014, 07:08

Cher frais.
Un bete de tournoi comme d'habitude (Oui oui à la deuxieme edition ca devient deja une habitude).
Un accueil en or de la part des grenoblois (Ons, Vlad merci encore les mecs ! Vous avez assuré !).
Une orga bien gérée avec des trucs NOUVEAUX dans un tournoi. Gros GG à LuK et à toute l'equipe pour ça pour tenter d'innover et de réussir. Continuez comme ça les mecs !
Merci à tous pour vos messages, ça me fait vraiment plaisir de voir ça et j'espere toujours pouvoir vous offrir du contenu de plus en plus qualitatif =) (Encore une fois si quelque chose vous gêne N'HESITEZ PAS ! Meme si c'est du "chipotage" comme dit JiM. A mes yeux ça n'en est pas et c'est super important pour que je puisse vous fournir toujours + et toujours mieux !)
C'etait d'ailleurs la premiere fois que je faisais un tournoi du debut à la fin mais que je n'ai été qu'aux commentaires. Une experience particuliere mais qui ne me derangerait pas de recommencer !
Plein de nouvelles tetes c'etait ouf. Smash, un hypnotiseur, de la hype, des bieres, des combos, le campus universitaire de Grenoble avec ces montagnes, Lyon... Nan vraiment un bête de tournoi.

Petite mention speciale : Le G.R.A.S les gars c'est le tournoi le plus humais que j'ai fait et ça c'est grâce à l'orga que je salue bien bas.
Messieurs Dames, si vous comptiez arrêter Smash demain, tâcher de faire au moins un G.R.A.S avant. On ne passe pas à côté.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar syef » 07 Avr 2014, 10:16

Oh, stop it you :oops:
Avatar de l’utilisateur
syef
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 45
Inscrit(e) le : 16 Oct 2013, 16:48
Localisation : Grenoble / Paris

Messagepar BSeeD » 07 Avr 2014, 12:56

C'est bon Quentin t'as oublié personne tinket ; )
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar syef » 07 Avr 2014, 14:27

J'avoue
Avatar de l’utilisateur
syef
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 45
Inscrit(e) le : 16 Oct 2013, 16:48
Localisation : Grenoble / Paris

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar Kid cnd » 07 Avr 2014, 19:49

si toi Bsod mais np

Bsod: vielle galère de fume a ce tournoi!!!! trop la crise =p
Avatar de l’utilisateur
Kid cnd
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 73
Inscrit(e) le : 08 Jan 2014, 13:56

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar DjaGoF » 07 Avr 2014, 20:19

Tain faut arrêter de q.q parce qu'un mec a été oublié dans les shouts-out sérieux.
Dernière édition par DjaGoF le 07 Avr 2014, 22:39, édité 1 fois.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: G.R.A.S. 2 - Grenoble (38) - 29-30/03/2014 - SSBM

Messagepar Nevarxard » 07 Avr 2014, 20:23

Je vais parler du tournoi en général, étant donné que je n'ai pas participé et à peine freeplay ça serait une erreur de me concentrer trop sur des personnes. Pour ma part c'était un support tournoi et commenter même un peu au côté de Fauster fut une expérience très intéressante. En tout cas chapeau aux organisateurs qui se donnent corps et âmes à ceux qu'ils font. L'ambiance était vraiment au rendez-vous et visitez Grenoble la matinée fut un vrai plaisir (viendez à la BASTILLLE, VIENDEZ). Les énigmes de LuK prennent trop la tête mais je crois que c'est pour cela que je les aime.

Sinon c'était franchement intéressant comme tournoi, les dijonnais vous m'avez épatés et franchement il y a un bon avenir pour smash de ce côté là. Pareil l'organisation fut propre même si certains commentaires ont géné et je m'en excuse. Pour moi ce fut une grande expérience humaine et je reviendrai certainement à Grenoble pour terminer ma visite. Bonne continuation et amusez-vous bien grâce à smash !

Petite mention speciale : Le G.R.A.S les gars c'est le tournoi le plus humais que j'ai fait et ça c'est grâce à l'orga que je salue bien bas.
Messieurs Dames, si vous comptiez arrêter Smash demain, tâcher de faire au moins un G.R.A.S avant. On ne passe pas à côté.


+1 et même si vous ne jouez plus pour la compétition, venez au moins pour l'ambiance !
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)