Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
lion's curry a écrit:Yo c'était super cool!
Un gros merci à la maxsmashmobile sans qui je serais pas venu, nepho et sa famille pour l'accueil (tain mais le fightclub quoi, intestable), et aux orgas du tournoi (donc Max si j'ai saisi ). L'event en lui-même était cool de ce que j'ai vu, bonne ambiance.
J'ai rencontrer beaucoup de gens super cool, merci à vous tous. J'espère qu'on aura l'occasion de rejouer vite
J'aimerais que quelqu'un me contacte pour que je puisse rejoindre le groupe facebook de melee (ainsi que le groupe de melee paris, vu qu'apparament mes appels ne seront jamais lus sur le forum ), merci d'avance (j'ai essayé de le faire il y a quelque jours, et je n'ai pas été accepté).
Je reviendrais plus fort !
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)