Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki a écrit:En même temps moi j'ai toujours rêvé d'un jeu où le héros se rend compte que son univers est complètement tordu et ne fait aucun sens et qu'il est dans un jeu vidéo
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Doraki a écrit:En même temps moi j'ai toujours rêvé d'un jeu où le héros se rend compte que son univers est complètement tordu et ne fait aucun sens et qu'il est dans un jeu vidéo
The Stanley Parable
Doraki a écrit:En même temps moi j'ai toujours rêvé d'un jeu où le héros se rend compte que son univers est complètement tordu et ne fait aucun sens et qu'il est dans un jeu vidéo
vDJ a écrit:Doraki a écrit:En même temps moi j'ai toujours rêvé d'un jeu où le héros se rend compte que son univers est complètement tordu et ne fait aucun sens et qu'il est dans un jeu vidéo
La vraie vie.
Mais en tant que PNJ ça change pas grand chose.
Tekk a écrit:Le coup de génie que l'auteur pourrait faire serait d'introduire un personnage doté de la conscience cosmique ; en gros un mec conscient qu'il est un personnage de GoT, et donc que dans la guerre de Westeros le seul vrai ennemi c'est l'auteur.
=> Unification de tous les clans contre l'ennemi commun, la paix règne à Westeros, et pour finir sa série Georges grrr Martin tue le seul personnage qui ait un vrai impact sur l'histoire: lui-même ! Ainsi l'histoire se finit et la spirale de morts trouve une conclusion raisonnable.
Alala.. :')
Tekk a écrit:Le coup de génie que l'auteur pourrait faire serait d'introduire un personnage doté de la conscience cosmique ; en gros un mec conscient qu'il est un personnage de GoT, et donc que dans la guerre de Westeros le seul vrai ennemi c'est l'auteur.
=> Unification de tous les clans contre l'ennemi commun, la paix règne à Westeros, et pour finir sa série Georges grrr Martin tue le seul personnage qui ait un vrai impact sur l'histoire: lui-même ! Ainsi l'histoire se finit et la spirale de morts trouve une conclusion raisonnable.
Alala.. :')
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité