LIMBO
Dear Esther
LIMBO est genre ok, et j'arrive pas à rentrer dans l'univers de Dear Esther.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Ok en fait Dear Esther est recommandable mais il faut éviter de trop se pencher sur la narration.
Meljin a écrit:C'est juste de super beaux endroits, surtout les grottes.
Poilon a écrit:des mecs jouent un peu à braverly default là ?
c'est vraiment pas mal comme jeu !
Maxattack a écrit:Ha ouais, t'es pas au bout encore ^^
J'en suis au chapitre 8 et il me reste encore 5 ou 6 boss et bien 10% des objets et des monstres à découvrir donc bon...
Je varie mes teams en fonction des ennemis (il me reste 4 classes pour chaque perso à mettre au niveau max ^^)
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki a écrit:Maxattack a écrit:Ha ouais, t'es pas au bout encore ^^
J'en suis au chapitre 8 et il me reste encore 5 ou 6 boss et bien 10% des objets et des monstres à découvrir donc bon...
Je varie mes teams en fonction des ennemis (il me reste 4 classes pour chaque perso à mettre au niveau max ^^)
woah comment t'as grindé. J'ai fais le jeu en difficile à la fin j'avais à peine la moitié des classes en master.
Sinon je faisais (sauf exceptions) des compositions un peu au ptit bonheur la chance.
J'ai pas mal abusé du maitre-potions (qui fait du très bon recovery et en plus a des attaques qui transpercent les défenses) et du "A bientôt en enfer" pour certains combats annexes (où ma strat c'est de mourir le plus possible, lol)
Le maitre-potions et le spirit master peuvent aussi immuniser contre les attaques élémentales ça aide aussi contre certains boss.
Et puis y'a plein de truc OP dans ce jeu à un moment où des boss te font de toutes façons 9999 de dégat, j'ai fait fuck ce jeu je mets mes persos à 20k hp.
Aussi lol à ritualiste + magie noire + cible multiple. (et à extermination)
Doraki a écrit:Maxattack a écrit:Aussi lol à ritualiste + magie noire + cible multiple. (et à extermination)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)