B[r]ico a écrit:J'crois que le délire c'est de crouch cancel le coup, puis de mettre son bouclier (on peut quand on crouch ? j'imagine que oui du coup) et de faire un shieldgrab, non ?
JiM a écrit:C'est chaud du coup faut laisser le Cstick vers le haut, sauter, le lâcher et le remettre vers le haut pour le Upair! Faut que j'essaie ça ce soir.
Doraki a écrit:je t'invite à faire des essais sur quelle action a priorité sur quelle autre avec la techinque du pause-on enfonce les input-dépause
sinon ben apparemment on ne peut pas grabber quand on est accroupi. Par contre on peut faire un jab, marcher, dasher, sauter ou mettre le bouclier.
Donc les priorités sont apparemment grab > jab/tilt > lightshield
Ca m'est aussi arrivé de faire jab avec Z, genre quand je me relève d'un crouch.
Shloub a écrit:Du coup on peut SH avec le stick C mais on peut le faire en buffer aussi ? Il faut juste relâcher le stick avant le « décollage » ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:(comme le mot carry dans LoL qui perd tout son sens premier)
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Buffer = Faire un input X frames avant, qui se déclenche dès que possible
SSBM thing = Laisser un input appuyé, qui se déclenche dès que possible
c'est ça l'idée ?
Retour vers Discussions spécifiques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)