Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Lukahn a écrit:Que sur un week end, faut pas avoir envie de beaucoup dormir/freeplay
JiM a écrit:A voir mais si les "sous-bracket" sont en simple elim ça peut aller vite, surtout qu'il n'y a pas de poules donc ça compense.
Mahie a écrit:Le truc en rondes suisses c'est que perdre 1 match ou 2 directement ça te simplifie la vie si tu vises pas le 7-0 par exemple. C'est beaucoup plus simple d'arriver à 5-2 en faisant 0-2 --> 5-2.
Mahie a écrit:Et bon tu peux quand même te faire niquer par le système. A une HF Lan j'me suis tapé Samplay au premier round (donc le mec avec qui je joue tout le temps, cimer quand c'est un tournoi national avec xx joueurs) et au 2e round, vu que Fuzzyness était tombé sur Over au premier, j'me suis tapé Fuzzyness. C'était bien comme début de tournoi.
Luc a écrit:Mahie a écrit:Et bon tu peux quand même te faire niquer par le système. A une HF Lan j'me suis tapé Samplay au premier round (donc le mec avec qui je joue tout le temps, cimer quand c'est un tournoi national avec xx joueurs) et au 2e round, vu que Fuzzyness était tombé sur Over au premier, j'me suis tapé Fuzzyness. C'était bien comme début de tournoi.
Oui certes, mais ça arrive forcément beaucoup moins souvent que quand tu sais que de base, tu es considéré comme débutant, et que tu te retrouves dans une poule avec que des mecs imprennables.
B[r]ico a écrit:Luc a écrit:Mahie a écrit:C'est comme préciser les conditions initiales dans un calcul récursif, si tu commences directement par faire s'affronter des gens de même niveau, tu convergeras plus vite vers le classement "théorique".
Mahie a écrit:Le truc en rondes suisses c'est que perdre 1 match ou 2 directement ça te simplifie la vie si tu vises pas le 7-0 par exemple. C'est beaucoup plus simple d'arriver à 5-2 en faisant 0-2 --> 5-2.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)