Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Meljin » 11 Avr 2014, 16:52

LIMBO
Dear Esther

LIMBO est genre ok, et j'arrive pas à rentrer dans l'univers de Dear Esther.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar crok » 11 Avr 2014, 17:17

ça ne m'intéresse pas tellement de jouer à Dear Esther mais j'adore écouter l'OST en me baladant.
crok
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 104
Inscrit(e) le : 19 Fév 2013, 22:04
Localisation : Lorient

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar DjaGoF » 11 Avr 2014, 17:39

@ meljin, t'es en train de dire que limbo c'est bien, mais sans plus? lel
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar vDJ » 11 Avr 2014, 18:11

@ meljin dommage que l'univers de dear esther te plaise pas, heureusement que le gameplay est intéressant derrière ! lel
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Shloub » 11 Avr 2014, 20:56

Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Meljin » 15 Avr 2014, 13:52

Ok en fait Dear Esther est recommandable mais il faut éviter de trop se pencher sur la narration. C'est juste de super beaux endroits, surtout les grottes.

Edit : Ouais, c'est... une expérience... Je suppose que je regrette pas d'avoir "exploré cette map" gratuitement.
Dernière édition par Meljin le 15 Avr 2014, 15:21, édité 1 fois.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Poilon » 15 Avr 2014, 14:02

des mecs jouent un peu à braverly default là ?
c'est vraiment pas mal comme jeu !
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar vDJ » 15 Avr 2014, 14:58

Meljin a écrit:Ok en fait Dear Esther est recommandable mais il faut éviter de trop se pencher sur la narration.

C'est un peu dommage quand tout le "jeu" se repose là-dessus.

Meljin a écrit:C'est juste de super beaux endroits, surtout les grottes.

Ouais c'est une map quoi.
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Maxattack » 15 Avr 2014, 17:47

Poilon a écrit:des mecs jouent un peu à braverly default là ?
c'est vraiment pas mal comme jeu !


Ouais, j'ai un peu du mal à le finir parce que si tu veux faire toutes les quêtes annexes, c'est un peu long et les combats finissent par devenir un peu chauds...
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Poilon » 16 Avr 2014, 09:08

ok, c'est quoi ta team ?
moi je vais commencer le chapitre 4 là, ça m'a l'air encore bien long, mais je prend mon temps, je fais toutes les quetes annexe en meme temps etc.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Maxattack » 16 Avr 2014, 13:24

Ha ouais, t'es pas au bout encore ^^

J'en suis au chapitre 8 et il me reste encore 5 ou 6 boss et bien 10% des objets et des monstres à découvrir donc bon...

Je varie mes teams en fonction des ennemis (il me reste 4 classes pour chaque perso à mettre au niveau max ^^) mais en général je fais :
- Tiz Pirate avec les techniques de chevalier noir et des compétences de bourrin.
- Agnes Ritualiste avec les techniques de magie blanche et tout ce qu'il faut pour que sa magie de soin soit la plus efficace possible et des PM qui se régénèrent.
- Ringabel Illusionniste avec techniques de magie noire et de quoi booster sa magie et récupérer des PC et PM.
- Edea Templier avec les techniques de chevalier noir et une défense de fou qui lui permet de prendre que très peu dégats quand elle protège un allié, ou que ses PV sont bas après avoir utilisé ses compétences de chevalier noir (les PV sont soignés par Agnes après donc on peut abuser de ces techniques ^^).

Après la compo est pas terrible quand même, parce que genre là je suis tombé sur un combat où je me fais balayer avec ma strat donc je vais essayer de changer...
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Doraki » 16 Avr 2014, 14:47

Maxattack a écrit:Ha ouais, t'es pas au bout encore ^^

J'en suis au chapitre 8 et il me reste encore 5 ou 6 boss et bien 10% des objets et des monstres à découvrir donc bon...

Je varie mes teams en fonction des ennemis (il me reste 4 classes pour chaque perso à mettre au niveau max ^^)

woah comment t'as grindé. J'ai fais le jeu en difficile à la fin j'avais à peine la moitié des classes en master.
Sinon je faisais (sauf exceptions) des compositions un peu au ptit bonheur la chance.
J'ai pas mal abusé du maitre-potions (qui fait du très bon recovery et en plus a des attaques qui transpercent les défenses) et du "A bientôt en enfer" pour certains combats annexes (où ma strat c'est de mourir le plus possible, lol)
Le maitre-potions et le spirit master peuvent aussi immuniser contre les attaques élémentales ça aide aussi contre certains boss.
Et puis y'a plein de truc OP dans ce jeu à un moment où des boss te font de toutes façons 9999 de dégat, j'ai fait fuck ce jeu je mets mes persos à 20k hp.

Aussi lol à ritualiste + magie noire + cible multiple. (et à extermination)
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Poilon » 16 Avr 2014, 15:21

Pour l'instant je suis avec
Tiz en moine/ranger, avec de bons dégats en moyenne, une bonne vitesse, enfin un perso plutôt moyen je dirais
Ringabel en Chevalier/Magie lames, avec une épée à deux mains qui fait que je tappe très très fort, mais je pense ptet le passer en pirate je sais pas
Edea en magie noir/magie temporelle, gros dégats en général
Agnes en Artiste/magie blanche pour buff et soin.
En attendant je sais pas trop les nouvelles classe que je prend je les monte pas trop trop, plutôt ptet quand je serais au max avec une classe je sais pas
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Luc » 16 Avr 2014, 15:48

Doraki a écrit:
Maxattack a écrit:Ha ouais, t'es pas au bout encore ^^

J'en suis au chapitre 8 et il me reste encore 5 ou 6 boss et bien 10% des objets et des monstres à découvrir donc bon...

Je varie mes teams en fonction des ennemis (il me reste 4 classes pour chaque perso à mettre au niveau max ^^)

woah comment t'as grindé. J'ai fais le jeu en difficile à la fin j'avais à peine la moitié des classes en master.
Sinon je faisais (sauf exceptions) des compositions un peu au ptit bonheur la chance.
J'ai pas mal abusé du maitre-potions (qui fait du très bon recovery et en plus a des attaques qui transpercent les défenses) et du "A bientôt en enfer" pour certains combats annexes (où ma strat c'est de mourir le plus possible, lol)
Le maitre-potions et le spirit master peuvent aussi immuniser contre les attaques élémentales ça aide aussi contre certains boss.
Et puis y'a plein de truc OP dans ce jeu à un moment où des boss te font de toutes façons 9999 de dégat, j'ai fait fuck ce jeu je mets mes persos à 20k hp.

Aussi lol à ritualiste + magie noire + cible multiple. (et à extermination)


Les combats d'end game sont quand même ultra tendu. Autant finir le jeu en linéaire est pas trop trop compliqué, autant les events annexes (dernier et avant-dernier chapitres) sont supers chauds à passer si tu abuses pas des classes (par exemple, le combo templier/chevalier : tu laisses toute ton équipe à 5% de vie, le templier s'interpose et prend tous les coups, ce qui permet de passer facilement les events à base de chanteuse + pirate)
Luc
Noob
Noob
 
Message(s) : 8
Inscrit(e) le : 28 Mars 2014, 19:29

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Maxattack » 17 Avr 2014, 00:27

Doraki a écrit:
Maxattack a écrit:Aussi lol à ritualiste + magie noire + cible multiple. (et à extermination)


Jusqu'à ce que tu découvres Éradication :mrgreen:

Enfin ça y est, j'ai toutes les classes en master, du coup je vais pouvoir tâter le Free-lance avec Floraison tardive au maximum :D
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)