Fox : Le renard rapide comme l'éclair

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Messagepar BSeeD » 15 Avr 2014, 17:16

En gros.

L'action se lance si effectivement tu as toujours la direction appuyée à la frame en question, en gros que tu appuyes avant ça ne change rien, juste ça t'assures d'avoir le stick appuye à la première frame c'est tout.

Un buffer c'est faire une chose AVANT, qui va s' enclencher après.

Pour le terme carry, on en reparle ailleurs soon ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Re: Fox : Le renard rapide comme l'éclair

Messagepar Qual » 15 Avr 2014, 18:32

Dans melee y'a des buffers, exemple, tu peux buffer un fast fall au sommet de ton jump, avant de faire l'ada :(
Qual

Messagepar Poilon » 16 Avr 2014, 09:11

ah bon ? je ne crois pas
au sommet de ton saut tu peux lancer le fastfall, pas le bufferiser
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Doraki » 16 Avr 2014, 09:32

Si il a raison, mais le buffer est court, genre 3 frames. C'est comme pour dasher.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Poilon » 16 Avr 2014, 10:03

Ah ptain j'savais pas ça, pas mal.
Comme pour dasher ? explique ?
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Doraki » 16 Avr 2014, 10:21

Quand tu claques le stick le jeu garde en mémoire "machin claque son stick dans telle direction" pendant genre 3 frames, ce qui permet de pas etre absolument frame-perfect pour dasher, sauter, smasher, fastfaller, passer sous une plate-forme (ce qui explique le shai drop). Et ptetre d'autres trucs comme les roulades.
Par exemple, normalement on peut pas faire de smash coté quand on dash, mais si on appuie sur A dans les 3 premières frames du dash, ça va faire un smash coté quand même.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar BSeeD » 17 Avr 2014, 06:49

J'étais pas au courant de cette histoire la, mais pour les roulades je peux assurer que ce n'est pas le cas.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Meljin » 19 Avr 2014, 21:47

Si je me souviens bien, et en ayant vu la discussion sur le topic Samus, les coups en l'air ont la priorité sur les coups au sol, right?

Dans ce cas, comment out-trade le up-tilt de Falco/Fox? J'essaie de trade D-air vs uptilt, mais ça passe jamais et j'suis genre "mais enfin, aerial > coup au sol ?!?!?"

Halp

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Meljin » 19 Avr 2014, 23:05

Ataké falko par dessou pa bon idé, ataké falko par dessu pa bon idé

Falco op

non plus sérieusement c'est quoi la réponse, conséquemment ? C'est à peu près le même dilemme qu'avec les smash bas de peach & "pourquoi Armada ne les spamme-t'il pas ?", je vois très peu de Falco récuperer des Fox qui arrivent par le haut avec un tilt haut :/

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Alox » 20 Avr 2014, 10:53

le tilt haut faut le punir une fois qu'il est terminé, je pense pas qu'il soit prudent d'essayer de le trade
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar B[r]ico » 20 Avr 2014, 14:32

StorMyu a écrit:Le clash c'est simplement 2 hitbox qui se touchent et en l'air les 2 persos se font toucher parce que le clash est impossible. (bon et y'a aussi une histoire de % apparemment).

En l'air y'a pas de %age qui intervient, les hitboxes des coups aériens ignorent toutes les autres hitboxes. Pour deux coups au sol, le %age intervient, mais y'a toujours au moins un coup qui est annulé sur les deux.
B[r]ico
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 159
Inscrit(e) le : 18 Oct 2013, 10:29

Messagepar Shloub » 21 Avr 2014, 00:42

Quel est l'intérêt du shine-grab ? Quand l'utiliser ?
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar DjaGoF » 21 Avr 2014, 00:54

Shloub a écrit:Quel est l'intérêt du shine-grab ? Quand l'utiliser ?

shield pressure
à peu près tout le temps quand le mec reste dans son bouclier assez " longtemps " (= style à + d'1 seconde.)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Qual » 21 Avr 2014, 05:10

Perso je le fait très très souvent quand je mets une shield pressure, pour éviter de me faire grab.
Qual

Messagepar Shloub » 21 Avr 2014, 13:11

Du coup ça marche aussi avec Falco ?
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions spécifiques