Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Shloub » 17 Avr 2014, 00:31

Je me disais bien que je comprenais un peu trop de trucs sur le forum ces temps-ci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Poilon » 17 Avr 2014, 09:16

Vous utilisez un peu le concept de Norende à reconstruire pour choper des armes/des coups spéciaux ? Et un autre truc, une manière efficace de gagner plein de thunes ?
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Maxattack » 17 Avr 2014, 10:29

J'ai fini de construire Norende ya un p'tit moment. Ya des objets vraiment cools vers la fin :) Après j'avoue que je me sert jamais des coups spéciaux, du coup je les ai pas personnalisé... Je me sert pas de l'invocation d'alliés non plus d'ailleurs, ni du Bravely Second ou des objets d'attaque et ingrédients...

Pour gagner plus d'argent, faut battre une horde d'ennemis avec le même coup, du coup le truc simple, comme disait Doraki, c'est Arcaniste + Magie Noire + Cibles mutiples => tu empoisonne tous tes ennemis en un coup et après tu fais une ou deux Extermination et tu farmes rapidement. Ya aussi un accessoire qui annule tous tes gains d'XP et de PC et double tes gains de PG mais il est super cher et je sais plus quel bâtiment de Norende il faut avoir reconstruit au max...

Enfin perso, j'ai quasiment 7.000.000 de PG donc je suis assez large maintenant à ce niveau là...
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Luc » 17 Avr 2014, 11:34

Le plus efficace pour gagner des thunes c'est monter illusioniste au rang max, et mettre le talent rang 14, qui prend 5 slots, j'ai plus le nom. En gros, au début du combat, tu tues instantanément tous les mobs de niveau inférieur au tien. En gros, le fight commence, le pack meurt. Du coup ça prend pas trop de temps, et ça se fait le cerveau coupé. Pour gagner encore plus de golds, tu peux monter un marchand quelques niveaux, et il y a un talent qui double les golds gagnés.
Le meilleur endroit pour farmer est devant florem.

Et les spéciaux sont assez pratiques, même si les rangs max sont pas forcément pertinents. Typiquement, le spécial baton customisé au max permet de remettre full life / mana tout le groupe, en plus de rez les morts et redonner un Pb. C'est assez pratique. Le spécial sceptre permet de réduire la résistance au poison des boss (qui sont pas immune) et du coup de pas passer 15 tours à mettre ta toxine dessus pour l'extermination. Et puis la musique du spécial de Tiz est chouette :p
Luc
Noob
Noob
 
Message(s) : 8
Inscrit(e) le : 28 Mars 2014, 19:29

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Neath » 17 Avr 2014, 12:12

J'approuve la méthode de Luc. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai farm les points de maitrise en plus de l'argent. Ça monte tellement vite.

Après y a des trucs bien crades à faire avec les différentes classes. J'avais trouvé une team qui m'a permis d'avoir le bonus qu'on a en fin de combat quand on ne se fait pas toucher (oublié le nom exact) contre le boss de fin :lol:
Tiz et Edea en ninja qui tapent à 9999 6 fois d'affilée grâce à Ambidextre et l'autre technique qui permet de faire passer la limite de coups à 32 au lieu de 16 et Ringabel Agnès en maîtres des esprits qui alternent le sort Statue à tour de rôle. Il faut qu'agnès soit artiste en classe secondaire et on build la vitesse et l'attaque pendent les tours de flottement de Statue. Il faut aussi que la vitesse des persos soit la plus élevée possible pour agir avant les ennemis, donc prévoir des équipements qui la boost. Les classes secondaires des autres persos sont pas si importantes que ça après pour cette compo.

A tester si vous voulez un peu rigoler. Le défaut c'est que ça ne tape que sur le physique et je m'étais retrouvé contre un des boss qui parcourt le village de Norende et lorsque je le tapais je le soignais... :|
Avatar de l’utilisateur
Neath
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Maxattack » 17 Avr 2014, 14:33

Ouais, j'ai fait le truc avec l'Illusionniste pour farmer aussi, c'est allé à une vitesse fulgurante :)

Je testerai les coups spéciaux, ça a l'air marrant :)
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Doraki » 17 Avr 2014, 14:37

Ah ça me fait penser que j'ai aussi un monstre dans le village lvl 99 qui m'avait bien massacré. Faudra que je m'y repenche.
Je sais pas d'où ils viennent ces monstres d'ailleurs.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar JiM » 17 Avr 2014, 21:02

Le 4 mai pendant la Japan Sun que l'on organise, il y aura un tournoi de Naruto Ultimate Ninja Storm 3, j'ai cherché une liste des règles j'ai pas réussi à trouver, je cherche principalement la liste des persos à bannir, apparemment il y en a une bonne tripoté de cheatés (genre 30 sur 80) mais je trouve toujours des listes différentes...
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Meljin » 17 Avr 2014, 21:46

http://www.reddit.com/r/N_UNS/comments/ ... es_take_1/ ?

Tu peux demander de l'aide sur ce subreddit au pire je pense. Tu verras, c'est pas si compliqué d'utiliser reddit

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Nepho » 18 Avr 2014, 00:46

Ok, juste un petit post rapide sans aucun rapport avec ce dont vous parlez en ce moment.
Un pote m'a conseillé Speedrunners, un jeu en bêta sur Steam.
Pour l'instant c'est un peu brouillon, mais une fois qu'on choppe les mécaniques de jeu ça devient plutôt amusant.
S'ils pouvaient ajouter quelques mouvements comme un petit dash, et distinguer un peu les gameplays des persos des uns des autres, ce serait vraiment un très bon jeu.
Mon conseil : à surveiller de près ! :)
Nepho
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 26
Inscrit(e) le : 26 Sep 2012, 17:05

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Echizen » 19 Avr 2014, 12:49

Je joue à Unepic en ce moment (jeu indépendant sur steam). Un bon RPG plateforme 2D à l'ancienne, bien dur (en mode difficile++) ! JE vous le conseil :)

RPG 2D platform game
200 rooms to explore
7 bosses to kill
70 spells to learn
100 different weapons
More than 2000 lines of clever dialogue and pop-culture references
Full RPG character sheet, including upgradeable skills
Quests
Potions, Scrolls, Rings, Magical weapons and artifacts
Pets
Achievements
Statistics, including a worldwide leaderboard
Multiple endings and difficulty settings
Interactive Castle Map, which can be written on and altered
...and hidden treasures galore!
Avatar de l’utilisateur
Echizen
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 140
Inscrit(e) le : 17 Jan 2007, 14:24
Localisation : Paris 13e

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Nepho » 21 Avr 2014, 19:37

J'ai joué à Unepic, j'ai d'ailleurs trouvé un glitch assez cool qui permet de skip le boss qui bloque l'accès aux égouts (de memoire), l'espèce de gros visage de pierre qui crache des projectiles. C'est un glitch avec les échelles, il faut se mettre le plus bas possible sur une échelle et faire bas + une direction en même temps. Je pense que c'est pixel/frame very precise/almost perfect, et ça permet de clip à travers le sol. Cependant, le jeu recalcule notre position et nous téléporte quelque part. Dans la plupart des salles, le jeu te re-téléporte à l'échelle dont tu viens de tomber, mais dans cette salle (et dans certaines autres, mais ça sert dans presque aucune salle à part celle là), le jeu te téléporte dans la salle de l'interrupteur, ce qui fait que tu peux ouvrir le passage derrière le boss sans avoir à le tuer. Funny game, mais vraiment trop dur au bout d'un moment... Et les familiers se font tous one shot c'est un peu frustrant, je l'ai pas fini perso.

Sinon, je vous recommande mille fois ZINETH. Un des meilleurs jeux indés que je connaisse. En plus avec Charlon on a trouvé des glitchs de ouf et on a réussi à finir le jeu en moins d'une minute trente. C'est gratuit, jouissif, et c'est ici : http://arcanekids.com/

En plus, leur site est ouf.
Nepho
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 26
Inscrit(e) le : 26 Sep 2012, 17:05

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Meljin » 21 Avr 2014, 20:37

T.E.C 3001. C'est vraiment un jeu de racing super fun.

et j'ai trouvé des techniques avancées pseudo l-cancel alors j'suis content

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Alox » 21 Avr 2014, 20:59

je viens de démonter pokémon rouge en deux jours, j'ai eu une pulsion
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar DjaGoF » 21 Avr 2014, 21:17

re-yoshi's island 1 à 100% !
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité