JiM a écrit:Rome c'est génial, ya trop de choses à voir!
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Jambon a écrit:Je savais pas où poster ça du coup je le fais ici, pardonnez-moi.
Je vais sûrement bouger à Paris l'année prochaine, et je cherche un appart, même s'il est peut-être un peu tôt pour ça. Le truc c'est que je cherche dans tous les sens, y'a 10 000 sites (dans un sens c'est pas plus mal), et j'aimerais bien savoir si selon vous, y'a des endroits où chercher plus intéressants/fiables que d'autres, les bons plans, conseils, etc. Paris ça coûte cher
vené médé
Jambon a écrit:Je savais pas où poster ça du coup je le fais ici, pardonnez-moi.
Je vais sûrement bouger à Paris l'année prochaine, et je cherche un appart, même s'il est peut-être un peu tôt pour ça. Le truc c'est que je cherche dans tous les sens, y'a 10 000 sites (dans un sens c'est pas plus mal), et j'aimerais bien savoir si selon vous, y'a des endroits où chercher plus intéressants/fiables que d'autres, les bons plans, conseils, etc. Paris ça coûte cher
vené médé
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Poilon a écrit:Gorn travaille chez seloger.com c'est un bon site pour la recherche d'appart dans l'ensemble, après tu cherches quoi, plutôt colloc, plutôt un truc seule, un truc vieux, un truc neuf, une chambre de bonne, tu as un budget ? un minimum au niveau de la taille ?
vDJ a écrit:Lucinafags
Jambon a écrit:Je pense n'avoir droit à aucune aide.
Sinon, j'ai vu plusieurs annonces aux alentours de 500 (et parfois moins), appart' de 9 à 12m2 en général. Donc ça se trouve quand même, visiblement.
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller a écrit:Ah oui ? Tiens moi (nous) au courant alors, parce que les miracles, j'en ai encore jamais vu.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 0 invité(s)