Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Shloub » 21 Avr 2014, 12:41

« 6ème étage sans ascenseur »

C'est légal ça ?

Edit : « 7ème Étage sans ascenseur »

Mer ils son fou.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Frank Miller » 21 Avr 2014, 13:41

Eh bien au temps pour moi ! Je pensais vraiment que dans le 5/6e c'était un peu plus.
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Messagepar BSeeD » 22 Avr 2014, 09:53

Ouah c'est flippant j paie la même pour un 42 m2

Bon courage en tout cas.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 22 Avr 2014, 10:58

Découvrez-vous réellement le prix de l'immobilier à Paris ? Oui, c'est plus abordable dans vos bourgades ; seulement, c'est un passage obligé pour les études.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Frank Miller » 22 Avr 2014, 11:47

Mais Belia, il y a de bonnes facs ailleurs qu'à Paris ? :wink:

Le reste je suis d'accord, comment pourrait-il en être autrement ?
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 22 Avr 2014, 12:00

On regardera les statistiques des diverses agrégations : les admis sont tous parisiens, sauf normaliens de Lyon. Les bonnes facs, qui placent des élèves à l'agreg, sont parisiennes. Pour le droit/médecine etc., c'est pareil (concours en 5a). Ou encore cf. prépas (à part le parc...).
Grandes écoles = Paris, (mal)heureusement (sciences po, ens, X/centrale/mines, hec/essec).

La province est sans aucun doute bien plus agréable cela dit. Le soleil, la bonne humeur...
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Messagepar BSeeD » 22 Avr 2014, 12:10

Bah on sait que les prix en métropole sont hauts, mais en l'occurrence l'écart me choque clairement ouais.

Surtout que j'ai une aversion pour Paris assez incroyable, donc si tu veux dans ma tête j'ai du mal à m'imaginer signer un bail pour un chambre de bonne à 500 balles sur paname oui.

Mais je comprends la nécessité relative aux études bien sûr.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 22 Avr 2014, 12:20

Je comprends très bien qu'on puisse détester Paris (plus les parisiens, non ?), mais le prix se justifie. Sache cependant que certains arrondissements sont bien plus abordables, c'est un cas extrême. Être à proximité de superbes bibliothèques, des quais de seine, de la montagne sainte-Geneviève, de notre-dame, c'est agréable.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Poilon » 22 Avr 2014, 12:21

Science po Lille, tout un tas d'écoles d'ingénieurs qui sont très très bonnes à lyon/toulouse/grenoble... Les facs de médecines partout en france, les labos de recherche à sophia ... Ensuite les grandes écoles comme tu dis, ça forme des ingénieurs qui ne sont pas "forcément" une fois dans la vie active des meilleurs ingénieurs que les autres, après tout se joue quand tu travailles. Surtout en informatique cela dit.

Faut pas penser que la vie s'arrête après la petite couronne quoi ...

Ensuite Bseed, tu peux avoir une aversion pour Paris, mais moi pour y avoir habité 6 ans, j'peux te dire que c'est de la balle quand même, tu as un milliards de trucs culturels à faire tout le temps, une vraie mixité, des gens plus tolérants en moyenne, pour avoir visité le sud un peu, c'est un truc de fou la différence. Au final ton appart tu le payes surtout pour dormir, manger, taffer, te laver, le reste tu n'es pas chez toi ;)
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 22 Avr 2014, 12:37

Poilon, je parle des meilleures écoles, pas seulement d'ingénieurs. Je te retourne ton argument : je parie volontiers sur un centralien de Paris contre un centralien de Marseille en compétences. Si l'école est plus réputée et difficile, il y a une raison : un meilleur salaire de départ.

Pour les matières littéraires (si, ça existe), il n'y a rien en dehors de Paris. Les taux de réussite à l'agreg le démontrent suffisamment.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Messagepar BSeeD » 22 Avr 2014, 12:47

@Poilon c'est clairement pas l'aspect culturel qui me fait peur mais l'aspect t'as-pas-1cm-pour-respirer plutôt.

C'est sûrement du à ma vie dans le Sud mais rien que de penser au Monde que je croise à Paris quand jvais d'un point A à un point B ça me fait flipper déjà.
J'ai cette impression d'être entasse avec des milliers de personnes, je sais pas comment expliquer, c'est vraiment pas agréable pour moi.

Mais encore une fois, je comprends ce que les gens aiment sur Paris, bien que je ne le partage pas.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Frank Miller » 22 Avr 2014, 13:23

Je suis d'accord avec toi Bsod, 25 ans de Paris suffisent largement.
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Poilon » 22 Avr 2014, 18:01

Ouep Belia, mais j'voulais dire que un génie qui vient de l'école centrale de Marseille sera meilleur qu'un mec moyen de l'école centrale de paris, c'est juste des moyennes après. Pour ce qui est des salaires de départ, ce n'est que de la négociation, je l'ai déjà expliqué. Ensuite, pour les entrepreneurs c'est pareil, c'est les projets qui comptent, pas les diplômes, enfin on tend vers ça. J'tavoue qu'en France, tu as fait l'X, tu as beau être une bouse, tu seras quand même pris chez Total en tant que chef d'équipe/stratégie/management avec 45-50k à la sortie
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar couscous » 22 Avr 2014, 19:01

@belia pour les concours medecine ce que je peux te dire c'est aussi que si les resultats des parisiens sont meilleurs c'est que deja ceux qui font les cas cliniques sont en majorité de paris, que les medecin/prof qui leur font conference a 2 mois du concours en insistant sur ceertain truc a metre absolument si le cas se presente ( des grosses allusions qui souvent se verifie le jour j ) et voire des fuites de sujets. c'est connu partout ailleurs toute les facs de medecines. pour te dire jusqu'ou ça va : ma meuf a justement ses ecn ds un moins est en train de se taper toute leur conf en video et c'est ce que ses profs leurs ont fortement recommandé...

apres je suis d'accord sur la plupart de tes points : les facs sont meilleures a paris ( y'a plus de tune )
couscous
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 18
Inscrit(e) le : 15 Déc 2013, 23:33

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Shloub » 22 Avr 2014, 19:53

beliaKING a écrit:les admis sont tous parisiens, sauf normaliens de Lyon.


Poilon a écrit:Faut pas penser que la vie s'arrête après la petite couronne quoi ...


y'a cachan aussi, uech.

Poilon a écrit:J'tavoue qu'en France, tu as fait l'X, tu as beau être une bouse, tu seras quand même pris chez Total en tant que chef d'équipe/stratégie/management avec 45-50k à la sortie


Je sais pas ce que ça veut dire une bouse, mais à priori si tu sors diplômé de l'X, c'est déjà que tu as réussi le concours + validé les cours (donc tu dois savoir faire quelques trucs ou avoir une chance de malade).
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)