ouai 'fin au pire vous avez qu'a regarder la date de l'article lfm, puis comparer a la date ou shloka a annoncé avoir les 600.
Et on s'en fou en fait, le principal c'est que c'est bon.
vDJ a écrit:Lucinafags
Droopy a écrit:Dans la liste des inscriptions je vois bien mon nom et celui de Poilon pour les singles, mais j'vois pas notre team dans la liste, alors que je nous avais inscrit en même temps que je m'étais inscrit aux singles. J'ai oublié de faire un truc ou bien c'est juste un oubli ? (par contre y'a Willy et Tekk 2 fois lol)
Shloub a écrit:Au risque d'être chiant, c'est légitime de demander l'orthographe de mon pseudo et des majuscules comme les autres teams ?
Alox a écrit:je suis quasiment sur de venir, j'ai jusqu'à quand pour m'inscrire ? :v
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité