Merci à tous d'être venu, 28 personnes c'est vraiment de mieux en mieux avec un niveau de plus en plus vers le haut.
Ceci clôturait la première saison, faudra fixer une date qui arrange le plus de monde pour fixer le top 8.
J'espère qu'on arrivera à chopper un jour ce putain de setup composante/cathodique car à chaque fois ça foire :'(. D'ailleurs si certains ont des astuces je suis preneur. J'espère que ca vous à plus pour les nouveaux et les habitués au rendez vous.
Top 5 sur P:M
1 - Aether
2 - Croq
3 - Sosuk
4 - Dero
5 - Pixou/Cpt Love
@Shloub : GG pour notre nouveau champion en titre en l'absence de Aether (: Il à pris l'ascendant psychologique entre 1h et 3h du matin quand Dero commençait à craquer ahah.
@Dero : Je pensais bien qu'un Ganon pouvait autant déchirer. J'avais même pas check ce que tu valais sur le classement frenchmelee avant ton arrivée, et ce fut une agréable surprise qu'un joueur de ton niveau viennent augmenter le challenge chez nous c'est super intéressant dans notre optique de progression
@C.Love : Mon double bourreau de la soirée J'y arrive vraiment pas contre ces Cpt Falcon que ce soit toi ou Mono. Pareil que pour Dero, ravi que des joueurs de ton niveau viennent nous rendre visite en espérant que vous serez tout les deux dispos pour le Top 8 et que vous aurez envie de revenir surtout :p
@Mono : Entraîne toi plus, tu commences à rouiller et te faire rattraper par tout les nantais, si ca continue tu vas faire moins bien que Pixou (LA HONTE)
@Croq : GG d'avoir envoyé en loser Mono, désolé de t'avoir sortie une fois de plus ^^ Te restes plus qu'à chopper de plus en plus d'xp, car techniquement c'est déjà parfait, alors ramènes toi au STUNFEST mec :p
@Pixou : Encore un bracket facile pour toi, du coup tu fais une bonne perf' pour ton niveau, je te voyais top 17 mais tu m'as encore surpris avec ton stick jaune <3
@PaF : Content de pas avoir croisé ton fox dans ma route, on se croisera au Stunfest et merci d'être venu en covoit au dernier moment. T'es qualifié pour le top 8, on se croise au Stunfest dans ton territoire :p
@Guilu : Encore un peu Salty de ta performance je présume, je sais pas pk t'arrives pas à finir plus haut et j'espère que t'as quand même apprécié le week end et qu'on te recroisera