Gamers Gathering 3 ( 27/06 - 29/06 ) Dijon

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Gamers Gathering 3 ( 27/06 - 29/06 ) Dijon

Messagepar GoTen » 03 Mai 2014, 00:23

*SUBSTITUTION * Satanpuuuu apparaît ...
" Oui alors j'ai des problèmes de compte alors Goten me prête le sien "

Salut salut ! Alors fin juin ( le dernier week end à partir du Vendredi ) nous organisons la 3ème édition de l’événement Gamers
Gathering , un événement basé sur le jeux vidéo bien sur ! Bande d’arcade ( gratuit ) avec des jeux tel que power stone, house of the dead ,Mario kart arcade GP 2, Ikaruga et j’en passe ! Avec bien sûr pas mal de jeux console en freeplay ou en side tournois comme puyo vs tetris , MK8 , Blazeblue CP et plein d’autres trucs … mais cet événement rime surtout avec tournois , et cette fois sur le devant de la scène … Smash tournois Melee , Brawl et gros side event pm ( crew melee vs brawl , ou Dijon vs All ) et tournois si on gère bien le temps !

DATE : ( 27 juin au 29 )
Ca ouvre vers 14h 30 Vendredi ,Nocturne du Vendredi au Samdi et ça ferme le Dimanche vers 3h,


CHANGEMENT

Vendredi à partir de 14h ~14h30 dose , freeplay plus side event au choix genre crew /tournois Low tier et j'en passe !

Samedi tournois Brawl et PM à partir de 11H30

LES CONFIRMES EN GRAS !


Brawl simple : 10 euros
Interessé :

-Satanpuuuu
-Dr Crow
-Felker

- Trek
- Bjay

- Nives
- Blubolouis
- Asmo

- Yami
- C7A
- Orson

- Ohka
- Aurablast
- Roi K
- Neath
- Lesyd
- Lifes
- Ciaw
- Alm54
- River
- Dakou
- OverGamer
- Aoi
- Kudemo
- Zudenka
- SSA
- Pochi
- Telu
- Vanaheim

- VICE
- Xpx
- Last Tear
-Deimos
- Nudd
-eleanorvonclere
-Moonlight
-MasterRoy
-Lucario Master
-Dany

-Kick
-Leon
-Aivie
-Brax

-Peanut-Banana
RastaDragon
Yann
Dueler X
Laura


Project M simple : 10 euros
interessé

Charby
Satanpuuuu
Felker
Dr Crow
Telu

Blubolouis
Bjay
Yami
Ciaw

Trek
Josk
Aoi
Goten
Pochi
Orson
Asmo
lepoiraut
Zepherian
Link69
Overgamer
eleanorvonclere
Ringo
Onimanta
Zen
Aragorn1
Leon
Brax

Nives
SteakHouse
Muleet
Stompman
Dero
Yann
Dueler X
StorMyu
Laura

Street Fighter IV : 3 euros
Interessé ( j en sais rien c’est pas moi qui m’en occupe , mais j 'actualiserai si y a du neuf )

Pokemon X/Y : 3 euros ( idem que street )

Le Tournois :
Pas de cash price , mais avec des lots assez conséquent si on se montre assez nombreux ( 20 minimum joueurs pour un tournois, pour minimum ... Une Wii u par exemple et j’en passe … )
Tout ça se passe dans un bar universitaire, avec une grosse superficie, plus amphithéâtre ou se déroulera L’intégralité des tournois smashs et Pokemon , avec retranscription sur retro projo géant ect , bref bien hype ! Et qui veux dire bar, veux dire boisson et nourriture, mais sinon … on est sur un campus donc le problème de ravitaillement se règle assez vite généralement.

Sinon on a aussi posté le ruleset sur Smashboard http://smashboards.com/threads/jun-27-2014-gamers-gathering-3-dijon.353818/ ( c est plus complet )

Rulest Melee :
4 stocks.
8 minutes.
BO 3, puis BO 5 à partir des demi-finales.
Items : None.
Stages autorisés :
- Destination Finale.
- Battlefied.
- Dream Land (N64).
- Yoshi's Story.
- Fontaine des rêves

Wobbling autorisé
Yoyo glitch autorisé

élimination des stages au tour par tour, puis par système de counterpicks

DSR appliquée
Pause désactivé

Rulest Brawl :

3 stocks.
8 minutes
BO 3, puis BO 5 à partir des demi-finales.
items : None
élimination des stages au tour par tour. puis par système de counterpicks
infinite cape glitch pas autorisé

Stages :

Neutres :

-DF.
-BF.
-Smashville.
-Yoshi's Island.
-Lylat cruise.

Counterpicks :

- Castle siege.
- Pokemon stadium 1 et 2.
- Halberd.
- Fregate orpheon.
- Place Delfino.

- DSR appliquée
-Pauses désactivé

Rulest PM

a venir

Rulest Pokémon :


Prix : 3€
Lots :
Une bible Pokémon aux éditions px'n lov
Une grande peluche
Trois petites peluches

Règles du tournoi :
Tournoi ouvert à 64 joueurs maximum. Les matches se dérouleront en Bo3 (2 manches gagnantes pour être qualifié). Les 2 premiers tours se feront en 1v1 à 3 Pokémon et la suite se fera en 1v1 à 6 Pokémon.

-Les Pokémon devront être au niveau 100.
-Aucun joueur ne pourra avoir 2 Pokémon avec le même numéro de Pokédex.
-Les Pokémon interdits : Arceus, Braségali, Deoxys Normal et Attaque, Darkrai, Dialga, Genesect, Giratina, Groudon, Ho-oh, Kyogre, Kyurem Blanc, Lugia, Mewtwo, Palkia, Rayquaza, Reshiram, Shaymin forme céleste, Xerneas, Yveltal, Zekrom, Méga-Lucario, Méga-Kangourex, Méga-Ectoplasma.
-Les objets interdits : Lucarite, Kangourexite, Ectoplasmite, Rosée âme, Bandeau, Croc Rasoir, Roche Royale, Encens Doux, Poudre Claire, Griffe Rasoir, Lentilscope, Vive Griffe.
-Les attaques interdites : Abîme, Glaciation, Empal'korne, Guillotine, Lilliput, Reflet, Vantardise.
-Le talents interdits : Lunatique, Voile Sable et Rideau Neige.
-Chaque équipe ne peut avoir qu'un seul Pokémon endormi par une attaque adverse induisant le sommeil (ex : Spore).
-Les Pokémon issus de la région de Kalos ainsi que les Pokémon issus du Poké-transfert seront autorisés.

Les participants viennent avec leur cartouche et leur console avec Les 6 Pokémon qu'ils utiliseront dans leur Boîte Combat. Une fois ces six Pokémon choisis, ils ne pourront pas les changer sur toute la durée du tournoi.
De plus, lors de leur inscription au tournoi, les participants devront faire vérifier leur équipe par un des organisateurs pour valider leur participation afin d'empêcher toute tentative de triche.

Pensez à rendre visite à notre partenaire Pokémon Espace ! : http://www.pokemonespace.com/


HEBERGEMENT ( le jour avant le tournois et Dimanche soir )

Satanpuuuu :
Leon
Dany
Moonlight
Telu
Yami

Dr Crow:
Trek
C7A
Roi K
Brax
Blubo
Steakhouse
plus quelqu'un d'autre il me semble


Alox:

Luk



Arche :


???



Hotel

???


Tarif nourriture boisson de l'athéneum :
A venir

Matos :

Il est probable que l'on manque de matériel, alors il est serait souhaitable que vous en rameniez, alors précisez ce que vous emmenez, si on a une connaissance précise de ce qui est emmené, ce sera plus simple pour nous d'arranger la salle.

Cependant, si vous ramenez du matériel, une déduction de l'entrée sera faite. (entrée seulement, ce qui veut dire que si vous venez pour un des deux tournois, vous n'aurez que 10€ à payer).

A noter d'ailleurs que si vous ramenez du matos, je vais mettre quelques restrictions :
Pour brawl :
- si vous jouez sur une wii crackée, il sera impératif de mettre le jeu sur clé usb, ne contenant QUE le jeu, le code de replay hack est accepté, les musiques aussi, mais veillez à ce que les textures des stages restent sobres,Le code no tripping est accepté également.
Et une chose importante : pour des questions légales, veillez à emmener le disque de jeu avec vous si vous avez une wii qui boote via un USB loader, l'important est d'avoir autant d'exemplaires du jeu que de postes.

Comment s'y rendre :


Image


Train / tram : Une fois sortis de la gare de Dijon, prenez le tram ligne 1 en direction de Quetigny Centre ( LE TRAM EST JUSTE DEVANT VOUS QUAND VOUS SORTEZ DE LA GARE = D ), et arrêtez-vous à l'arrêt "Erasme", c'est à 200 mètres en descendant la rue (Athénéum de Dijon)
En voiture, pieds, vélos, tanks, ornithorynques de combat : c'est dans la fac de Dijon, à l'esplanade Erasme, donc rentrez dans votre GPS : Dijon, esplanade Erasme, vous allez trouver, au pire, contactez moi en MP pour prendre mon numéro si jamais vous ne trouvez pas.

Pour la question la plus demandé , non pas de double car on a pas assez de place pour mettre autant de poste car l événement est pas consacré qu'a smash ( nous on a juste un putain de gros amphi et c'est déjà pas mal ) , et c est aussi surtout une question de temps en faite, sinon ça aurai été possible ! Une nocturne se discute pour la nuit du Vendredi a Samedi , on aura la réponse Mardi ( et peut être un décalage de date à la semaine d'avant ) bref j'éditerai ...

Et un trailer viendra pour la com de ce tournois bref

Si vous avez des questions ou êtes intéressés manifestez vous =) ( Oui Fauster y aura un micro =p )

*Sonic* ( nul y a pas d'icone Sonic ici =< )
Dernière édition par GoTen le 23 Juin 2014, 23:58, édité 91 fois.
"Sir how did you get on top of the car to survive the crash?"
"Smash DI"
Avatar de l’utilisateur
GoTen
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 56
Inscrit(e) le : 09 Fév 2014, 12:48

Re: Gamers Gathering 3

Messagepar DjaGoF » 03 Mai 2014, 00:26

je suppute que le tournoi commencerait le samedi? à quelle heure? (tournoi melee je veux dire bien sûr.)
Si c'est fin d'après-m / début de soirée, (style 19h) j'y suis cash.
Dernière édition par DjaGoF le 03 Mai 2014, 00:29, édité 1 fois.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Gamers Gathering 3

Messagepar GoTen » 03 Mai 2014, 00:32

Samedi a 11h on commence , plus si on a la nocturne on fera obligatoirement le tournois PM en trio avec brawl ,melee =)
"Sir how did you get on top of the car to survive the crash?"
"Smash DI"
Avatar de l’utilisateur
GoTen
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 56
Inscrit(e) le : 09 Fév 2014, 12:48

Re: Gamers Gathering 3

Messagepar beLia » 03 Mai 2014, 01:05

Oui, j'ai même envie de m'inscrire à brawl.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Gamers Gathering 3

Messagepar GoTen » 03 Mai 2014, 01:20

=V j'ai oublié de dire que bon si on a la Nocturne je pense qu on commencera les poules pendant celle ci ( logique ) beLia =V
"Sir how did you get on top of the car to survive the crash?"
"Smash DI"
Avatar de l’utilisateur
GoTen
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 56
Inscrit(e) le : 09 Fév 2014, 12:48

Re: Gamers Gathering 3

Messagepar Aephage » 03 Mai 2014, 01:21

très intéressé
Avatar de l’utilisateur
Aephage
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 152
Inscrit(e) le : 02 Juin 2013, 19:03

Re: Gamers Gathering 3

Messagepar LuK » 03 Mai 2014, 02:06

GoTen peux tu s'il te plait mettre le lieu et la date dans le nom de ton topic s'il te plaît ? :)

Sinon elle sort d'où cette liste énorme d'intéressées pour brawl ? Ce sont que des dijonnais pre-inscrits ?

Compte-moi dans les intéressés pour Melee :)
Avatar de l’utilisateur
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

Re: Gamers Gathering 3

Messagepar Link69 » 03 Mai 2014, 07:26

Nan nan c'est pour la majorité pas des dijonnais, mais ça m'étonne qu'il y ai encore tant de monde pour Brawl o/ sinon ouais need plus d'infos genre un lieu, une date chiffrée etc, là ça fait vachement à l'arrache x)
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Gamers Gathering 3

Messagepar GoTen » 03 Mai 2014, 10:43

Bon premièrement c'est Satanpuuuu sur le compte de Goten et le lieu est marquer dans les indications en bas =V La date c est marqué le Dernier week end de juin à parti du vendredi ( petit risque de reportage à la semaine d'avant ) Tout est écris mais je vais disposer ça plus clairement dans ce cas =o
"Sir how did you get on top of the car to survive the crash?"
"Smash DI"
Avatar de l’utilisateur
GoTen
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 56
Inscrit(e) le : 09 Fév 2014, 12:48

Re: Gamers Gathering 3 ( 27/06 - 29/06 ou 21/06 -23/06 )

Messagepar Yamahou 2b » 03 Mai 2014, 12:33

J'espère que ce sera pour le dernier week-end de Juin :/
Rajoute-moi également sur Melee stp Satanpuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu*e.
Avatar de l’utilisateur
Yamahou 2b
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 83
Inscrit(e) le : 15 Jan 2008, 23:45

Re: Gamers Gathering 3 ( 27/06 - 29/06 ou 21/06 -23/06 )

Messagepar LuK » 03 Mai 2014, 13:34

Satanpuuuu je t'invite à lire ce topic : http://cubeforum.fr/viewtopic.php?f=38&t=1184 afin de formater correctement ton topic :)

Sinon ils sortent d'où tous ceux pré-inscrit brawl ? Ils ont eu connaissance de ce tournoi brawl par quel autre intermédiaire ?
Avatar de l’utilisateur
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

Re: Gamers Gathering 3 ( 27/06 - 29/06 ou 21/06 -23/06 )

Messagepar TreK » 03 Mai 2014, 14:34

Les deux TOs, Satanpuuu et Felker, sont des gars de brawl, donc même si ils ont commencé la com cette semaine, ils nous en parlent depuis quelques temps. Il y a du parisien, du suisse, du lyonnais, du rémoi, du dijonnais, un peu de tout en fait.

Allez viens on est déjà pleins :3
Avatar de l’utilisateur
TreK
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 95
Inscrit(e) le : 10 Juil 2013, 01:35
Localisation : Joinville

Re: Gamers Gathering 3 ( 27/06 - 29/06 ou 21/06 -23/06 )

Messagepar Tekk » 03 Mai 2014, 15:55

Intéressé
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Gamers Gathering 3 ( 27/06 - 29/06 ou 21/06 -23/06 )

Messagepar Salepate » 03 Mai 2014, 16:39

pareil !
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Gamers Gathering 3 ( 27/06 - 29/06 ou 21/06 -23/06 )

Messagepar Tekk » 03 Mai 2014, 16:42

Salepate a écrit:pareil !

Image
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Suivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)