https://www.youtube.com/watch?v=Xe_BroK8C1M
@6.23 super impossible stupid glitch ever
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=eKy8L6HuGB0
Hax vs arc, je ne vous spoile pas le résultat mais ce set doit être regardé. Marth = plus beau perso du jeu.
vDJ a écrit:Lucinafags
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
beLia a écrit:En quoi ? Vous regardez les matchs avant de parler ? V_____>
Frank Miller a écrit:beLia a écrit:En quoi ? Vous regardez les matchs avant de parler ? V_____>
Oui. Pour moi Fox et dans une moindre mesure Falco(n) seront toujours plus beaux à regarder qu'un Marth. Enfin bon, c'est juste mon avis mais quand même, t'aurais pu te dispenser de dire ça sur un set d'Hax, je n'en démordrai pas.
beLia a écrit:Frank Miller a écrit:beLia a écrit:En quoi ? Vous regardez les matchs avant de parler ? V_____>
Oui. Pour moi Fox et dans une moindre mesure Falco(n) seront toujours plus beaux à regarder qu'un Marth. Enfin bon, c'est juste mon avis mais quand même, t'aurais pu te dispenser de dire ça sur un set d'Hax, je n'en démordrai pas.
Marth est le perso le plus élégant, les vrais savent. Falcon c'est mécanique et sans saveur, mais les gros genoux semblent être un fantasme répandu ici.
Sekanor a écrit:beLia a écrit:Frank Miller a écrit:beLia a écrit:En quoi ? Vous regardez les matchs avant de parler ? V_____>
Marth est le perso le plus élégant, les vrais savent. Falcon c'est mécanique et sans saveur, mais les gros genoux semblent être un fantasme répandu ici.
Chacun son avis
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité