Les séries ...

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Les séries ...

Messagepar vDJ » 15 Avr 2014, 10:07

+rep
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
vDJ
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21

Messagepar DjaGoF » 15 Avr 2014, 20:08

je suis encore là pourtant
sigh
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Sebenteen » 05 Mai 2014, 01:16

Tekk a écrit:Le coup de génie que l'auteur pourrait faire serait d'introduire un personnage doté de la conscience cosmique ; en gros un mec conscient qu'il est un personnage de GoT, et donc que dans la guerre de Westeros le seul vrai ennemi c'est l'auteur.
=> Unification de tous les clans contre l'ennemi commun, la paix règne à Westeros, et pour finir sa série Georges grrr Martin tue le seul personnage qui ait un vrai impact sur l'histoire: lui-même ! Ainsi l'histoire se finit et la spirale de morts trouve une conclusion raisonnable.

Alala.. :')

J'ai enfin compris d'où venaient tes derniers avatars.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Tekk » 06 Mai 2014, 12:22

Image
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Poilon » 07 Mai 2014, 09:17

c'est QUE 24 quoi
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Frank Miller » 12 Mai 2014, 13:26

GOT
Ce putain d'épisode, vous allez kiffer vos races, désolé, mais là y'a pas d'autres termes
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar Achoral » 12 Mai 2014, 20:29

La saison 3 de Once Upon a Time a terminé hier.

Ma réaction sans spoil :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ma réaction avec spoil :
Je m'attendais pas à ce que la vie de Regina soit encore foutue. Et wtf la reine des neiges de Disney pour la saison 4 !
Image
Achoral
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00

Messagepar Intox » 23 Juin 2014, 09:00

Je me suis arrêtée à la saison 1. Je trouvais que ça s’essoufflait. Elle tient vraiment la longueur la série ?
Intox
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 02 Avr 2014, 10:42

Messagepar beLia » 20 Août 2014, 23:55

salut je passe dire que malcolm c'est bien drôle, vous pouvez me conseiller vos épisodes préférés s.v.p., de préférence où y'a pas mal francis merci parce que je m'y connais pas

et jon snow c'est le perso le plus insipide de got aussi
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar vDJ » 21 Août 2014, 03:36

House of cards c'est plutôt cool aussi.
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
vDJ
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21

Messagepar Frank Miller » 21 Août 2014, 11:38

beLia a écrit:et jon snow c'est le perso le plus insipide de got aussi

De ceux qui restent oui, mais il est bien trop franc et droit pour durer.
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar beLia » 22 Août 2014, 18:43

Meljin a écrit:
beLia a écrit:
je ne me reconnais absolument pas dans malcolm ; tu as déjà pensé à aller en fac de psycho (option humour) ? parce que déjà tu viens de L donc t'as pas trop le choix, puis en plus ça te permettrait d'aller plus avant dans ce genre de notions, moi je t'y encourage. mais bon je suis pas conseiller d'orientation alors ^^

Take some fries with that salt

toi n'en prends pas trop c'est pas bon pour ce que t'as ^^ :hello:
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Re : Les séries ...

Messagepar BSeeD » 26 Août 2014, 14:59

beLia a écrit:salut je passe dire que malcolm c'est bien drôle, vous pouvez me conseiller vos épisodes préférés s.v.p., de préférence où y'a pas mal francis merci parce que je m'y connais pas

et jon snow c'est le perso le plus insipide de got aussi

Ce genre de série c'est le genre de série dont le Best of c'est plus ou moins l'intégrale donc...

En ce qui concerne le insipide award, Daenerys en tient une belle couche aussi, contrairement à ce que tout le monde semble penser.
Dans le genre "Je baise avec un chef de guerre, puis je vais tout droit pendant 4 saisons en massacrant tout sur mon passage" on fait pas mieux hein.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Qual » 26 Août 2014, 15:00

house of cards c'est cool.
Qual

Re: Re : Les séries ...

Messagepar Hark » 26 Août 2014, 15:34

BSeeD a écrit:Ce genre de série c'est le genre de série dont le Best of c'est plus ou moins l'intégrale donc...

En ce qui concerne le insipide award, Daenerys en tient une belle couche aussi, contrairement à ce que tout le monde semble penser.
Dans le genre "Je baise avec un chef de guerre, puis je vais tout droit pendant 4 saisons en massacrant tout sur mon passage" on fait pas mieux hein.

Ouais le personnage a quand même perdu pas mal de profondeur dans la série je trouve (elle en avait déjà pas des masses à la base mais bon :o). Mais à partir du moment où tu peux pas t'attarder autant sur le développement des personnages t'as des trucs qui passent pas mal à la trappe, c'est dommage :(
Hark
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture