Republic Of Fighters 3 MLG Qualifier - 17-18 Mai 2014

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Republic Of Fighters 3 MLG Qualifier - 17-18 Mai 2014

Messagepar Zephyr » 08 Mai 2014, 11:31

Vu la période et l'emplacement de l'hôtel, je pense quand même que l'immense majorité des clients de l'hôtel seront là pour le RoF.
J'imagine le gérant qui se ramène dans une chambre où y a un peu de bruit, qui voit 40 smasheurs en train de bastonner et qui nous sort le sermon classique genre «vous avez pensé aux voisins?»... «le voisin de gauche c'est moi! :D» «et celui de droite, c'est moi! :D» «et celui d'en face, c'est moi! :D »
Zephyr
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 179
Inscrit(e) le : 13 Juin 2013, 19:57
Localisation : Bordeaux / Talence

Re: Republic Of Fighters 3 MLG Qualifier - 17-18 Mai 2014

Messagepar JiM » 08 Mai 2014, 11:36

Maxattack a écrit:Non, non, c'est logique. Par contre, ça ne coûte rien de prévenir les étrangers de la situation, parce que eux, s'ils se font expulser de l'hôtel, tu les verras plus jamais à un tournoi français après...

Il y aura pas d'expulsion, je me demande même s'il n'y a pas de loi contre l'expulsion de personne ayant réservée en pleine nuit, c'est pas une faute grave d'avoir des tv.
Au pire des cas bien qu'il soit improbable, l'accès à l'hôtel sera interdit avec des tv (donc on ramène les tv à l'ESIEE), et si on fait trop de bruit on aura un rappel à l'ordre mais jamais d'expulsion.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Republic Of Fighters 3 MLG Qualifier - 17-18 Mai 2014

Messagepar Maxattack » 08 Mai 2014, 11:44

JiM a écrit:
Maxattack a écrit:Non, non, c'est logique. Par contre, ça ne coûte rien de prévenir les étrangers de la situation, parce que eux, s'ils se font expulser de l'hôtel, tu les verras plus jamais à un tournoi français après...

Il y aura pas d'expulsion, je me demande même s'il n'y a pas de loi contre l'expulsion de personne ayant réservée en pleine nuit, c'est pas une faute grave d'avoir des tv.
Au pire des cas bien qu'il soit improbable, l'accès à l'hôtel sera interdit avec des tv (donc on ramène les tv à l'ESIEE), et si on fait trop de bruit on aura un rappel à l'ordre mais jamais d'expulsion.


Ben déjà, je suis pas sûr de ce qu'il peut se passer si on porte plainte contre toi pour tapage nocturne dans un hôtel, mais autant se méfier. Ensuite, si les forces de l'ordre demandent aux étrangers de quitter l'hôtel sur le champ, ne connaissant pas la législation française, ils préfèreront s'exécuter pour pas risquer d'avoir de plus gros problèmes. Et si ça arrive, ils se retrouveront à la rue avec un seum monstrueux...

Après, j'ai bien conscience que je dépeint un cas extrême et qu'il y a une probabilité immense qu'au final tout se passe parfaitement bien. Mais bon, mieux vaut prévenir que guérir ;)
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Republic Of Fighters 3 MLG Qualifier - 17-18 Mai 2014

Messagepar Mahie » 08 Mai 2014, 19:52

Inscrit !

Ah, au fait.

Les Tranchettes de Zlatan vont vous faire les fesses en team.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Republic Of Fighters 3 MLG Qualifier - 17-18 Mai 2014

Messagepar JiM » 08 Mai 2014, 20:27

Flash :roll:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Messagepar BSeeD » 08 Mai 2014, 21:20

Après j'ai pas voulu dire ça méchamment ou quoi hein,d'ailleurs on m'a déjà posé la question IRL plusieurs fois et j'ai répondu pareil.

A l'hôtel chacun est responsable de ce qu'il fait, et effectivement si des étrangers se font virer en pleine nuit ça sera merdique, mais honnêtement pour te faire virer d'un F1 en pleine nuit faut en faire énormément :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Republic Of Fighters 3 MLG Qualifier - 17-18 Mai 2014

Messagepar Qual » 08 Mai 2014, 21:39

les mecs vous vous posez trop de questions, c'est pas comme si vous envahissez le champ d'un paysan là, vous allez tous dans un hotel avec des TV, non seulement c'est pas interdit, mais je connais aucun F1 qui jetterais une trentaine de personne pour la nuit. Ils ont un bisness a faire tourner hein.
Qual
 

Re: Republic Of Fighters 3 MLG Qualifier - 17-18 Mai 2014

Messagepar Sosuk » 09 Mai 2014, 01:51

Normalement je suis enregistré ^^
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Avatar de l’utilisateur
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05
Localisation : Nantes (44)

Re: Republic Of Fighters 3 MLG Qualifier - 17-18 Mai 2014

Messagepar Guilu » 09 Mai 2014, 09:39

T'es sur la liste Sosuk.
Par contre je vois pas Prof Pro, il est sur la liste pour les doubles mais pas les simples.
Pas de TVs ortholoxes.
Avatar de l’utilisateur
Guilu
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 12 Fév 2014, 10:00
Localisation : Colombes / Notre-Dame-des-Champs / Corentin Celton

Re: Republic Of Fighters 3 MLG Qualifier - 17-18 Mai 2014

Messagepar Qual » 09 Mai 2014, 15:55

Si, en bas de la liste.
Qual
 

Re: Republic Of Fighters 3 MLG Qualifier - 17-18 Mai 2014

Messagepar chaos6 » 09 Mai 2014, 16:18

Aura-t-on la chance de voir un peu la tronche de sa pool un ou deux jours avant samedi ?
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

Re: Republic Of Fighters 3 MLG Qualifier - 17-18 Mai 2014

Messagepar Qual » 09 Mai 2014, 16:45

je pense pas, 'fin j'imagine que c'est un bordel monstre de faire des pools deux jours avant et de les refaire avec tout les imprévus le jour J
Qual
 

Re: Republic Of Fighters 3 MLG Qualifier - 17-18 Mai 2014

Messagepar JiM » 09 Mai 2014, 16:52

Qual a écrit:je pense pas, 'fin j'imagine que c'est un bordel monstre de faire des pools deux jours avant et de les refaire avec tout les imprévus le jour J

Bah non, les inscriptions seront bouclées, au RoF précédent les absents étaient remplacés par des Bye vides c'est tout.
ça donne des poules déséquilibrées et des chances au mauvais comme moi de passer les poules, mais bon, imagine la galère de l'orga qui doit refaire un seeding et des poules équitables le jour même avec plus de 150 personnes :ohnoes:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Republic Of Fighters 3 MLG Qualifier - 17-18 Mai 2014

Messagepar Sosuk » 09 Mai 2014, 17:41

On est d'accord que y'a que 8 pools du coup ?
Ca fait donc 8x4 = 32 joueurs qui passent.
Sur les top 32 EU combien sont FR à votre avis niveau seeding ? Y'a déjà eu une Tiers List EU ?
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Avatar de l’utilisateur
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05
Localisation : Nantes (44)

Re: Republic Of Fighters 3 MLG Qualifier - 17-18 Mai 2014

Messagepar Datto » 09 Mai 2014, 17:54

8 pools de 8 joueurs seulement ? Les 150+ joueurs attendus vont devoir se battre pour avoir une une place !
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron