J'imagine le gérant qui se ramène dans une chambre où y a un peu de bruit, qui voit 40 smasheurs en train de bastonner et qui nous sort le sermon classique genre «vous avez pensé aux voisins?»... «le voisin de gauche c'est moi!

Maxattack a écrit:Non, non, c'est logique. Par contre, ça ne coûte rien de prévenir les étrangers de la situation, parce que eux, s'ils se font expulser de l'hôtel, tu les verras plus jamais à un tournoi français après...
JiM a écrit:Maxattack a écrit:Non, non, c'est logique. Par contre, ça ne coûte rien de prévenir les étrangers de la situation, parce que eux, s'ils se font expulser de l'hôtel, tu les verras plus jamais à un tournoi français après...
Il y aura pas d'expulsion, je me demande même s'il n'y a pas de loi contre l'expulsion de personne ayant réservée en pleine nuit, c'est pas une faute grave d'avoir des tv.
Au pire des cas bien qu'il soit improbable, l'accès à l'hôtel sera interdit avec des tv (donc on ramène les tv à l'ESIEE), et si on fait trop de bruit on aura un rappel à l'ordre mais jamais d'expulsion.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Qual a écrit:je pense pas, 'fin j'imagine que c'est un bordel monstre de faire des pools deux jours avant et de les refaire avec tout les imprévus le jour J
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)