Lyon - Tournoi fun - Blogg

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Lyon - Tournoi fun - Blogg

Messagepar Archadaes » 08 Mai 2014, 19:57

Oyez Oyez amis Smasheurs.

Je reviens d'entre les morts pour vous annoncer que le blogg organise un tournoi ce lundi 12 Mai. J'ai marqué tournoi fun car... c'est un tournoi pour le fun *ba dum tss* pas de ranking quoi que ce soit le but etant juste de s'amuser.

Au programme: 2 Setup Melee: 1 sur Cathodique 1 sur Ecran Geant (C'est un bar faut quand meme qu'une partie du tournoi soit vu par les clients quoi)

1 Setup Brawl (Sur Plasma probablement)

J'ai pu negocier avec le type du bar pour qu'on puisse jouer "Normalement" j'entends par la avec les regles de tournois (D'habitude il fais des match genre 1v1v1v1 avec objets etc etc mais la j'ai pu negocier)

je rappelle et insiste quand meme sur le point suivant, a savoir que Le tournoi est uniquement pour le fun et n'est pris en compte dans aucun ranking etc. le but est juste de s'amuser

j'ai deja fait des tournois au blogg et j'ai pas été decu. Je compte sur vous pour faire passer le mot et ramener un minimum de monde histoire que la chose puisse se reproduire (Plus il y'as d'interessé plus il y'aura de setup pour les prochains plus ils pourront acceuillir de monde)

Il y'aura vraiment de tout les niveaux et j'espere que y'aura aussi du haut niveau comme on peut en voir aux rankings de chez Gamespirit par exemple.

Et puis.. merde laissez pas Reyson gagner le tournoi trop facilement c'est pas cool sinan...

Je vous met quand meme le lien au cas ou pour ceux qui veulent des renseignements sur l'endroit. Metro B Jean Jaures a 5 min de l'arret.

http://www.blogg-cafe.com/component/k2/item/547-12_mai

Have fun !
Archadaes
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 12 Oct 2013, 20:21

Re: Lyon - Tournoi fun - Blogg

Messagepar yogui » 09 Mai 2014, 10:19

Cool c'est vraiment pas loin de chez moi en velov. Je viens, peut importe les règles ou le setup.
Questions :
Ça commence à quel heure ?
Ça fini à quel heure ?
On s'inscrit sur place ?
On peux participer à la fois au tournoi Melee et Brawl ?
On mange bien là-bas ?
:yoshi:
yogui
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 82
Inscrit(e) le : 10 Mars 2014, 00:54

Messagepar beLia » 09 Mai 2014, 19:03

C nul le fun
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar vDJ » 09 Mai 2014, 23:11

Image
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
vDJ
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21

Messagepar Frank Miller » 11 Mai 2014, 15:34

beLia a écrit:C nul le fun

:haha:
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar Archadaes » 11 Mai 2014, 18:19

yogui a écrit:Questions :
Ça commence à quel heure ?
Le tournoi commencera aux alentours de 21h. Peut etre un peu plus tard c'est variable.
yogui a écrit: Ça fini à quel heure ?
Ca se finira aux alentours de minuit/1h normalement
yogui a écrit: On s'inscrit sur place ?
Inscription sur place aupres de moi meme oui (J'serais avec un chapeau vous me reconnaitrez bien)
yogui a écrit: On peux participer à la fois au tournoi Melee et Brawl ?
Vous pourrez participer a Brawl et Melee. Je songe mettre a mettre du P:M en freeplay sur le 2e setup melee (Donc P:M Avant le tournoi puis on switch sur melee)
yogui a écrit: On mange bien là-bas ?
Oui vous avez Hot Dogs Burgers frites... bref que du bon (Et leurs burgers sont OP faut le dire)
Hf :D
Archadaes
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Messagepar BSeeD » 11 Mai 2014, 22:52

Je confirme le blogg c'est calé
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Archadaes » 12 Mai 2014, 13:12

Deux trois precisions pour ce soir. Les inscriptions peuvent se faire des l'arrivée et aupres de moi meme. Je serais ou en train de jouer ou devant mon PC (Because Challonge) Le tournoi commencera normalement a 21h. SI il nous manque quelque personnes on retardera le debut mais ce sera 21h30 dernier delai. Theoriquement les matchs seront commentés. A ce soir !
Archadaes
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Messagepar yogui » 13 Mai 2014, 00:19

C'est moi qu'ai tout gagné. :owi:
Reste plus qu'à faire de même pour les vrai tournoi.

Bonne soirée et à la prochaine.
:yoshi:
yogui
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 82
Inscrit(e) le : 10 Mars 2014, 00:54

Messagepar LuK » 13 Mai 2014, 00:45

On peut voir le bracket ?
LuK
Cuber mystique