svp :'(sanctuaire et du desert ?
svp :'(sanctuaire et du desert ?
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Pour le sanctuaire de la forêt, il y en a un dans la forêt elle même justement (boomerang et cherche le bruit) et un autre dans la salle du piédestal de Excalibur, la salle juste avant le donjon Temple du Temps .
Pour le désert Gérudo, il y en a un dans une tranchée entre le point de téléportation et la statue (celle près des pilers où il y a un coffre) .
L' autre, je pensais l' avoir trouvé mais j' ai du oublier de le sauvegarder car il est manquant . <__<
Bref, si tu le déniches, je suis preneur . ^^
Le temple du crépuscule !
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
merci mais le probleme c'est que celle dans la salle d'Excalibur j'ai beau chercher je la trouve pas O_o elle est plutot prés de l'escalier ou aitre chose ?
fatality CC a écrit:Spymerci mais le probleme c'est que celle dans la salle d'Excalibur j'ai beau chercher je la trouve pas O_o elle est plutot prés de l'escalier ou aitre chose ?
La salle juste avant le temple du temps ou le piédestal sert à te faire pénétrer dans celui-ci .
En fait, tu as deux statues dans la partie sud et l' insecte est sur un mur près d' une d' elle .
Tu peux même utiliser ton bâton Anima pour les déplacer et avoir une surprise . ^^
y a pas moyen de sauvegarder aprés le bossfinal ? rah c'est du zelda sa lol
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)