J'en sais rien, pour l'émulation, et concernant les CRT, visiblement les gens de l'evo ont autre chose à faire que chercher une centaine de CRT alors qu'ils ont des milliers de LCD sous les bras.
Je veux bien tes données pour la consommation.
Shloub a écrit:Je veux bien tes données pour la consommation.
B[r]ico a écrit:Mahie a écrit:Y'a une priorité à proprement parler sur les coups au sol, mais pas aérien. Genre un smash > un tilt > un jab; mais c'est peut être pas aussi simple que ça. A priorité égale, ça fait ce bruit d'épées qui se rencontrent et ça rien ne se passe.
Pour une fois, je sais de quoi il retourne, alors je vais partager mes connaissances : en ce qui concerne les coups au sol, la "priorité" (comprendre : quel coup touche ou non) est entièrement déterminée par la différence de puissance du coup. Si les deux coups ont une différence de dommages inférieure ou égale à 9%, ils s'annuleront purement et simplement. Dans le cas contraire, seul le coup le plus faible est annulé et le coup le plus fort continue comme si de rien n'était.
Dans le cas contraire, seul le coup le plus faible est annulé et le coup le plus fort continue comme si de rien n'était.
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
JiM a écrit:Yop!
Une ptite question sur un truc qui je crois n'a jamais été évoqué.
Lorsqu'on se prend un coup dans son bouclier, on peut avoir ou non un effet de recul plus ou moins grand. Ça m'emmerde particulièrement quand je powershield un coup et que je tente un OOS grab, certaine fois je suis projeté dans mon bouclier quelque pas en arrière et je ne suis donc plus du tout à porté de mon adversaire pour le grabber.
Ma question: A quoi cela est-il dû? J'ai pensé à une DI dans le bouclier mais après test ça reste hasardeux...
Merci!
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
LuK a écrit:Pour le power shield, c'est totalement du à la DI dans le bouclier. Quand tu prends un coup dans le bouclier, tu peux ASDI et SDI.
Et sinon les autres raisons pour lesquels tu pourrais plus bouger dans ton bouclier ont été donné par beLia.
Salepate a écrit:LuK a écrit:Pour le power shield, c'est totalement du à la DI dans le bouclier. Quand tu prends un coup dans le bouclier, tu peux ASDI et SDI.
Et sinon les autres raisons pour lesquels tu pourrais plus bouger dans ton bouclier ont été donné par beLia.
Le knockback est plus élevé en powershield aussi
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