Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Salepate » 11 Mai 2014, 00:22

ça me parait plus simple de me dire qu'il y a plus de recul sur un powershield que sur un shield normal :p
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Des questions?

Messagepar beLia » 11 Mai 2014, 00:23

LuK a écrit:Et sinon les autres raisons pour lesquels tu pourrais plus bouger dans ton bouclier ont été donné par beLia.


c'est super gentil de respecter la casse de mon pseudo, mais franchement, c'est juste pour faire adolescent, tu peux t'épargner cette peine.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Des questions?

Messagepar LuK » 11 Mai 2014, 11:43

D'accord BeliaKING.
Avatar de l’utilisateur
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 11 Mai 2014, 12:17

JiM a écrit:LuK: Du coup le facteur "puissance de coup" dans le recul est annulé quand on powershield?

Déjà que j'ai du mal à faire gaffe à l'orientation de mon bouclier quand je me prend une pression, si en plus je dois réfléchir à la DI que je fais dans mon bouclier pour réfléchir à ma solution d'OOS :shock:
Quelqu'un en ai à ce niveau de réflexion?
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Maxattack » 11 Mai 2014, 12:26

Mahie fait ça dès qu'il peut, M2K le fait tout le temps, même moi j'essaie de m'y mettre ^^ (enfin sauf l'orientation du bouclier, ça j'y pense jamais...)

Donc c'est assez répandu oui :P
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Des questions?

Messagepar beLia » 11 Mai 2014, 12:34

JiM a écrit:
JiM a écrit:LuK: Du coup le facteur "puissance de coup" dans le recul est annulé quand on powershield?

Déjà que j'ai du mal à faire gaffe à l'orientation de mon bouclier quand je me prend une pression, si en plus je dois réfléchir à la DI que je fais dans mon bouclier pour réfléchir à ma solution d'OOS :shock:
Quelqu'un en ai à ce niveau de réflexion?


Oui, plusieurs personnes, oserais-je avancer.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Messagepar BSeeD » 11 Mai 2014, 13:52

Euh ouais les shield DI y'a une grosse partie des joueurs qui en fait ouais vu que c'est quand même assez primordial.

D'ailleurs je dois dire que jsuis assez étonné que tu te rendes compte de ça seulement maintenant JiM ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar Alox » 11 Mai 2014, 14:16

comment on fait ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 11 Mai 2014, 14:17

En faire ok, en faire intelligemment pour sortir quelque chose derrière en fonction de cette DI là c'est pas encore de mon niveau :ouch:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar lepoiraut » 11 Mai 2014, 14:30

Je connaissais pas vraiment non plus mais cette vidéo résume bien le truc
http://www.youtube.com/watch?v=53t9fDzdCyw

Mais concrètement qu'est ce que t'es censé faire quand tu shield un d-smash de shiek/peach ?
lepoiraut
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 06 Jan 2013, 19:45

Re: Des questions?

Messagepar LuK » 11 Mai 2014, 14:33

beLia a écrit:Oui, plusieurs personnes, oserais-je avancer.


+1
Avatar de l’utilisateur
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

Re: Des questions?

Messagepar MetalFox » 13 Mai 2014, 19:20

JiM a écrit:En faire ok, en faire intelligemment pour sortir quelque chose derrière en fonction de cette DI là c'est pas encore de mon niveau :ouch:


Tekk utilisait des smash DI dans le bouclier sur mes ADA (de Fox) pour être hors de portée du shine qui suivait après. Ca peut être un moyen de s'y entrainer..?

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Des questions?

Messagepar LuK » 14 Mai 2014, 00:15

Par exemple sur l'ada de fox, suffit de maintenir le stick jaune vers l’extérieur et ça va faire pleins d'ASDI jusqu'à buffer la roll x)
Avatar de l’utilisateur
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

Re: Des questions?

Messagepar Alox » 14 Mai 2014, 01:27

l'ada de fox faut le sdi intérieur, c'est plus la baise
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 14 Mai 2014, 11:19

Alox a écrit:l'ada de fox faut le sdi intérieur, c'est plus la baise


d'ailleurs, après la sdi extérieur, le mec peut tenter une grab, parce que généralement le fox après le drill met un shine.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité