Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re:

Messagepar Frank Miller » 13 Mai 2014, 12:12

BSeeD a écrit:Ouais, la il m'a dit qu'il allait faire des courses ce soir, je lui ai demandé si c'était des petites ou des grosses courses, pour savoir si je venais avec lui et il m'a répondu en me donnant sa liste de course à l'oral, et en m'expliquant en 3 minutes pourquoi il avait besoin d'acheter une nouvelle brosse à dents.

:cry:
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar DjaGoF » 13 Mai 2014, 12:17

du coup au final, c'est quoi les bailles de sa brosse à dent ?

SIGHS
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 13 Mai 2014, 12:17

Demande lui ce qu'il a fait dans sa vie, je pense que tu auras le temps de finir la tienne le temps qu'il ait fini de t'expliquer.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re:

Messagepar Kululu » 13 Mai 2014, 12:23

BSeeD a écrit:Ouais, la il m'a dit qu'il allait faire des courses ce soir, je lui ai demandé si c'était des petites ou des grosses courses, pour savoir si je venais avec lui et il m'a répondu en me donnant sa liste de course à l'oral, et en m'expliquant en 3 minutes pourquoi il avait besoin d'acheter une nouvelle brosse à dents.

:lol: :lol: :lol:


Non j'avoue c'est pas drôle en plus. :oups:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar vDJ » 13 Mai 2014, 17:13

T'as qu'à lui demander l'heure en mode horloge parlante avec les secondes. Il devrait rester bloqué quelque temps.

Ou alors tu lui fais énoncer un paradoxe et ses possibilités x)
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Re : Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 14 Mai 2014, 07:22

DjaGoF a écrit:du coup au final, c'est quoi les bailles de sa brosse à dent ?

SIGHS


Il a oublié sa brossé à dents chez ses parents y'a deux semaines, il en a une autre chez lui mais elle est pourrie, et il en a une neuve aussi il peut pas l'utiliser parce qu'elle a trempé dans l'acétone (me demande pas pourquoi je suppose que c'est pour ses trucs de warhammer la).


Voilà :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Re : Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar DjaGoF » 14 Mai 2014, 11:14

BSeeD a écrit:
DjaGoF a écrit:du coup au final, c'est quoi les bailles de sa brosse à dent ?

SIGHS


Il a oublié sa brossé à dents chez ses parents y'a deux semaines, il en a une autre chez lui mais elle est pourrie, et il en a une neuve aussi il peut pas l'utiliser parce qu'elle a trempé dans l'acétone (me demande pas pourquoi je suppose que c'est pour ses trucs de warhammer la).


Voilà :)


j'ai perdu à un troll, merde, ma rime a perdue de son sens là.


Bref. J'ai visité le nouvel appart que je vais occupé à Lyon avec ma mère. (Derrière Vaise, métro D.) il est de 65m², contre le 30m². Au même prix (450€) SIGHS.

j'aime pas les déménagements; ça me rend triste.

je ferai de sûr une crémaillère, on va verra si ça se transformera en smash fest.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Poilon » 14 Mai 2014, 21:42

fais une smashfest, tu verras si ça se transforme en crémaillère ;)
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar DjaGoF » 15 Mai 2014, 00:41

Poilon a écrit:fais une smashfest, tu verras si ça se transforme en crémaillère ;)


j'm'incline là. joli.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Thieum McCloud » 26 Mai 2014, 17:38

Anim en séjour linguistique au R-U, été 2014

du 6/07 au 15/07 : Milton Keynes
du 19/07 au 30/07 : Exmouth (déjà fait l'année dernière, j'y avais même bronzé o_0 )
du 6/08 au 19/08 : Peterborough


[BREAKING NEWS]

Pour le Mexique je serai placé dans le Chiapas à l'université de San Cristóbal de Las Casas !! :D QUÉ GUAYYYYY
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Joanna Dark » 29 Mai 2014, 06:24

Pinaise thieum tu vas t'mettre bien, le mexique c archi cool.
Bon chuis pas aller au Chiapas mais mon pere en parle avec amour de cette region...
Bisous.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Godwin_Point » 31 Mai 2014, 09:44

Ce matin je rêvais que je jouais à smash avec luigi. Mais truc étrange je répétais souvent un combo qui finissait par un upB dans le shield adverse

Et ça faisait un "ding dong" vraiment un bruit de sonnette de porte d'entrée
Bref je le fais la première fois, je me "réveille" d'un coup brusque au ding dong mais je me rendors direct
Je rêve à nouveau de la même chose, encore un ding dong qui me réveille, mais pareil je me rendors


A la 4ème fois je me suis quand même rendu compte que y avait bien un connard venu sonner chez moi à 8h20 pour de la merde
Godwin_Point
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 14
Inscrit(e) le : 26 Mai 2014, 17:32

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar vDJ » 31 Mai 2014, 19:55

Mais est-ce que c'était luigi ?
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Godwin_Point » 01 Juin 2014, 16:14

Ça m'étonnerait, il avait pas la moustache du charisme
Godwin_Point
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 14
Inscrit(e) le : 26 Mai 2014, 17:32

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar DjaGoF » 10 Juin 2014, 17:39

Tomber amoureux d'une étudiante qui vient du Pérou pour faire son stage de 6 mois en france, sortir avec pendant une semaine, au moment où elle doit partir rentrer chez elle. (à Lima.) pleurer pendant des heures, s'faire questionner à mort par le boulot sur tout & de rien.

> devoir tryhard pour aller au pérou en août pendant quelques semaines pour la voir car le besoin de la voir y est.


affaire à suivre.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron