Des pichu en France ?

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Messagepar BSeeD » 13 Mai 2014, 09:43

Non ça peut toujours être intéressant.

Par exemple, Ness n'est même pas cité par Belia alors qu'il est considéré par beaucoup comme le pire des persos du jeu
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des pichu en France ?

Messagepar JiM » 13 Mai 2014, 09:46

Ness n'est certes pas un bon perso, mais il est sous évalué à cause d'Hbox qui sait pas le jouer du tout, du coup "Regardez! Même Hbox sait pas le jouer, ce perso est vraiment nul!"
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des pichu en France ?

Messagepar Poilon » 13 Mai 2014, 09:48

Tellement vrai JiM haha
Après Ness a de gros problèmes de portée quand même, c'est son problème... ses approches sont très compliquées
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Des pichu en France ?

Messagepar JiM » 13 Mai 2014, 10:11

Ses AFA et Run A ont justement une portée de ouf, non son problème est principalement sa recovery, et après il n'a juste pas de très gros avantages en général...

Alors que Pichu pour revenir au Sujet:

Avantages:
-Petit
-Rapide
-Reco d'où il veut
-Taunt différente selon l'orientation.

Inconvénients:
-Il n'a quasiment aucun finisher
-Il meurt à 60-70%
-Il se prend des dégâts lui même putain!!!!!
-Ses coups ne font absolument aucun dégâts
-Il n'a pas vraiment de potentiel combo (svp ne me contredisez pas avec une vidéo de 10 AUA qui touchent 20% en tout...)
-Quand il crouch il s'endort, mais ne fait pas l'effet du Rest de jiggly
-Il s'appelle Pichu :pichu: .
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des pichu en France ?

Messagepar Lukahn » 13 Mai 2014, 10:46

JiM a écrit:-Taunt différente selon l'orientation.


En vrai, c'est quand même un bon gros avantage. Tu sais qui a taunt à part lui ? Falcon mon pote.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Messagepar BSeeD » 13 Mai 2014, 11:29

Son afa et son run A ont une portée de ouf XD mais c'est une merde sans nom pour setup quoi que ce soit avec ça, je pense que Metal te dira pas le contraire.

Et toutes les autres approches qui pourraient donner des setups faciles sont trop lentes, ou trop petites, ou trop téléphonėes.

Son grab, qui a le bthrow le plus puissant du jeu est complètement annihile par sa distance de grab.

Si tu rajoutes le fait que c'est une combo bitch qui prend la sauce contre tous les top tiers, et que sa reco, si elle permet énormément d'angles, et propose une distance assez correcte, est punissable genre 100% du temps.

Je sais pas trop ce qu'il te faut de plus :)

Et non btw, les gens se basent pas sur Hbox pour jauger Ness je sais pas d'où vous sortez ça :p

Après bah, j'avoue que j'aurais un peu de mal à déterminer si il se situe au dessus de Bowser ou juste en dessous de Kirby lol mais je pense qu'on s'en fout un peu.

Mais oui clairement, Ness est un des pires low tier.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des pichu en France ?

Messagepar JiM » 13 Mai 2014, 11:37

BSeeD a écrit:Et non btw, les gens se basent pas sur Hbox pour jauger Ness je sais pas d'où vous sortez ça :p

Quelque part sur smash board, je demanderai à Metal s'il se souvient de où c'est.
J'ai rien à contredire dans tout ce que tu dis, je kiffe d'ailleurs ton terme de "combo bitch" xD
On peut citer autant de choses sur toute la bande des bottom, mais pour moi, juste:
Pichu <<<<<< Bowser <<< Kirby < Zelda/Ness/G&W < etc...
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Messagepar BSeeD » 13 Mai 2014, 12:06

Non mais après je veux bien croire que t'aies une farandole de dindons qui ont du dire ça sur smashboards quelque part :)

Mais je me souviens déjà d'en avoir parlé avec Kirbykaze sur sb y'a un petit moment, bien avant que Hbox sorte son Ness tout pourri, et bon il disait plus ou moins ce que je viens de te dire.

Après c'est vrai que bon, ça a pas vraiment de sens de numéroter les plus low des tier, donc bon.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des pichu en France ?

Messagepar JiM » 13 Mai 2014, 13:53

AFA et Up B, merci.
Moi aussi je peux te montrer des vidéos de Hack avec son Kirby, de Ice avec Zelda, de Simna avec Ness, il y a toujours des exceptions mais malgré les quelques vidéos de bons bowser il reste le personnage le plus médiocre avec Pichu.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Messagepar BSeeD » 14 Mai 2014, 07:26

Bah d'un côté il a pas tort...

De tout ce que tu viens de citer le moins probant c'est clairement Simna.

Kirby (Hack/Mooninite), Bowser(DJN/Warrior Knight), Pichu (M2k/Unknown), Zelda(Ice/The Lake) sont clairement mieux représentés que Ness en 2014, et même Mofo, qui est clairement le meilleur Ness au Monde, ne gagne pas où peu.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des pichu en France ?

Messagepar Samplay » 15 Mai 2014, 13:10

G&W il est trop cool.

Non sérieux moi G&W je le trouve pas si mauvais, je le met au dessus de Pichu par exemple.
Les gros problèmes du persos sont :
- Absence de Shield
- 3 Coups non l-cancelables
- Squishy (meurt à 60%)

Franchement dans l'ensemble, le reste est pas mauvais, bonne reco, des bons normaux, des bons smashs, un très bon D-tilt.

Après c'est mon avis ;)
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Re: Des pichu en France ?

Messagepar Five » 26 Mai 2014, 13:42

Juste pour mettre de l'huile sur le feu :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Five
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 16
Inscrit(e) le : 18 Mars 2014, 22:07

Re: Des pichu en France ?

Messagepar Meljin » 26 Mai 2014, 14:20

loool. Y'a d'autres posts où il parle de smash ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Des pichu en France ?

Messagepar Five » 26 Mai 2014, 14:34

Non, c'est le seul. Y a quelques trucs marrants tout de même.

Image

Ca m'a fait rire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Five
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 16
Inscrit(e) le : 18 Mars 2014, 22:07

Re: Des pichu en France ?

Messagepar Kululu » 26 Mai 2014, 14:44

Bien joué j'ai cru à un compte officiel pendant au moins 20 secondes :wat:
Je faiblis.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions spécifiques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)