Ok, dans ce cas tu peux modifier mes horaires sur la première page : a priori je viendrai toute la journée de jeudi, de l'ouverture à presque la fin, mais pas le mercredi.
bon bah moi je peux venir le 27 et le 28 quand tu veux, mais file ton msn pour parler, tu réponds pas au telephone, et je veux vraiment pas me bouger à paris pour rien !
Whaou, cet espèce de bordel...
Bon bah normalement j'arrive demain avec JayDee, et mes parents peuvent me récupérer le soir v_v Et le lendemain je sais pas à quelle heure j'arrive, j'en ai pour une bonne heure de bus
Sinon moi c'est Mathieu, enchanté
a tribute to Masterlink Total : 73 tournois. dont : - 22 gagnés - 11 fois 2e - 7 fois 3e - 3 fois 4e - 4 fois 5e - 6 fois 7e - 5 fois 9e - 15 fois hors top 10
Je viens demain à 10h et je n'arrive pas à t'avoir sur ton portable donc si tu pouvais confirmer que tu passe bien demain sur le quai à cette heure ça serait pas mal.
C'était super sympa, même si il n'y avait que 2 télés pour jouer, mais ça, ce sera réglé demain.
Aska apporte 1 ou 2 TV, J'en amène une autre demain, et aussi :
Drako a 3 télés chez lui, si quelqu'un pouvait aller en voiture les chercher, on ferait des trucs géniaux. Je vais l'appeler, ou bien il va poster ici, ça sera plus pratique.
Pas le temps de détailler, mais on a été 16 (ceux seraient venus auraient fait péter un cable à mes parents), et l'ambiance déchirait. Je remercie tout le monde pour le calme que ça a été au moments où il fallait, et puis, Marc, j'espère qu'on finira par se revoir!