Poilon, MM 1 euros ?
D'autres ? je fais surtout des 1 euros pour en faire un maximum, après si vous souhaitez plus à voir.
BSeeD a écrit:Et le dimanche pour les finales en amphi et le freeplay ?
lion's curry a écrit:BSeeD a écrit:Tu peux même pas venir en jour en spectateur ?
je pourrais venir samedi à partir de 20h mais c'est pas tres rentable ...
Samplay a écrit:Poilon, MM 1 euros ?
D'autres ? je fais surtout des 1 euros pour en faire un maximum, après si vous souhaitez plus à voir.
Slhoka a écrit:lion's curry a écrit:BSeeD a écrit:Tu peux même pas venir en jour en spectateur ?
je pourrais venir samedi à partir de 20h mais c'est pas tres rentable ...
Je crois qu'il y a des billets spectateurs dimanche uniquement, pour l'amphi je pense que ça vaut le coup.
Link69 a écrit:Je veux une crew nuubs histoire de participer \o/
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
JiM a écrit:Les crew avec autant de monde ça va pas être possible, tout le monde voudra y participer, si tout le monde les fait ça va être interminable, si juste les tops le font peu de gens vont regarder, si juste les "mort en poules" le font personne ne va regarder.
Les crew, c'est bien en petit comité.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)