Republic Of Fighters 3 MLG Qualifier - 17-18 Mai 2014

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Republic Of Fighters 3 MLG Qualifier - 17-18 Mai 2014

Messagepar Reyson » 17 Mai 2014, 14:44

Bon jeu et bonne chance à tous ! Go tout péter.
Avatar de l’utilisateur
Reyson
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 214
Inscrit(e) le : 12 Juin 2013, 02:17

Re: Republic Of Fighters 3 MLG Qualifier - 17-18 Mai 2014

Messagepar Pixou » 17 Mai 2014, 16:03

Je viens de comprendre le format !

199 joueurs -> 1er tour de poule -> 16 poules de 12-13 joueurs, se jouent en double bracket -> les 6 premiers passent
96 joueurs -> 2ème tour de poule -> 8 poule de 12 joueurs, double bracket -> les 6 premiers passent

48 joueurs -> "phase final" bracket de 48 en double élimination
Les seeds sont fait selon les résultat de poule

Si je me trompe pas c'est un truc du genre ='D

Sinon le stream anglais marche très bien, mais très grosse galère au niveau du son sur le stream français.

Le premier tour de poule est fini, le deuxième tour est demain apparemment
Pixou
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 24 Fév 2012, 21:04

Re: Republic Of Fighters 3 MLG Qualifier - 17-18 Mai 2014

Messagepar PaF » 18 Mai 2014, 02:12

Des gens qui jouent à l'ibis là?
Avatar de l’utilisateur
PaF
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 21 Sep 2007, 20:52
Localisation : Rennes (35)

Re: Republic Of Fighters 3 MLG Qualifier - 17-18 Mai 2014

Messagepar Sosuk » 18 Mai 2014, 09:33

beLia a écrit:C'est pas grave vous passez pas lol

(Belia en parlant des poules page 23)

Ragequit un touroi est une chose mais laisser tomber Alox en double c'est grandement moche comme attitude.
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Avatar de l’utilisateur
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05
Localisation : Nantes (44)

Re: Republic Of Fighters 3 MLG Qualifier - 17-18 Mai 2014

Messagepar Darko » 18 Mai 2014, 22:08

j'pense que j'ai pas tord quand je pense que leffen est le meilleur joueur du monde IMO.
Bravo a tous le staff, ceux qui ont aidé, de près ou de loin à ce tournoi, sa a été un excellent moment de vous suivre sur le stream.
Amsa fait vraiment peur c'est effrayant.
j'ai été choquer quand j'ai vu 200 participant lol.
un gros 0 à moi meme de pas etre venu...

Vraiment fière de voir comment melee se developpe. Même si un peu de trop de meta fox à mon gout:)
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Republic Of Fighters 3 MLG Qualifier - 17-18 Mai 2014

Messagepar Alox » 18 Mai 2014, 23:03

Super tournoi, encore merci aux organisateurs !

désolé d'être parti si vite, même pas dit au revoir à tout le monde :o mais on devait vraiment partir donc pas voulu déranger les gens qui regardaient les finales ou jouaient :/
mais j'ai passé un super moment avec chacun d'entre vous, je me souviens pas des noms de tous ceux que j'ai rencontré ce week-end, mais que des chics types !

très déçu de ma perf en single, mais tant pis, je m'en remettrai :v

merci à ceux avec qui j'ai joué, et j'espère vous revoir à un prochain tournoi !

merci beaucoup pour les teams Cromat, je trouve qu'on a bien joué et en vrai ça m'a fait hyper plaisir (j'ai même aimé jouer en team quoi) qu'on se marre autant et qu'on s'accorde bien ! on remettra ça à un autre tournoi ? slt mon canard :v

Belia, tu m'as bien déçu. Mais genre tu m'as poignardé quoi. Tu m'as planté comme une salope sans répondre au sms et en refusant les appels, c'est du propre. En fait on est plutot tous déçus, mais bon tu fais comme tu veux, t'es grand. C'est cool aussi de me faire payer l'inscription aux teams pour toi, mais bon ça à la limite je m'en branle, ça va que j'ai pu participer. Si tu veux t'excuser t'as mon téléphone, mon facebook, mon adresse, j'accepterai et ça ira. Sinon ben...


hate de vous revoir tous, c'est trop court un week-end pour voir autant de monde =D
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Republic Of Fighters 3 MLG Qualifier - 17-18 Mai 2014

Messagepar Zepherian » 18 Mai 2014, 23:12

Super tournoi, j'ai senti une bonne progression de ma part et j'espere bien faire de meilleurs résultats par la suite.

Joue mieux Alox :v
Avatar de l’utilisateur
Zepherian
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 34
Inscrit(e) le : 09 Fév 2014, 13:36
Localisation : Dijon

Re: Republic Of Fighters 3 MLG Qualifier - 17-18 Mai 2014

Messagepar B[r]ico » 19 Mai 2014, 00:53

Wah, c'était dingue. Un pur tournoi, j'ai vraiment kiffé ! Satisfait de ma perf' en singles (j'aurais tellement kiffé te battre Droopy !), un peu moins en double, mais je suis surtout super content d'avoir pu jouer avec autant de gens de niveaux différents, j'ai fait le point sur mon niveau actuel, mes forces et mes faiblesses, et je sais ce que je dois travailler pour devenir meilleur, je ne pouvais pas espérer mieux.

Un grand merci à tout le staff et à tous ceux qui ont permis que cet événement soit aussi fou qu'il l'a été, j'ai passé un week-end au top et je suis plus motivé que jamais !

Merci aussi à Alox, Meljin, BSeeD et Shloub d'avoir pris mon argent :ouch:

P'têt des shoutouts demain !
Avatar de l’utilisateur
B[r]ico
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 159
Inscrit(e) le : 18 Oct 2013, 10:29
Localisation : GreNoble

Re: Republic Of Fighters 3 MLG Qualifier - 17-18 Mai 2014

Messagepar Meljin » 19 Mai 2014, 03:04

Darko a écrit:Vraiment fière de voir comment melee se developpe. Même si un peu de trop de meta fox à mon gout:)


Crois pas, y'a eu a fond de Falco en vrai. Honnêtement, très peu de Fox, comparé aux flacoes. Après si tu parle de la meta a toplevel ça change légèrement en effet.
Tout plein de shoutouts, content de m'être mieux placé que le seed-du-sud qu'on m'a attribué, j'vous aime tous, ect.

lold @
Image

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Republic Of Fighters 3 MLG Qualifier - 17-18 Mai 2014

Messagepar vDJ » 19 Mai 2014, 06:17

inb4 Leffen encore banni
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Re: Republic Of Fighters 3 MLG Qualifier - 17-18 Mai 2014

Messagepar Frank Miller » 19 Mai 2014, 07:27

Gné
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Republic Of Fighters 3 MLG Qualifier - 17-18 Mai 2014

Messagepar Qlex » 19 Mai 2014, 07:28

Ben Meljon ! Tu le followes pas Leffen ? Je vois le petit bouton Suivre, clique dessus !
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Republic Of Fighters 3 MLG Qualifier - 17-18 Mai 2014

Messagepar Salepate » 19 Mai 2014, 11:23

Tournoi de ouf ! C'était vraiment bien de revoir tout ce monde.

Aucun français dans le top 8 cependant, dommage, la prochaine fois c'est la bonne !

Au plaisir
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Republic Of Fighters 3 MLG Qualifier - 17-18 Mai 2014

Messagepar Aephage » 19 Mai 2014, 11:34

Très content de ce tournoi ! Je suis satisfait de ce que j'ai pu faire et j'ai rencontré des personnes aussi bien dans la commu française qu'étrangère qui sont vraiment sympathiques !
Personnellement j'ai jamais vu autant de sheik à un tournoi D: (enfin j'ai jamais vu autant de joueur à un tournoi aussi).

Bref c'était très très cool ++ , en espérant vite pouvoir refaire des tournois comme ça !

(j'ai dû un peu partir comme un voleur pour pas rater mon train, désolé à ceux à qui j'ai pas pu dire byebye :sad: )
Dernière édition par Aephage le 19 Mai 2014, 12:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Aephage
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 152
Inscrit(e) le : 02 Juin 2013, 19:03

Re: Republic Of Fighters 3 MLG Qualifier - 17-18 Mai 2014

Messagepar Templar » 19 Mai 2014, 11:43

J'étais dans l'orga de l'école, certains m'ont peut-être apercu avec un polo blanc hf.lan, franchement gros événement, j'ai surtout suivi le tournoi SSBM pendant les moments creux et c'était vraiment dingue, surtout les phases finales en amphi (j'ai malheureusement raté la Grand Finale ...)

Des soucis d'organisation côté RoF, ils manquaient cruellement de staff, j'ai du partir vers minuit et tout n'était pas encore démonté et y'avait encore du SFIV en amphithéâtre, pas top top. Ils ont pris trop de retard sur les entrées le samedi matin et c'est un gros point à revoir. A part ça, le gymnase c'était cool, je préfère quand même le réfectoire hf.lan, plus petit mais il y fait moins chaud et au moins c'est plus convivial, là le gymnase était trop grand pour le nombre de personnes et puis les tournois étaient compactés dans des coins alors qu'on aurait pu prendre bien plus d'espace.
Après on peut pas trop en vouloir à l'orga, ils ont fait au mieux avec un événement d'une telle ampleur, et j'espère qu'ils reverront les points négatifs pour la prochaine car ça présage que du bon pour le versus fighting en France. Savez-vous combien y'a eu de viewers max sur tout stream confondu ?

Le staff hf.lan espère vous revoir dans 2 semaines, le tournoi est pas aussi gros mais on vous chouchoutera bien plus comme d'habitude, grosse ambiance en perspective !! :owi:

PS : aMSa totalement amazing avec son Yoshi!!!!
Avatar de l’utilisateur
Templar
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 84
Inscrit(e) le : 10 Mai 2012, 20:46

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)