Super tournoi, encore merci aux organisateurs !
désolé d'être parti si vite, même pas dit au revoir à tout le monde
mais on devait vraiment partir donc pas voulu déranger les gens qui regardaient les finales ou jouaient :/
mais j'ai passé un super moment avec chacun d'entre vous, je me souviens pas des noms de tous ceux que j'ai rencontré ce week-end, mais que des chics types !
très déçu de ma perf en single, mais tant pis, je m'en remettrai :v
merci à ceux avec qui j'ai joué, et j'espère vous revoir à un prochain tournoi !
merci beaucoup pour les teams Cromat, je trouve qu'on a bien joué et en vrai ça m'a fait hyper plaisir (j'ai même aimé jouer en team quoi) qu'on se marre autant et qu'on s'accorde bien ! on remettra ça à un autre tournoi ? slt mon canard :v
Belia, tu m'as bien déçu. Mais genre tu m'as poignardé quoi. Tu m'as planté comme une salope sans répondre au sms et en refusant les appels, c'est du propre. En fait on est plutot tous déçus, mais bon tu fais comme tu veux, t'es grand. C'est cool aussi de me faire payer l'inscription aux teams pour toi, mais bon ça à la limite je m'en branle, ça va que j'ai pu participer. Si tu veux t'excuser t'as mon téléphone, mon facebook, mon adresse, j'accepterai et ça ira. Sinon ben...
hate de vous revoir tous, c'est trop court un week-end pour voir autant de monde =D