Smash bros 4

Les petits derniers de la série Smash

Re: Smash bros 4

Messagepar Qual » 30 Avr 2014, 14:56

oui mais on parle de l'EVO là, les gens qui ont peur que leurs enfants jouent aux jeux vidéos qui rendent fous ne regarde pas et ne connaissent pas l'EVO. :gna:
Qual
 

Re: Smash bros 4

Messagepar JiM » 30 Avr 2014, 15:04

Qual a écrit:oui mais on parle de l'EVO là, les gens qui ont peur que leurs enfants jouent aux jeux vidéos qui rendent fous ne regarde pas et ne connaissent pas l'EVO. :gna:

J'imagine trop les parents culs-serrés regardant l'EVO "hmmm ce Monsieur chinois est convainquant, ce jeu super smatch brosse m'a l'air tout a fait adapté à notre petit Billy, en plus regarde comme ce jeune homme est calme et sérieux quand il joue c'est surement éducatif! Qu'en dis-tu chéri?"
xD
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Smash bros 4

Messagepar Hark » 30 Avr 2014, 15:09

Ouais, mais c'est à peu près certain qu'ils se serviront de cet event pour faire leur com derrière. Ils vont pas orga un truc pareil et après dire "ah ouais c'était cool, à dans 8 ans pour le prochain". Du coup les invités de ce tournoi auront forcément une influence sur leur campagne de com. Tout dépend de qui ils visent avec ça quoi, les gens de la communauté smash en général qu'ils ont envie de garder, ou les gens en dehors qu'ils ont envie d'attirer sur le jeu.
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

Re: Smash bros 4

Messagepar Zephyr » 30 Avr 2014, 15:21

Non, mais c'est sûr que les compétiteurs de Smash, et pas seulement M2K, ont des profils très différents de la famille casu qu'on voit dans les pubs Nintendo en train de gesticuler bizarrement devant un récepteur de mouvement en faisant des sourires débiles. Et franchement, je suis super content que Nintendo repense à nous, mais j'attends de voir ce que ça va donner. Ça peut être génial, mais ils prennent un risque et je sais pas comment ils réagiraient si ça se retourne contre eux.
Imaginez juste la scène : ils font un tournoi sur leur tout nouveau jeu inédit pour montrer comment qu'il est trop bien, grosse communication autour, plein de monde regarde, et bam, premier match, M2K trouve un chain grab infini, détruit son adversaire avec et tout le monde prend plus que ce perso dans toute la suite du tournoi parce qu'il est OP. Comment vous pensez que Nintendo réagirait?
Zephyr
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 179
Inscrit(e) le : 13 Juin 2013, 19:57
Localisation : Bordeaux / Talence

Re: Smash bros 4

Messagepar Kululu » 30 Avr 2014, 15:23

C'est l'E3, pas l'EVO. :gna:

M2K je suis sûr qu'avec un petit coup de peigne, et un bon briefing, il ferait des miracles. Ou avec des pillules qui rendent content.
"Salut je suis Jazzon, j'aime les fleurs, les oiseaux, et mes amis de Super Smash Top Délire Trop Cool."

No grab, no fox, no Final Destination.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Smash bros 4

Messagepar couscous » 30 Avr 2014, 16:57

j'espere qu'ils vont se ramener avec leur manette gc "euh ça se branche où??" *nothing to do here* je serais pret a claké 100 boules pour une manette gc wii u edition u_u ( il refont la meme avec un zl + leur bouton a la con + - et home au lieu de start )

En espérant aussi que leur high-skilled players soit ceux qu'on pense tous et qu'ils pourront leur touché 2 mots si dans le gameplay y'a des truc "manquant" ou à changer, et que nintendo l'entende également ( j'ai trop d'espoir .. )

Parce que soit le jeu est fini et qu'ils nous font poirauter jusqu'à noel pour pas faire doublon avec MK8 ( je comprend le point de vue marketing ) et ça fait chié u_u , soit justement ils peuvent se permettre d'écouter les remarques que leur feront les joueurs et ajuster le tir :v
couscous
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 18
Inscrit(e) le : 15 Déc 2013, 23:33

Re: Smash bros 4

Messagepar Guilu » 01 Mai 2014, 00:07

Le tournoi est le 20 juin, la version 3DS sort cet été. Ca leur laisse un petit peu de marge pour préparer un patch pour la sortie (j'ose espérer que le jeu sera déjà sous presses ou presque à ce moment là, sinon ça veut dire sortie en août), mais faudra pas s'attendre à un remaniement majeur non plus.
Pas de TVs ortholoxes.
Avatar de l’utilisateur
Guilu
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 12 Fév 2014, 10:00
Localisation : Colombes / Notre-Dame-des-Champs / Corentin Celton

Re: Smash bros 4

Messagepar Link69 » 01 Mai 2014, 01:01

Le plus beau ça serait qu'ils se ramènent tous avec un adaptateur Wii U - manette GC ahah.
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Smash bros 4

Messagepar Kululu » 02 Mai 2014, 10:12

De toute façon, cette annonce ne nous apprend rien sur le fond.
Tu as tout à fait la possibilité de sortir un jeu avec les mêmes ledge-aimants à double-sens, sans dashdance, sans double jump cancel pour Yoshi/Ness ( :wat: ), sans déplacement pendant un blast de Fox/Falco (comment c t lol), avec MK top tier, etc....

....et faire de la hype en annonçant un tournoi de la destinée parce qu'en ce moment c'est à la mode de faire des tournois. Surfer sur Melee, une bonne idée en soi :redface:

Mais s'ils pouvaient s'en servir pour autre chose que la comm', ce sera bien (à tout hasard : le gameplay ?) :pidabor:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Smash bros 4

Messagepar CH4F » 23 Mai 2014, 11:13

http://www.smashbros.com/us/characters/ike.html
Et à part les persos cachés du jeu et de nouveaux arrivants annoncés à l'E3, je pense que le cast se finira là.
Avatar de l’utilisateur
CH4F
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 161
Inscrit(e) le : 27 Juin 2012, 00:51
Localisation : Belfort (90)

Re: Smash bros 4

Messagepar vDJ » 23 Mai 2014, 17:21

Les larmes des Lucinafags sont exquises.
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Re: Smash bros 4

Messagepar KRVNTN » 27 Mai 2014, 23:20

Elles ne seront pas aussi délicieuses que celles des bigleyfags lorsque sakurai le révèlera en tant qu'hazard/boss/AT :owi:
KRVNTN
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 14 Jan 2014, 00:30

Re: Smash bros 4

Messagepar yogui » 28 Mai 2014, 09:28

T'es à la bourre, Ridley à déjà été confirmé en tant que boss/stage hazard dans le stage de Pyrosphère dans le Smash Nintendo Direct (bon on a vu que son ombre mais c'est suffisant, pis il est trop grand de toute façon).
:yoshi:
Avatar de l’utilisateur
yogui
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 82
Inscrit(e) le : 10 Mars 2014, 00:54
Localisation : 69

Re: Smash bros 4

Messagepar Link69 » 28 Mai 2014, 09:39

Nan justement la plupart s'accordent à dire que dans la vidéo c'est Metal Ridley parce que le bout d'aile qu'on voit est gris.
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Smash bros 4

Messagepar yogui » 29 Mai 2014, 20:31

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

https://www.youtube.com/watch?v=eMQySEjyCUw

Résumé :
- Annonce des participants du tournoi Smash Bros à l'E3 (dont Hungrybox, KoreanDJ, Hugs, DJNintendo, DrPP, Ken, PewPewU et AMSAAAAAAAAAAAAA!!!!)
- Ainsi que des commentateurs (Prog, Scar et D1)et hôte (Pape Dewrito), ainsi que les règles
- Un adaptateur pour utiliser les manettes Gamecube sur la Wii U
HYPE INFINI :owi:
:yoshi:
Avatar de l’utilisateur
yogui
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 82
Inscrit(e) le : 10 Mars 2014, 00:54
Localisation : 69

PrécédentSuivant

Retour vers SSB 3DS et Wii U

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron