Ça peut déjà être utile pour vous, mais aussi pour les nouveaux entrants dans la scène.
Je pensais faire une section par personnage, ou vous pourrez donner un point d'entraînement et les explications qui vont avec, et une partie général, qui vise à recenser les entraînement qui n'ont pas pour but de maîtriser un perso en particulier, mais un point général.
Essayez de donner votre entraînement, le but de l'entraînement, à quoi il sert, et la manière de la mettre en place, même si ça vous paraît évident.
Par exemple n'hésitez pas à détailler à fond chaque point du bowser training même si la plupart des gens le connaissent.
Qu'en pensez-vous ? Si ça vous intéresse, postez ici et je maintiendrai ce post à jour.
Je propose une organisation comme ça pour vos "fiches training" :
Partie Concernée : Général ou perso particulier
Intitulé du training :
But du training : Qu'est-ce qu'il apporte
Détails : Tout ce qui paraît pertinent, la mise en place (cpu/port manette/ reglages spéciaux/ etc) pour que le joueur n'ai pas à se poser de question sur votre training. Il train, et voila. ;D
PROPS : Merci Willy, c'est ton projet reddit qui m'a donné l'idée. La différence se situe dans le fait de faire un guide structuré et complet de vos manières de vous entraîner, pas uniquement un log de ses sessions. Cela dit, pour les gens qui essayent vos trainings, des avis et retours sur leurs session peuvent être intéressants.
TODO LIST : Revoir mon post pour mieux expliquer le projet, la c'est plus un draft, mais j'ai pas plus de temps que ça.